Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Manga
Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
Moi...En Belgique dans un petit village de Marcq Labliau, enfin c'est tous près d'Enghien. Et moi s'est pas mieux, je suis dans une petite ferme. Et c'est aussi dans un endroit pommé!
Tu te fous de ma gueule? (M'a s'est tout près de mon autre maison nettement mieux que cette à Deux-Acren), je confirme... Deux-Acren C'EST LE TROU POMME xDDD
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6553 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Messages : 158 Points de fidèlité : 5781 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
Vive les vache de Normandie *leve le drapeau de la france
Et dimanche je part en vac jsuqu'a fin aout je suis trop deg de vous quitté Emi ma chouchou tu va me manquer Ikki aussi et tou els autre aussi
Pan
Messages : 158 Points de fidèlité : 5781 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?