| La taverne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 17:07 | |
| "Qu'est ce qui a tu veut fair l'amour maintenant ou après le mariage si je fait c'est si toi tu veut je t'aimerais toujours moi qu'elle que soit ta decision" | |
|
| |
Priecia Ark
Messages : 159 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ark Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 17:11 | |
| Priecia regarda le jeune homme, et le poussa pour qu'il tombe sur le lit, et s'allongea à côté de lui, le regard brulant de désir. | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 17:14 | |
| Hyaku rougit
*Il est temps de faire voir mon entiere amour*
Hyaku l'embrassa et commenca a lui enlever le haut de ses vetement
"Merci je t'aime" | |
|
| |
Priecia Ark
Messages : 159 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Sur une montage en train de reflechir
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 17:16 | |
| Priecia sourit, et le laissa lui enlever son haut, tandis qu'elle glissait ses doigts sous son haut, sur son torse, avec délicatesse.
-Je t'aime aussi ... | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 17:20 | |
| Hyaku l'embrassa et commenca a se baissé et l'embrassé le cou et le ventrehrp: c'est autorisé le hentai sur le Rp au moins | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 17:27 | |
| Hrp: je sais pas j'ai pas trouvée ><
Priecia regarda le jeune homme et prolongea ses baiser, puis lui mordilla l'oreille. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 17:38 | |
| Hyaku exité commenca a lui enlever le soutien gorge une maind erriere et l'autre main qui toucher le visage de Précia toute en l'embrassant
"Humm tu est belle" | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 18:02 | |
| Priecia frissonna légèrement a ce contact, et se serra un peu plus contre le jeune homme.
-Merci ^^.
Elle embrassa le jeune homme, glissant sa langue entre ses lèvres. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 18:07 | |
| Hyaku l'embrassa tendrement et enlevit sa jupe et se remit vers sa bouche et 'lembrassa avec de legere langue | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 18:10 | |
| Priecia sourit au jeune homme, débouclant sa ceinture, la posant sur le sol à côté. Ses mains glissant le long de sa colonne vertébrale. Elle se sentait bien, la, dans les bras du jeune homme. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 18:13 | |
| Hyaku l'embrassa et la prit dans ses bras leur coeur était l'un contre l'autre
Hrp : je vais au plus hot apres ? | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 18:23 | |
| Hrp: C'est bon je viens de demander, c'est accepter, mais faut que tu mette hot ou hentai dans le titre ><
Priecia passa ses bras autour du cou du jeune homme, profitant de cet instant intense entre eux deux. Elle avait la bague à son doigts, et le coeur comblée de joie. Elle ne savait pas si elle resterait dans le coin toute sa vie, mais elle restera la ou sera le jeune homme. Elle le regarda et lui sourit avec un air malicieux. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 21:17 | |
| Hrp: Désolé je peut pas continué notre hentai on le continuera plus tard j'ai mit 1h a venir sur le forum
Hyaku l'embrassa de plus bellemais prit d'une fatigue soudaine il tomba directement sur le lit au moment ou Précia aller passer au chose serieuse il tomba sur le lit et dorma se qui degouta Précia. Mais Hyaku murmura dès chose
"Je suis désolé bébé mes muscle son paralisé pour une petite heure donc on refera sa plus tard je suis désolé maladie que j'ai ratrappé pendant mon voyage | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Sam 25 Juil - 21:21 | |
| Hrp: Oki
Au moment ou Priecia allait passer aux choses sérieuse, le jeune homme tomba net, et lui murmura qu'il ne pouvait plus bouger à cause d'une maladie. Elle déposa un bisou sur ses lèvres et se rhabilla. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|