Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Manga
Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
J'ai terminé toutes mes années de solfège (enfin celles de bases) en passant directement de la F4 à la Q2. J'ai joué du violon (deux ans), du piano (X temps), de la flûte (4 ans) et aussi un peu de Guitar (mon parrain en est prof) Donc voilou =)
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
HA ok moi j'ai appris des petit truc grâce a itnernet comme la musique de L ou 14:Musician de D gray man et plein d'autre même Mario hihi mais j'ai appris une musique des Doors: rider on the storm grâce a guitar pro (car il mette les toucvhe pour la gratte mais aussi pour les piano donc c'est tou benef )
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
je veux faire du piano j'ai commencer a en faire pendant les vacances en m'aidant d'internet ( vue que je peux pas prendre de cour)
Il existe des pianos élèctriques spécialement fait pour apprendre ou pour s'entrainer il me semble ^^ Sinon ne vous emballez pas, je fesais juste du piano en amateur, d'ailleurs... je n'ai même pas eut de profs, c'est ma soeur et une amie qui m'ont tout appris ^^ (Pour le reste, c'est grace au solfège que je m'en suis sortie, de plus, j'avais toujours de bons scores l'hors des dictées [du piano] pour reconnaître les ziks. Enfin on avait des partitions vides et il fallait les remplires avec les notes que l'on entendait être jouée) Enfin maintenant je doute que je serais le refaire.... mais à l'époque j'y arrivais assez bien ^^ Je vous montrerai une fois mon cahier de dictée si j'en retrouve un.... (enfin je le scanerai xDD)
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre