Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Manga
Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
Sujet: Que regarder vous comme mangas? Mar 27 Oct - 12:40
Ces temp ci vous regardez quoi moi je me fait les Fma Brotherhood et bien sur je diverge toute les semaine avec reborn , one piece, naruto, fairy tail et vous ?
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Que regarder vous comme mangas? Mar 27 Oct - 17:40
moi je regarde bokura ga ita ( c'était nous) , lucky star et d'autres je change tout le temps ( enfaite c'est bien fma brotherhood je devais regarder mais je sais pas si c'est mieux que le 1 er)
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Sujet: Re: Que regarder vous comme mangas? Mar 27 Oct - 21:10
Ben c'est la vrai histoire par rapport au vrai mangas donc moi j'en suis au 8 et sa correspond aux a peu près 20 eme épisode de la premiere serie donc au début c'est long car déjà vue mais par la suite l'anime va completement changer de la premiere serie
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi