| Si vous voulez bien de moi ... :S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mumu
Messages : 125 Points de fidèlité : 5763 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans mon pantalon (ou bien majupe, ou mon short, ou ma robe...) Fin ça dépend quoi x)
| Sujet: Si vous voulez bien de moi ... :S Dim 5 Juil - 20:38 | |
| Bonjour/Bonsoir, j'aimerais être modératrice : Pseudo/prénom : Mumu Age : 16 ans Vos motivations : Ben j'adore votre forum (il est beau et pis vous n'êtes tous gentils =D), j'aime bien modérer, j'aime bien aider aussi, fin voilà ^^ Vos projets pour le forum : Améliorer si besoin, gérer un peu pour laisser du temps aux admin' (vous le méritez bien non ?) Selon vous les qualités de modérateur/modératrice : ëtre gentil, à l'écoute, savoir gérer, être sociable ? ... Vos disponibilité : Pour les vacances je peux être là tous les jours (ou presque) par contre je pars fin juillet début août (je serais là entre les deux (pendant une à deux semaines environ) Votre expérience en modération : j'ai plusieurs forums, donc je connais assez bien l'administration. Les forums sur lequel vous avez ce post : discutland et pis graph-x normalement bientôt =) Voilà, en espérant que ça ira =) | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5766 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Si vous voulez bien de moi ... :S Dim 5 Juil - 20:51 | |
| Hellow =)
Je sais bien qu'Emilie a été faire de la pub partout en disant qu'elle avait besoin de staff, mais on s'est rendue compte qu'avec 4 admins, on avait plus besoin de modérateurs supplémentaires. Ta candidature est intéresssante et si on avait besoin de modérateurs, je t'aurais sans problème mise à l'essai pour voir comment tu te débrouilles. Malheureusement, nous n'avons pas besoin de personnes supplémentaires pour l'équipe, pour le moment.
Mais peut-être que ce sera bientôt le cas? En tout cas, si on ouvre les candidatures, tu seras la première à être contacctée et promue au rang de Modératrice à l'essai. J'espère que tu ne nous en veux pas et que tu resteras disponible =S | |
|
| |
Mumu
Messages : 125 Points de fidèlité : 5763 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans mon pantalon (ou bien majupe, ou mon short, ou ma robe...) Fin ça dépend quoi x)
| Sujet: Re: Si vous voulez bien de moi ... :S Dim 5 Juil - 20:53 | |
| Non pas de problème ^^ Je suis flattée de pouvoir être contactée la première ^^ Je resterai là pas de problèmes =) (Je me suis liée d'affinité avec le forum et ces membres xD) *Sort* | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Si vous voulez bien de moi ... :S Dim 5 Juil - 20:54 | |
| En passant, tu peux toujours te rendre utile, le rang ni sera pas, mais cela ne changera pas grand chose ^^ | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Si vous voulez bien de moi ... :S Dim 5 Juil - 20:55 | |
| D'accord pas de problème ^^ | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5766 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Si vous voulez bien de moi ... :S Dim 5 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Si vous voulez bien de moi ... :S Dim 5 Juil - 21:00 | |
| Oh pas grave, je vous aiderais en donnant des idées et autre, votre forum est super, et je suis très contente de le connaitre =) | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Si vous voulez bien de moi ... :S Dim 5 Juil - 21:01 | |
| Nous même nous sommes enchantées d'avoir des membres aussi exemplaire que toi et la petite Ocelline ^^ | |
|
| |
Rika
| Sujet: Re: Si vous voulez bien de moi ... :S Dim 5 Juil - 21:02 | |
| - Mumu a écrit:
- Oh pas grave, je vous aiderais en donnant des idées et autre, votre forum est super, et je suis très contente de le connaitre =)
Merci =) Bon, je déplace dans terminées alors =) | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Si vous voulez bien de moi ... :S Dim 5 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous voulez bien de moi ... :S | |
| |
|
| |
| Si vous voulez bien de moi ... :S | |
|