| La taverne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 17:45 | |
| Hyaku l'embrassa et mit ses main un peut partout et toucha son ventre tout en continuant de l'embrassé et en disant
"Je t'aime"
Et en reprennant | |
|
| |
Priecia Ark
Messages : 159 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ark Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 17:47 | |
| Priecia frissonna légèrement au contact de ses mains sur sa peau nue et se serra un peu contre le jeune homme.
-Je t'aime.
Elle ferma les yeux, se laissant transporter par les caresses du jeune homme. | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 17:50 | |
| Il lui caressa le ventre le visage et au moment ou il se serrait l'un contre l'autre Hayku rougissait et le caressait le dos et commenca a lui embrassé le cou | |
|
| |
Priecia Ark
Messages : 159 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Sur une montage en train de reflechir
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 17:52 | |
| Priecia jouait avec une meche des cheveux du jeune homme, sa longue chevelure dorée a elle, retombant au cheville en n'étant plus attacher et mouillé. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 17:55 | |
| Hyaku avait peur de trop se raprocher car générosité humaine et peut d'experiance une bosse été a son calecon mais il continua toujours d'embrassé sa petit copine et iil commenca meme a mettre plus de langue avec elle | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 17:57 | |
| Priecia glissa sa langue au travers de ses lèvres allant danser avec celle du jeune homme. Elle avait un peu peur de ne pas être à la hauteur, mais elle continue de jouer avec une mèche d'une main, l'autre glissant le long du dos du jeune homme. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 18:01 | |
| Précia prennait ses aise elle commenca a être a l'aise par rapport a Hyaku qui avait du mal. Mais Hyaku lecha sa langue et en continuant de lui dire des
"Je t'aime" | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 18:04 | |
| Priecia détacha ses lèvres de celle du jeune homme, pour plonger son regard dans le sien. Elle avait l'impression d'être dans un conte de fée, malgré que ce soit bien la réalité.
*J'ai vraiment bien fait de rester moi ...*
-Je t'aime ...
Elle posa ensuite sa tête contre le torse du jeune homme, l'enlaçant de la taille. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 18:08 | |
| "Je t'aime bébé Dis tu entend comment mon coeur bat, il bat la chamade pour toi. Dit tu compte faire quoi maintenant que tu ne me quittera plus? " | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 18:11 | |
| Priecia rosit légèrement.
-Oui, j'entends ton cœur, et puisque je ne te quittera plus, je pense que je vais essayer de trouver un petit travail dans le coin...
Priecia lui sourit. Elle était assez douée dans pas mal de domaine, et donc n'aurait surement aucun mal à trouver un boulot, mais le plus dur, c'était d'avouer sa nature au jeune homme. Elle se recula, légèrement gênée.
-Enfin, si tu veux bien de moi après ce que je te dirais ... | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 18:21 | |
| "Je veut de toi a vit bébé je ne te quitterait plus, et comme je l'est di il nous faudra une maison tout les deux" | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 18:24 | |
| Priecia baissa la tête légèrement.
-Je suis une vampire ...
Priecia se tut, attendant une réaction. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 18:25 | |
| Hyaku avait les yeux rond et blanc
"Heu et tu mange quoi ?" | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 18:29 | |
| Priecia n'ose plus le regarder, et se recule légèrement.
-Et bien, normalement du sang humain, mais je ne bois que du sang d'animal, mais je peux aussi bien manger normalement, mais je risque l'anémie dans ce cas la .... | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 18:31 | |
| "Hum sa va être chaud de te trouver du sang frais plut tard dans notre maison mais on trouvera t'en fait pas" | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 18:33 | |
| Priecia relève la tête et le regarde.
-Alors tu veux toujours de moi? | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 19:15 | |
| "Oui a une condition que tu m'est pas menti sur tes sentiment et que tu me mangera pas okey ?" | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 20:17 | |
| Priecia secoue la tete.
-Je ne t'ai pas menti sur mes sentiments, et je ne te mangerais pas . | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 20:18 | |
| "On va verifié un truc "
Hyaku se fait une félur sur le bras et le bras pisse le sang
"Ta reaction a tu des envie plus de m'embrassé ou dme mordre" | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 21:13 | |
| Priecia regarde le jeune homme faire s'inquiétant légèrement. Son bras pissait le sang, et Priecia dut énormément prendre sur elle même pour ne pas sauter sur son bras, toutes dents dehors. Elle avança vers le jeune homme, fixant son regard, et déposa ses lèvres sur celle du jeune homme.
-Convaincu ? | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 22:15 | |
| "Tu a hésité mais normal il va falloir de nourri a mort de sang d'animaux ma cheri et t'en fait pas je continuerait a vivre avec toi. Mais un truc après ma mort tu compte continué a vivre sans moi"
Hyaku fit les yeux triste
hrp: désolé j'avais pas vu que tu avait posté | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mer 22 Juil - 10:15 | |
| Priecia se retourna, tournant le dos au jeune homme, regardant l'horizon.
-Oui, mais nous n'en sommes pas encore la ....
Elle avait des larmes aux yeux, et c'était pour sa qu'elle s'était retournée. | |
|
| |
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
Fiche d'identité (RPG) Nom : Rick Star Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: La taverne Mer 22 Juil - 10:51 | |
| Rick était réveillé depuis peu.
ça avait été tout un bazar.Titubation,mal de crane,il avait dormi au moins 13heures , d'un sommeil de plomb.
*Enfin,au moins c'était dans un lit*
Rick avait besoin d'eau.Il se dirigea vers la chambre ou se trouvait la piscine dans l'avant-salle.Mais,alors qu'il s'approchait lentement de la porte,il entendit Priecia avouer sa nature véritable à Hyaku.
Rick avait eu de très mauvaises expériences avec les vampyres...Bien que ce soit des humains qui soient à l'origine de son véritable malheur,de la destruction de son village,de la mort de sa mère... Mais les mercenaires venus chercher son père,ces mercenaires qu'il avait tué de son épées,étaient des vampyres...Mais Rick prêchait la tolérance et l'anti-rascisme,aussi,il ne fait fit de rien.
Il entra dans la pièce,d'un air crevé,bourru,lourd,comme a son habitude,vêtu des mêmes vêtements que la veille,de la veste jusqu'au caleçon.
D'un air malicieux,voyant les deu jeunes gens en plein...ébat,il lanca,d'un ton amusé :
"ça va les d'jeuns?J'dérange pas trop,au moins?"
Sans attendre de réponse,il se jeta,tout habillé,dans l'eau,la crasse entassée sur lui depuis des jours brunissant légèrement l'eau autour de lui. (Bien que c'était également le cas de ses deux comparses)
*ça fait du bien,de l'eau,de temps en temps*
Il se détendit. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mer 22 Juil - 12:25 | |
| Salut mon clodo tu a bien dodo héhé oui on a fait le tour de la ville ta dodo hyper longtemp un truc de fou"
Hyaku vit qu'elle été retourner et pleuré il s'approcha et arriva et a prit a son coup
"Ne t'en fait pas tu n'est plus seul pour l'eternité maintenant tu nous a nous deux et encore plus tu a moi pour longtemp"
Hyaku l'embrassa
"Rassuré ?" | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mer 22 Juil - 12:27 | |
| Priecia regarda le jeune homme.
-Oui.
Puis elle sortie de l'eau, avec légerté, et les regarda tout les deux.
-Bon c'est pas tout, mais j'ai un truc à faire, je reviens d'ici 20 minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|