| Votre rentrée des classe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 16:11 | |
| Allors moi êtant interne c'est mercredi soir et je rentre en cour le jeudi Sinon j'espere ne pas finir a 18h mes cour sa me soulerais pas comme 'lannée derneire enchainer 3 a 4 heure avec le meme prof même si les cour son simple Et vous ? | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : kyoko Royaume: Race: humaine
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 16:40 | |
| moi c'est lundi prochain a 11 h jusqu' à midi et je rattaque l'aprem de 13h a 16h30 | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 16:42 | |
| Lundi prochain la veine pour finir a 16h30 en plus mais t'est en quelle classe | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 16:48 | |
| Tu est grande allors ha oui c'est vrai ta même pas un mois de decalage de moi c'est vrai | |
|
| |
Kyoko
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 16:55 | |
| Ben tu a de la chance | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 18:40 | |
| Moi, Yami et Yuyu nous allons rentrées toutes les trois le 4 (du moins, si l'une de nous n'a pas doublé...) On vous racontera les détails une fois la journée terminée xDD (Ca ne dure qu'une demi journée) En tout cas, j'ai trop hate d'y être pour cette raison... Ca me manque de ne plus frapper Yuyu >< | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 18:42 | |
| Moi compte rendu vendredi quand je seré partit de l'internat la semaine | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 18:46 | |
| Han.... Internat? Mon pauvre... moi j'y étais inscrite, mais vu que je n'ai eut aucun exam de passage j'y ai échappé xDD | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 18:51 | |
| Moi c'est different c'est pas internat stricte et tout c'est dans un lycée trnaquile ils heberge juste car on habite trop loin même si je pète mon cable sans internet mais bon il y a les amie et la c'est bon | |
|
| |
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5848 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 19:18 | |
| L'internat ça doit être quand même fun xD
Mais moi j'pourrais pas, même si tu te fais plus vite des potes et touut...Je dors bien que quand je suis dans mon lit avec mon chat, sinon je pèterais un cable de voir tout l'temps le bahut xD | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 19:21 | |
| Ouai on pete vite des cable surtout que je vous verrez pas beaucoup c'est sa qui me soule vous aller tous me manquer je vous verrez plus que 4 a 5 jour par semaine | |
|
| |
Messages : 219 Points de fidèlité : 5848 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 20:16 | |
| T'inquiètes, on pensera à toi aussi =D | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Lun 31 Aoû - 20:25 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Mer 2 Sep - 19:44 | |
| Voilà...C'est enfin demain =D
J'ai passée toute la journée à appeler pleins de gens pour savoir quel bus prendre et à quelle heure exactement il était (ouais, chaque année ça change, et j'voudrais pas le louper dès le premier jour XD)
Mais voilà, enfin prête! =D
Je penserais à vous tous demain qui rentrez aussi, en espérant que vous ayez de bonnes classes avec de bons profs ^___^
Bonne merde a tous xD | |
|
| |
Ocelline
Messages : 157 Points de fidèlité : 5797 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Jeu 3 Sep - 15:42 | |
| Hello, je suis rentrée à l'école. Ce prof une vrai machine à parole.Sinon j'ai retrouvé mes ami(e)s. Je revient crevé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Jeu 3 Sep - 17:20 | |
| Moi, classe et profs de merde, je connais personne de ma classe T___T Crevée, mal aux jambes et à la tête, mise à part ça, tout va bien --' | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Ven 4 Sep - 18:19 | |
| Bon moi rentrée a l'internat je suis tomber que sur des gamin tomber de 3eme et surtout plein de joli fille mais deux de mes pote son partit sur un autre site sa ma degouter donc je suis dans une chambre avec deux autre pote sinon bonne nouvelle le mardi mercredi jeudi et vendredi et le week je suis présent e oui je fini le mardi a 16h et le jeudi a 15h donc je peut passé 1h30 conecter sur le forum en tout cas vous me manquer trop tous | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6553 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Ven 4 Sep - 21:44 | |
| Emi, Yami et moi, on a rentrée aujourd’hui à 8.15 pour finir à16.00. La journée à été trop rapide. J’ai les mêmes élèves de l’an passé appart 2 nouveaux et 2 partis. Les profs idem les même et 3 autres. Les profs on fait que parler, parler et tous le monde doit se présenter en Français, en Anglais et en Néerlandais. Et déjà des révisions et on doit déjà avoir un livre à lire pour fin septembre, magnifique moi qui adore lire, en plus ils sont nuls leur livres. Mais autrement super journée, on peut revoir les amis et amies. Mais, ce n’est pas juste, il a plut le ¾ de la journée, je déteste la pluie ! L’aller, pour moi, encore 3 ans au collège et fini. 5 et 6, et enfin la 7eme ! | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Ven 4 Sep - 22:18 | |
| Ouai sa a du être cool vous fin vs vs avez de longue étude fin moi j'essaye d'avoir des diplome c cool ^^ | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6553 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Ven 4 Sep - 22:20 | |
| Nous aussi ! Quand on a finit . | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Mar 8 Sep - 13:51 | |
| aujourd'hui eu que 2heure de cour plus eu ltemp de fair mon rapport de stage comment sa a geré sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Mer 9 Sep - 15:01 | |
| Moi j'en ai d'jà maaaarre T___T
J'supporte pas d'me lever à 6h la, c'est au-dessus d'mes forces xD En plus je galère à trouver mes salles et touut, les gens sont super grands alors je vois jamais où j'suis xDD | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe Jeu 10 Sep - 12:10 | |
| lever 6h bouhaha moi interne donc levé 6h45 Sinon ben le lycée tu vera les salle son toujours simple et les gens ben son pas grand c'est juste que tu est petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre rentrée des classe | |
| |
|
| |
| Votre rentrée des classe | |
|