| Votre nourriture préferé ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6670 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Votre nourriture préferé ? Sam 5 Sep - 21:20 | |
| oui --------------- Les chien comprenne leur maitre et mon minou chat aussi il me comprend il ronronne quand je le caresse la | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6555 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Votre nourriture préferé ? Sam 5 Sep - 21:29 | |
| Hum, j'aime aussi les crèpes ! ------ Oui, la seul truc, c'est que Max est jaloux. Et oui, les animaux aussi on des sentiment beaucoup de monde me l'on dit. J'ai eu un lapin, il ne venait plus près de moi quand je l'appelait idem pour les chats que j'avais avant. | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6670 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: Votre nourriture préferé ? Sam 5 Sep - 21:32 | |
| Oui les crèpe avec nutella ou sucre miam sa donne faim sa ------------- Oui heuresement qu'il on des sentiment sinon mon chat ronronerais pas sinon demain je ferrait le topic sur nos animaux | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6555 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Re: Votre nourriture préferé ? Sam 5 Sep - 21:44 | |
| Oh oui, super bon tous ca ! ----- Oui, pourquoi pas ca serrais pas mal et pour les mettres en évidence. Les aninaux ont aussi une grande place dans ce monde. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre nourriture préferé ? Sam 5 Sep - 21:44 | |
| --------------- Oui surtotu une grand eplace dans nos coeur monc hat est toujours la quand je pleure le pauvre il est mouillé a chaque fois que je suis en pleure | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Votre nourriture préferé ? Sam 5 Sep - 21:51 | |
| Oui, toute les bonnes chose qu'il y a, je les voient défiler dans mes pensées. ----- Moi, quand je pleure je suis dans ma chambre toute seule, je vais rarement dehord ou alors il doit faire chaud, j'aime pas la pluie et comme il pleut souvent, mais la neige ne me déplais pas non plus. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre nourriture préferé ? Sam 5 Sep - 21:55 | |
| -------------- Moi je croit que la pluie definit mes facon de penser je sui triste en hivr et en été hyper, heureux | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Votre nourriture préferé ? Sam 5 Sep - 22:00 | |
| Moi, c'est bizarre, mais j'adore le Ketchup ! ----- En été je suis beaucoup plus dynamique que en hiver ou que quand il pleu, oui. Peut-être qu'on s'adapte à se climat par raport à nos sentiments, pas faux. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre nourriture préferé ? Sam 5 Sep - 22:03 | |
| Moi je prefere la mayo ----------- Oui je pense que tu a raison | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Votre nourriture préferé ? Sam 5 Sep - 22:06 | |
| Ben, moi le Ketchup, la mayo j'aime pas de trop. ------ Moi, aussi. Bon je dois y aller salut, peut-être à demain. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre nourriture préferé ? Sam 5 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nourriture préferé ? | |
| |
|
| |
| Votre nourriture préferé ? | |
|