| La taverne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:08 | |
| Il vit Précia descendre en sous vetement il ne put s'empecher de regarder directement la jeune femme descendre dans le bain
*La premiere fois que je voit de belle courbe comme sa près du moin la premeire fois que je voit une femme en sous vetement dans une piscine d'aussi*
Hyaku se mit a rougir
*Elle a quelque peu maigrit mais bon je me demande comment elle fait avec tout ce qu'elle mange*
Il continua de la regarder et Precia regardait Hyaku tout timidement et lui regardait d'un oeil comme si il avait trouvait le saint Graal
*Trop belle*
Elle lui dit peu après
-Au fait, c'est quoi ton nom??.
"Heu moi!!?"
Hyaku se retourna et vit qu'il été seul
"Eux moi c'est Hyaku, je c'est pas trés commun de s'apellé comme le nombre cent mais on m'a donné se nom je c'est, c'est louche comme nom héhé" | |
|
| |
Priecia Ark
Messages : 159 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ark Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:13 | |
| Priecia sourit au jeune homme.
-Ce n'est pas bizarre du tout... J'ai croisé des gens qui avaient des nom plus bizarre que ca ....
Elle était assez confiante, et depuis longtemps elle avait perdu cette timidité envers les gens, bien qu'elle n'en rencontrait pas souvent, vu qu'elle voyageait que dans des endroits quasiment déserté.
-Sinon, tu es d'ici?
Priecia essayait d'en savoir un peu plus sur ce jeune homme, surtout parce qu'elle avait envie d eparler, mais aussi parce qu'elle trouvait le jeune homme plutôt sympa. Et puis, ce n'est pas tout les jours qu'on se retrouve avec quelqu'un que l'on ne connais pas dans une piscine d'une taverne.
*Finalement, je suis bien contente qu'ils ait terrorisé le tavernier pour moi ^^* | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:16 | |
| Hyaku se mit dans l'eau et il ne restait que sa tête qui depassait de l'eau il se noya par moment
"Et bien BLOUP.... Je vit dans ses terre mais j'habitait beaucoup plus loin que se coin a 30 Km d'ici avec mon tuteur êtant donné qu'il est mort je suis venue ici me faire chevalier et toi que vient tu faire ici ? BLOUP" | |
|
| |
Priecia Ark
Messages : 159 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Sur une montage en train de reflechir
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:19 | |
| Priecia le regarda un instant, puis tourna son regard vers la fenêtre.
-Et bien je suis de beaucoup plus loin qu'ici, et je voyage de village en village. Parfois je me pose quelques temps dans un village, comme je pense que je vais faire ici.
Priecia regarda de nouveau le jeune homme, puis s'enfonça un peu plus dans l'eau qui était vraiment très bonne.
-Ce n'est pas toujours facile, et ne dors ni mange comme on veut, mais on voit des paysage qui sont inconnue de quasiment tout le monde, et ca, c'est une superbe récompense .... | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:23 | |
| Hyaku souria
"T'a du en voir des chose dans ce monde, des chose que je n'est surement jamais vu mais quand j'aurais un cheval j'irais un peu partout, mais dit moi tu compte faire le tour du monde comme sa longtemp, tu veut pas te casé dans un endroit rencontrer des amie un marie et te casé dans un chez toi ?
Hyaku se leva debout et une bosse aparaissait sur son calecon
"Moi je ne vit que de sa , je vit pour proteger les faible et les gens qui le mérite"
Hyaku se regarda et remplonga dans l'eau en rougissant
*Pff la honte* | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:27 | |
| Priecia sourit légèrement, et réfléchie à ce que le jeune homme venait de dire. C'est vrai que voyager c'était bien, mais pouvoir rester chez soi, c'était bien aussi. Comme elle regardait ailleurs elle ne remarqua pas le jeune homme, puis répondit en regardant la petite fenêtre.
-C'est vrai que ca pourrait être sympa, mais faut déjà trouver tout ce petit monde, et la, c'est d'un coup moins facile.
Elle sourit et soupira. Elle avait toujours voyager, et avait plutôt du mal en train de s'imaginer dans une maison, avec des amis, et un mari qui l'aimerait. Pour elle, tout ca ne se trouvait que dans les conte de fées. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:29 | |
| Hyaku avait la grosse goute a au front
*Piouf elle n'a rien vue géniall!!!*
"Tu trouvera t'en fait pas sa regorge de beau mec dans le coin si tu veut je te presente a mon compagnon peut être qui voudra bien de toi héhé"
Hyaku fit un clin d'oeil mingion | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:31 | |
| Priecia lui sourit.
-Peut être, mais faudrait déjà que je reste dans le coin.
Elle lui fit un sourire malicieux. C'était assez rare qu'elle parle avec des gens, mais la, elle en était plutôt contente. Et puis après tout, pourquoi ne pas recommencer sa vie, sans pour autant tout oublier de l'ancienne, mais juste reprendre un départ.
-Mais il y a de grand chance que je reste, surtout si tout le monde est aussi sympa que toi ^^. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:34 | |
| "ne t'en fait pas moi et mon compagnon nous somme gentil les autre son trés riche dans le coin je vais voir la reine voir comment elle est je compte changer ce pays"
Hyaku se releva a peine et redescendit tout de suite
"J'ignore si els autre sont gentil mais moi je le suis et toi tu a l'air completmeent mignone et de bon sens c'est génial se genre de chose. Ton mari aurra de la chance"
Hyaku sourit | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:36 | |
| Priecia sourit et le regarda. Il paraissait sincère.
-je ne suis pas sur d'être un véritable cadeau par moment.
Elle sourit et ajouta.
-En tout cas, j'espère que tu arrivera a faire ce que tu veux, c'est super comme idée. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:38 | |
| "Il faut bien les gens son triste dans ce coin du monde et je ne suporte pas de voir les gens triste"
Hyaku rigola " Et t'en fait pas tu a l'air d'être un bon coup et un bon trésor a proteger je te souhaite beaucoup de bonheur franchement" | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:40 | |
| Priecia sourit et rosit légèrement. Même si elle bloqua un peu sur le "bon coup".
-Merci ^^.
Elle s'enfonça légèrement dans l'eau, n'ayant plus que la tete qui dépassait. Elle se sentait plus détendu, et commençait à avoir moins mal aux muscles, surtout ceux de ses jambes. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:43 | |
| Hyaku vit qu'elle été génée et prit un air diabolique
"Heyy préciaaa"
Hyaku lui jette plein de giclette d'eau dans la figure | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 0:46 | |
| Priecia s'était légèrement redresser quand le jeune homme l'avait appeler, ce qui se fait qu'elle recut encore plus d'eau. Elle ferma les yeux et sourit avant de rouvrir les yeux et de lui rendre la monnaie de sa pièce en lui renvoyant de l'eau.
-Ah, tu cherche la guerre ... tu vas l'avoir ...
Elle souriait. Finalement, elle n'allait peut etre pas repartir d'ici.
[HRP: tu m'escuse, mais ze vais aller dodoter ^^ A demain ^^] | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 1:06 | |
| Hyaku lui fonca dessus et la porta et la coula et la remit a la surface
"La voila ta guerre Hihi bien fait madame Précia la guerre je l'est gagné" | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 10:12 | |
| Priecia n'eut pas trop le temps de réagir qu'elle était déjà a moitié couler, puis remonter à la surface par le jeune homme.
-J'avou ma défaite ^^.
Elle sourit. En faite, elle n'était pas vraiment habituer a se battre ou quoi, et donc ou pouvais facilement avoir le dessus sur elle. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 12:54 | |
| "Hyaku timidement avait peur de lui avoir fait du mal et rougissa en gueulant un gros "Désolé" et se mit a genoux."
Hyaku retourna Précia et la massait
"Voila voila...désolé...désolé ceci c'est pour m'excuser j'ai eu peur de te faire mal faut pas croire" | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 13:35 | |
| Priecia sourit discrètement, se laissant masser malgré tout.
-Non, non tu ne m'as pas fait mal ^^.
C'était plutôt rare qu'elle est mal, surtout pour une chose pareil, mais elle était quand même reconnaissante envers le jeune homme de s'inquiéter. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 13:40 | |
| Hyaku rougit
"Haha oki oki pas besoin de te masser allors "
Hyaku fit un sourire tendre | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 13:43 | |
| Priecia sourit. C'était plutôt rare qu'elle soit si calme et détendu, mais la, elle se sentait vraiment, bien, et était presque convaincue qu'elle resterais la.
-Tant pis alors ^^.
Elle se retourna avec rapidité et le regarda lentement. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 13:54 | |
| Hyaku rougit encore d'u bon rouge et quand précia se retourna par evidence Hyaku tomba dans l'eau la tete la premiere car il été surpris par le retournement de Précia
"Oroo.... Sa fait mal"
*Dommage pour elle j'aurais continué longtemp héhé* | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 13:57 | |
| Priecia le regarde et sourit. Elle regardais avec attention les réaction du jeune homme. Après s'être retourner, elle alla nager un peu plus loin, et tira la langue au jeune homme.
-Désoler ^^.
Elle sourit de plus belle. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 14:00 | |
| "Kyaaa je tombe et tu dit rien vengence donc"
Hyaku couraa après Précia mais celle ci fuya
"Je t'atraperait tu vera "
Il tira la langue | |
|
| |
Priecia Ark
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 14:02 | |
| Priecia sourit au jeune homme.
-Ca c'est ce qu'on verra^^.
Puis elle continua à nager, laissant une bonne distance entre eux. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Juil - 14:05 | |
| Hyaku la poursuiva en courant dans l'eau et finit par l'attraper et par mégarde il tomba sur Précia Il été cote a cote, yeux a yeux, Hyaku rougissa
"Je suis vraiment un boulet désolé"
Hp: est oui mon perso est maladroit c'est un boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|