Passion Manga Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph |
|
| La taverne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: La taverne Lun 20 Juil - 11:56 | |
| Arrivé a la taverne Hyaku ne s'imaginé pas que c'été son compagnon de route qui l'avait volé. Mais bien qu'avec aucun argent Hyaku aimé bien trainé dans les bar
Apres 1 une bonne tonne de litre de biere Hyaku rigola tout seul quand le silence regnait
"Le plus incroyable voit tu c'est que je t'y est crue mais je t'est laissé faire. Tu parle forgeron....Si on observe tes main il n'y a rien pas une blessure..c'est vrai tu a la musculature mais pas le travail a crorie que tu n'a jamais travaillé et toujours volé les gens comme moi. Du moin je voit que tu n'est pas pauvre contrairement a moi qui a pas un rond. Et sa je trouve sa con sa m'énerve les gens qui vole les pauvre"
Hyaku mit sa main sur son foureau au cas ou | |
| | | Priecia Ark
Messages : 159 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ark Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 12:30 | |
| Cela faisait plusieurs jours que Priecia marchait à travers le pays, sans provision. Elle avait réussit à survivre avec quelques plantes, et un peu d'eau, mais rêvait d'un bon repas, et surtout, de pouvoir dormir dans un bon lit, ou du moins, dans un lit. Elle arriva dans une ville, quelques heures avant la tombée de la nuit. Elle marcha un moment, cherchant du regard une taverne ou quelques chose dans le genre pour pouvoir reposer ses jambes et sa tête.
Elle marcha quelques minutes, avant d'arriver devant une taverne. Elle y entra, et remarqua qu'il n'y avait pas grand monde. Mais celui qu'on remarquait le plus était un jeune homme assit sur une table, plusieurs chopes de bière autour de lui, la main posé sur son fourreau. Priecia ne fit pas vraiment attention, et se dirigea directement vers le bar, ou elle commanda un bon repas puis elle alla s'assoir dans le fond de la salle.
Elle était exténuée, et ca ce voyait à son visage, assez fatigué. Elle entendit le jeune homme rigoler tout seul, alors que le silence régnait dans la salle. Son repas arriva bientôt, accompagné d'une chope de bière. Elle commença à manger, quand elle remarqua que quelqu'un se tenait devant sa table. | |
| | | Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
Fiche d'identité (RPG) Nom : Rick Star Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 21:32 | |
| HJ : il est pas seul,il est avec moi
Rick regardait le jeune homme spéculer.
*Apparemment,il a comprit que je volais,mais pas que c'était lui la victime du larcin...*
Il prit un air sérieux,ferma les yeux,soupira,répondit calmement, :
"Je ne vole pas les pauvres.Je ne vole que les riches,les aristocrates,enfin,tous ceux qui sont fonctionnaires de l'état et disposent donc d'un titre qui les place dans une hiérarchie au dessus de certains.On devrait tous être égaux.Mais je suis bien forgeron.C'est juste que j'ai rarement l'occasion de forger.Toutes les piques qui se trouvent sur cette veste -Rick désigna du doit les clous en métal acérés qui parcouraient sa veste de tissus-jeans - ainsi que mon épée ont été forgées de mes mains.Je me suis juste jamais blessé..."
Il bu une gorgée de sa bière,et redemanda au barman la même chose.Il avait réussi a "négocier" avec celui ci à son entrée dans la taverne pour payer les boissons trois quarts moins cher... Il n'avait pas remarqué la belle,exténuée et nouvelle arrivante qui venait de s'installer un peu plus loin dans la taverne.
| |
| | | Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 21:55 | |
| Hyaku completement plein continua a le croire a fond et commenca a regarder tout autour et vit une joli jeune fille assis a une chaise plus loin
"Hey mec tu croit qu'elle est celib la fille la bas elle a l'air mimi mais je ne vais pas m'en approcher sa serrait pas poli d'arriver bouré devant une dame Dit tu compte faire quoi toi sinon après "
Hyaku recomanda une gros pichet de bierre qui continua a boire a grès de son compagnon
"Hum je me demandais coment sa se fait que tu detèste autant les aristo comme moi, moi je les deteste car il s'enrichisse et qu'il on tuer plein de personne pour un rien, mais moi au moin je vais pas me laisser faire je vais faire tout changer héhé"
Hyaku fit un sourir hébété, un sourire completement idiot avec une explosion de rire d'ou tout le monde entendait dans le bar | |
| | | Priecia Ark
Messages : 159 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Sur une montage en train de reflechir
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 22:01 | |
| Priecia mangeait tranquillement son assiette,n et la personne qui s'était placé devant sa table n'était au autre que le tavernier qui lui apportait autre chose. Pendant un instant, elle s'arreta de manger, posant son dos contre le siège de la chaise. C'était un repas tout simple, mais pour elle, ca équivalait à un festin de roi. Cela fesait 4 jours qu'elle n'avait pas mangé autres choses que des baies, et c'était beaucoup mieux.
Pendant ce temps ou elle était assise contre le dossier de sa chaise, elle regarda un peu autour d'elle. Le jeune homme qu'elle avait cru seul était en fait avec un autre jeune homme, et il n'y avait pas plus de client que ca. D'ailleurs, c'était plutôt calme. Elle bu un peu d ebière, qui avait été mis sur la table par le tavernier, puis reposa la chope lentement, et repris son repas.
A part ses vêtement un peu sale, ses longs cheveux blonds étaient lavé, et son visage aussi, fesant ressortir une sorte de contraste avec ses vêtement. Mais ce n'était pas vraiment son probleme pour le moment, et repris son repas. | |
| | | Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 22:15 | |
| Rick profita des déblatérations stupides qui sortaient de la bouche d'Hyaku pour lui reprendre le pichet et le siffler d'un coup.
A la dernière parole du jeune homme,Rick éclata de rire :
"Haha!Et tu penses tout changer en te faisant chevalier,lèche botte de la reine!T'en à d'bonnes,ça s'voit qu't'es un p'tit bourgeois,toi!"
Rick,pour sa part,avait sa propre ambition de creer une communauté voulant reconstruire le système égalitaire qui existait dans le village de sa jeunnesse avant que les seigneurs n'attaquent celui ci,une communauté de rebelles qui iraient jusqu'à la révolte pour la seule valeur qui regroupaient toutes les autres valeurs de bonheur et d'égalité : l'anarchie.
"Après?Je vais repartir sur les routes et dans les bars,je suppose.Et aussi trouver un atelier de forge avant de partir et dont je pourrais le servir pour pas cher,mon épée a besoin d'être retapée..."
Rick,à présent,posait,discrètement et en biais,un regard intéressé pour la donzelle qui mangeait un repas modeste avec un appétit étonnant
*une vagabonde?* | |
| | | Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 22:29 | |
| Hyaku peta de rire un rire non forcé la fille en sursota sur son plat tellement le rire a casser l'ambience
"hahah moi bourge hihihi hou putain elel est bonne moi bourge "
Hyaku mit 1 minute a s'en remetre tellement il été plié en deux il en rigolant tellement tellemnt qu'il s'en pliant en deux sur sa chaise
"Si tu veu savoir je ne vais pas être leche botte de la reine mais plutôt l'aidé a ouvrir les yeux, a ouvrir un peu ses chakra si tu voit ce que je veut dire" | |
| | | Rick Star
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 22:46 | |
| Rick,sous l'emprise de l'alcool légèrement,parlait toujours normalement,mais ne censurait plus ce qu'il disait,ne prenant même pas la peine de chuchoter,hors qu'il était en plein dans la ville de cette dites reine :
"Tu penses quoi?Qu'elle se séparerait de ses privilèges,cette espèce de truie pleine aux as avide de pouvoir?Ecrase,moi,la reine,c'est son coeur que j'vais lui ouvrir,et avec une épée rouillée,si tu vois c'que j'veux dire."
S'ensuivit de ces paroles un petit rire sarcastique et carnassier.
"Les frontières,les religions et les classes sociales,c'est de la connerie pour extorquer de l'argent,limiter la liberté du peuple,et creer des liens de supériorité...Il faut abolir tout ça...Abolir le principe même de possession."
Dernière édition par Rick Star le Lun 20 Juil - 22:57, édité 1 fois | |
| | | Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 22:52 | |
| "Ouai peut être grande, riche, qui ne connait aps ce que c'est travaillé mais on a tous un coeur. Il suffit de savoir manipuler et c'est bon. Sa va être un grand travail, mais je suis sur elle n'est pas si méchante si sa se donne elle a pas d'amie elle est seule"
Hyaku sirota sa bierre et areta de boire | |
| | | Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 22:55 | |
| Priecia sursauta quand le jeune homme se mit à rire soudainement. Elle soupira, regardant son repas, et poussa légèrement l'assiette qu'elle venait de terminer. Elle savait qu'il avait surement trop bu, et si elle avait su, elle se serait abstenu de manger ici, quitte à se laisser mourir de faim. Quand le tavernier vint chercher l'assiette, elle lui demanda ensuite une chambre, jetant un regard au deux jeunes.
Mais le tavernier lui dit qu'il n'avait plus de chambre de libre, et elle soupira. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle dormirait dans un bon lit. Le tavernier repartit, la laissant avec un simple dessert, qu'elle se contenta de regarder un instant, avant de tourner de nouveau son regard vers les deux jeunes, assez bruyant.
Elle n'avait jamais de chance quand elle voyageait, et apparemment, ce n'était pas encore aujourd'hui que ca allait changer ...
*A la la, pourquoi j'ai décider de voyager à travers le pays moi ...* | |
| | | Rick Star
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:05 | |
| Rick eu un air de dédain :
"Hum!Vu comment elle asservit le peuple,tu m'étonnes,qu'elle doit pas en avoir beaucoup,des amis!Laisse tomber,ces gens là sont pas raisonnable,ils se croient importants,ce ne sont que des égoïstes et des exploiteurs."
Rick avait toujours le regard discrètement posé sur cette jeune femme, qui semblait fatiguée,mince et désespérée.Il l'entendit essayer en vain de demander une chambre...Le tavernier lui refusa...
*Plus de chambre?Mes fesses...Plutot que l'hôtel avait encore du être entièrement réservé par des connards de bourges*
Il prit son épée,et,décidé,fonça vers le tavernier,et lui pointa son épée sous le nez :
"Eh,Mecton!La demoiselle là,elle à froid,elle doit coucher quelque part.Alors tu vas lui filer une chambre,pour te payer on verra après,et elle a intérêt a y être bien,et que personne ne la dérange,ou je te découpe le collet,compris?"
Rick avait un air enragé,et,bien que le tavernier en imposait,c'était un homme d'age moyen...Mais bien replet,et qui devait rien y connaitre en combat.De plus,Rick était impressionnant,de sa stature,mais également de ses vêtements,de tous ses clous vissés de part en part de sa veste de jeans,et de cette crête orange dressée au milieu de son crâne rasé...
Le tavernier répondit,balbutiant : "Mais,mais...Mes clients..."
Le tavernier devait amèrement regretter d'avoir virer pour cause budgétaire ses sorteurs...
Rick enfonça doucement,sans le blesser,la pointe au niveau du coup :
"Débrouille-toi,mais elle à intérêt à y être bien,crevard..."
Le tavernier,apeuré et résigné : "Oui...oui...tout de suite...monsieur...Venez...Je vais vous montrer...Votre chambre..."
Il venait de s'adresser à la demoiselle. | |
| | | Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:11 | |
| "HOHO mec tait toi laisse se vieux tavernier tranquile ralala, Bon en attendant il y a pas le choix moi aussi il me faut un endroit ou loger. Tu est vraiment nul regarde comment on procede
Hyaku rentra dans les chambre directement et vit qu'une chambre été vide
"Ben voila squatton la tout les deux et maintenant la dame"
Hyaku defonca une autre porte et vit une piscine il tourna la porte et vit deux jeune bourgeois dans leur chambre
"Dégagé le couple une dame a besoin de cette chambre
"Quoi mais nous ne bougerons pas"
Hyaku montra son foureau et le couple disparu et en gueulant au porte du tavernier
"Et hop voila une chambre pour la dame" | |
| | | Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:13 | |
| Priecia était en train de finir son dessert, quand l'un des deux jeunes hommes, celui qui paraissait encore sobre, se leva, épée à la main, jusqu'au tavernier. Il le menaça avec, et Priecia n'entendit pas ce qu'ils dirent, mais bientôt, le tavernier revient, lui disant qu'il allait lui montrer sa chambre. Elle était assez étonnée, mais en même temps plutôt énervé contre le jeune homme, qui n'avait pas vraiment à se mêler de ses affaires, bien qu'aparement, c'était surtout par pitié.
Elle n'aimait pas du tout cela, surtout qu'elle n'était pas une vagabonde, juste une jeune femme qui avait décider de faire le tour du pays, aidant quand elle le pouvait. Des fois, elle se faisait héberger par des gens, qu'elle aidait au travail. Elle se leva, puis ce fut l'autre jeune homme qui se leva, et qui dégagea des gens de leurs chambres. Elle suivit le tavernier jusqu'a la chambre ou la porte était défoncer, et regarda les deux jeunes hommes.
-C'est sympa de votre part, mais j'aurais pus me débrouiller toute seule, je ne suis aps une vulgaire vagabonde.
Puis elle entra dans la chambre et s'assit sur le lit, regardant la porte défoncé et soupire, elle pourrait pas la fermer cette nuit. | |
| | | Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:17 | |
| Hyaku et son compagnon en voyant la porte defoncé ne pue s'emepcher de rougir et de se regardé en faisant les gros yeux pervers
" Je vais vous la remetre elle n'est pas cassé je vais travaillé dessus madame je vais racheter la porte vous dormirez tranquile sans voyeur , Et au passage toi c'est quoi ton nom je vais pas t'apellé toi ou clodo tout le temp et en se qui cocnerne le chateau si elle ne change pas ne t'en fait pas que je te renjoindré"
Bon qui vien avec moi prendre la nouvelle porte de la dame | |
| | | Rick Star
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:19 | |
| Rick approuvait l'attitude d'Hyaku,et la désapprouvait en même temps.
"Tu sais,c'est bon ein,il était disposé à filer des chambres vides,et moi le sol me convient...Mec...C'était pas la peine de lui faire perdre sa clientèle...Réfléchis...C'était des bourgeois...On va se ramasser la cavalerie sur le cul,si ça tombe..."
Il se disait bien que le jeune homme ne mesurerait pas la gravité de la situation,et donc,il ajouta :
"Ce qui signifie,littéralement,que tu pourrais dire au revoir à ton rêve de devenir chevalier,petit...Mais bon,au moins t'as un endroit ou dormir cette nuit,il t'en faudra,durant les autres rudes nuit que tu passeras,en tant qu'exilé recherché..."
Il montra le chemin en une révérence,les bras vers la pièce qu'hyaku avait démontée,d'un ton plus chaleureux,à Priecia :
"Mademoiselle,votre chambre"
Le tavernier,dans son coin,tremblotais et n'osais plus rien dire devant la violence de ces actes,il essayait discrètement d'écrire un message qu'il allait tenter d'envoyer par pigeon voyageur vers la caserne ou le château...
Rick répondit ensuite a Priecia :
"Les vagabonds ne sont pas vulgaire.Et puis,ce tavernier c'est moqué de vous...Je ne vous donne pas cette chambre par pitié,mais par justice,regardez,l'hotel est vide.Ces bourges que mon ami ici à viré avaient loué tout l'hotel pour éviter les "voisins dérangeant",ce qui est honteux...J'espère que la chambre vous sied..."
Il dit ensuite,à l'intention des deux compères :
"Je m'apelle Rick." | |
| | | Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:23 | |
| "Tu c'est ses chevalier a la princesse c'est surement tous des gars sans pantalon qu'il vienne je les tuerait un par un avec des fourchette dans le derrière même héhé Cette fille en a bien plus besoin que tout ses gens et j'en prend le risque."
" Et toi tu n'est peut être pas vagabonde n'empeche que tu a une chambre et toc" | |
| | | Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:23 | |
| Priecia se doutait que si on la trouvait la, on allait l'accuser elle aussi, surtout si le tavernier envoyait son message. Elle hésita donc à rester dans la chambre, et s'adressa au jeune homme qui avait menacer le tavernier, avec une voix légèrement plus chaleureuse, qui était douce.
-C'est gentil, mais vous allez surement vous attirer des ennuis à cause de moi... En tout cas, moi c'est Priecia.
Elle se tut. Elle avait longtemps voyagé, et n'était pas encore prête à repartir tout de suite sur les routes, bien que son ventre était rempli. Et puis, elle tenait quand même à remercier ce jeune homme, à qui elle n'avait pourtant rien demander. Elle arrache le papier des mains du tavernier et sortie sa dague, plus une bouse. Elle lui donna la bourse, rempli de pièce.
-Tiens, c'est pour le sportes, les chambres et le repas, et aussi pour ton silence.
Le tavernier disait rien, mais pârtit en trombe derrière son comptoir. | |
| | | Rick Star
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:28 | |
| Rick ferma les yeux :
"Pas la peine de me remercier.Je l'ai pas fait par pitié,mais par justice.Ces bourges ont loué toutes les chambres alors qu'ils n'en utilisent qu'une,juste pour éviter les "voisins dérangeants".Mais puisqu'ils sont partit sans reprendre leur argent,j'imagine que môsieur le tavernier verreux y trouve son compte???"
Il fusilla le tavernier du regard
Et,profitons de l'argent que les anciens hôtes ont gaspillé,je dormirai ici aussi,cette nuit."
Rick eu un rire léger en entendant Hyaku :
"Donc,tu veux devenir un sans-froc?Ah...Moi...C'est Rick." | |
| | | Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:31 | |
| "Non pas devenir sans froc mais au moins redressé leur niveau, puis j'aimerais bien voir la tête de la reine je suis sur elle est belle."
Hyaku fut choqué que Precia donna l'argent au tavernier il en tomba par terre mais se resaisit vite
"Bon moi je vais dans ma chambre donc ha et profite bien de te chambre précia car a coté tu a une piscine."
Hyaku avait l'air blazé de la vie et alla sur son pieu en reflchissant les yeux ouvert | |
| | | Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:35 | |
| Priecia n'ajouta rien de plus, et c'est presque tristement qu'elle rentra dans la chambre. On peut pas dire que la chambre était nulle, mais un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de mal, surtout que ca faisait 3 semaines qu'elle n'avait parler à personnes. Elle soupire et s'assit sur le lit, rangeant sa dague sur sa cuisse, comme à son habitude.
*A la la ...*
En même temps, elle se demandait si le tavernier tiendrait sa langue, mais ce n'était pas vraiment ce qui l'inquiétait le plus. Elle se demandait si elle tiendrait encore, sans manger si dormir correctement. Peut être devait elle faire un break un moment, se poser quelques part et reprendre du poil de la bete. oui, mais ou? | |
| | | Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:42 | |
| Hyaku se leva et tomba de son lit
"Mais en faite y a une piscine ici Youhouu "
Hyaku fonca comme un dératé et se cassa la tronche devant la porte de precia et pour glissé jusqu'a ses pied
"Dit moi je peut t'emprunté ta piscine j'en est besoin moi entrainé mes hanche ?"
| |
| | | Rick Star
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:45 | |
| Rick était crevé.Il prit la plus petite chambre,saccagea le papier peint trop présomptueux à son gout,alla se servir derrière le bar tout seul,se saoula dans sa chambre,et s'endormit face contre son lit,comme une masse.
HJ : a la prochaine la j'y vais x)
| |
| | | Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:48 | |
| Priecia s'était lever quand l'un des deux jeune homme atterrit a ses pied a plein ventre sur le sol, lui demandant si il pouvait utiliser la piscine. Priecia sourit et accepta, alla se reculer dans un coin de la chambre pour pas passer pour une voyeuse ou quoi que ce soit. Elle s'assit à une petite table, regardant le mur, avec un magnifique papier peint que pourtant elle avait envie de déchirer.
Cela faisait 2 bon mois qu'elle n'avait pas dormit correctement, et avec toute cette marches, et cette escalade, des muscles étaient apparut sus ses bras et ses jambes, mais assez pour ne pas faire moche.Elle arrêta de regarder le mur, et choisit plutôt de regarder par la fenetre, la vue qu'offrait la taverne. | |
| | | Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Juil - 23:54 | |
| "Youhouu" *Bon sa va elle est retourné*
Hyaku se deshabilla et se mit en calecon et fit des abdos et des levé baissé dans la piscine se qui travaila ses ahnche pour un meilleur fessié et une meilleur vitesse
Hyaku revassait ensuite dans la piscine en prennant son pied et faisait de nombreuse longueure et se marré tout seul il se tut 10 minute en se relaxant dans l'eau les abdos a l'air
"Precia-chan tu me rejoint si tu veut c'est ta piscine après tout" | |
| | | Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:00 | |
| Priecia rosit légèrement. Malgré tout, en avait bien besoin de se détendre un peu, et donc se mit en sous vêtement avant de se glisser dans l'eau, a l'autre bout de la piscine. En faite, sous cette apparence de vagabonde de part ses vêtements quelques peu sale, se trouvait une tres jolie jeune femme, aux courbes joliment dessinée, bien qu'on voyait qu'elle avait perdu un peu de poids. Elle ferma les yeux, se détendant un peu dans cette grande piscine.
Puis elle nota que le jeune homme ne lui avait pas donnée son nom, et s'empressa de le lui demander.
-Au fait, c'est quoi ton nom??.
Elle avait rouvert les yeux et regardait le jeune homme en attendant la réponse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
| | | | La taverne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|