| Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégane
Messages : 62 Points de fidèlité : 5704 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2009
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Dim 26 Juil - 17:55 | |
| toutes et tous ! Je viens vous présenter le forum : http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - MAJ du design du site internet du forum! Disponible à cette adresse ~D http://www.graph-x.sitew.com/ - Nous recherchons des graphistes et des profs de graphisme. Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 7970 messages Nous avons 62 membres enregistrés. Venez vite nous rejoindre, nous vous attendons ... sur http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub
Dernière édition par Mégane le Mer 19 Aoû - 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
Mégane
Messages : 62 Points de fidèlité : 5704 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Jeu 30 Juil - 23:59 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - MAJ du design du site internet du forum! Disponible à cette adresse ~D http://www.graph-x.sitew.com/ - Nous recherchons des graphistes et des profs de graphisme. Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 8550 messages Nous avons 63 membres enregistrés Venez vite nous rejoindre, nous vous attendons ... sur http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Mar 4 Aoû - 15:24 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - Nous recherchons des graphistes, des profs de graphisme et un modérateur motivé. - la newletter a été envoyer par Email ^^ - J'ai rajouter le sous-forum "suggestion" ou vous pourrez aider le forum à progresser et la catégorie " accès et niveaux " ou vous pourrez faire vos demandes ce qui sera plus simple pour moi et les autres administrateurs! ^^ De plus je l'ai pas encore dit mais les sous-forum "analyse de vos créations" et "service découpage" ont étés crée dans aide & conseils . - Nouvelles section " discussions autour du graphe " et " aide à la recherche d'images " Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 9369 messages Nous avons 74 membres enregistrés Venez vite nous rejoindre, nous vous attendons ... sur http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Mer 5 Aoû - 17:52 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - Nous recherchons des graphistes, des profs de graphisme et un modérateur motivé. - la newletter a été envoyer par Email ^^ - J'ai rajouter le sous-forum "suggestion" ou vous pourrez aider le forum à progresser et la catégorie " accès et niveaux " ou vous pourrez faire vos demandes ce qui sera plus simple pour moi et les autres administrateurs! ^^ De plus je l'ai pas encore dit mais les sous-forum "analyse de vos créations" et "service découpage" ont étés crée dans aide & conseils . - Nouvelles section " discussions autour du graphe " et " aide à la recherche d'images " - Encore une nouvelle section! le " dictionnaire graphique " j'espère qu'il aidera les débutant à progresser et comprendre mieux le langage graphique ^^ Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 9653 messages Nous avons 77 membres enregistrés Venez vite nous rejoindre, nous vous attendons ... sur http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Jeu 6 Aoû - 13:56 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - Nous recherchons des graphistes, des profs de graphisme et un modérateur motivé. - la newletter a été envoyer par Email ^^ - J'ai rajouter le sous-forum "suggestion" ou vous pourrez aider le forum à progresser et la catégorie " accès et niveaux " ou vous pourrez faire vos demandes ce qui sera plus simple pour moi et les autres administrateurs! ^^ De plus je l'ai pas encore dit mais les sous-forum "analyse de vos créations" et "service découpage" ont étés crée dans aide & conseils . - Nouvelles section " discussions autour du graphe " et " aide à la recherche d'images " - Encore une nouvelle section! le " dictionnaire graphique " j'espère qu'il aidera les débutant à progresser et comprendre mieux le langage graphique ^^ Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 9806 messages Nous avons 78 membres enregistrés Venez vite nous vous attendons sur.... http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Jeu 6 Aoû - 15:54 | |
| Si j'ai le temps, je m'inscris ^^ (C'est juste que là j'ai même pas de temps pour mes fo TT) | |
|
| |
Mykami
Messages : 276 Points de fidèlité : 5896 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Ven 7 Aoû - 7:45 | |
| Très bon forum graphique, conseiller par ... moi ? xD | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Ven 7 Aoû - 14:16 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - Nous recherchons des graphistes, des profs de graphisme et un modérateur motivé. - la newletter a été envoyer par Email ^^ - J'ai rajouter le sous-forum "suggestion" ou vous pourrez aider le forum à progresser et la catégorie " accès et niveaux " ou vous pourrez faire vos demandes ce qui sera plus simple pour moi et les autres administrateurs! ^^ De plus je l'ai pas encore dit mais les sous-forum "analyse de vos créations" et "service découpage" ont étés crée dans aide & conseils . - Nouvelles section " discussions autour du graphe " et " aide à la recherche d'images " - Encore une nouvelle section! le " dictionnaire graphique " j'espère qu'il aidera les débutant à progresser et comprendre mieux le langage graphique ^^ - pour fêter les 1o ooo membres un concours a été organisé et la gagnante et tite-mouche! Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 10092 messages Nous avons 79 membres enregistrés Venez vite nous vous attendons sur.... http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Sam 8 Aoû - 14:49 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - Nous recherchons des graphistes, des profs de graphisme et un modérateur motivé. - la newletter a été envoyer par Email ^^ - J'ai rajouter le sous-forum "suggestion" ou vous pourrez aider le forum à progresser et la catégorie " accès et niveaux " ou vous pourrez faire vos demandes ce qui sera plus simple pour moi et les autres administrateurs! ^^ De plus je l'ai pas encore dit mais les sous-forum "analyse de vos créations" et "service découpage" ont étés crée dans aide & conseils . - Nouvelles section " discussions autour du graphe " et " aide à la recherche d'images " - Encore une nouvelle section! le " dictionnaire graphique " j'espère qu'il aidera les débutant à progresser et comprendre mieux le langage graphique ^^ - pour fêter les 1o ooo membres un concours a été organisé et la gagnante et tite-mouche! Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 10297 messages Nous avons 80 membres enregistrés Venez vite nous vous attendons sur.... http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Mer 19 Aoû - 21:42 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - Nous recherchons des graphistes, des profs de graphisme et un modérateur motivé. - la newletter a été envoyer par Email ^^ - J'ai rajouter le sous-forum "suggestion" ou vous pourrez aider le forum à progresser et la catégorie " accès et niveaux " ou vous pourrez faire vos demandes ce qui sera plus simple pour moi et les autres administrateurs! ^^ De plus je l'ai pas encore dit mais les sous-forum "analyse de vos créations" et "service découpage" ont étés crée dans aide & conseils . - Nouvelles section " discussions autour du graphe " et " aide à la recherche d'images " - Encore une nouvelle section! le " dictionnaire graphique " j'espère qu'il aidera les débutant à progresser et comprendre mieux le langage graphique ^^ - pour fêter les 1o ooo membres un concours a été organisé et la gagnante et tite-mouche! - Merci aux membres de graph-x qui m'ont fait une énorme surprise en ouvrant un livre d'or! Des super mots inoubliables merci à vous! - C'est avec un immense bonheur que le forum vient d'accueillir son 100e membre! Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 11131 messages Nous avons 100 membres enregistrés Venez vite nous vous attendons sur.... http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : kyoko Royaume: Race: humaine
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Jeu 20 Aoû - 14:25 | |
| sa a l'air bien comme forum je vais peut etre mis inscrire ^^ | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Jeu 20 Aoû - 15:34 | |
| Super ^^ Au passage joyeux anniversaire =D | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : kyoko Royaume: Race: humaine
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Jeu 20 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Sam 22 Aoû - 12:28 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - Nous recherchons des graphistes, des profs de graphisme et un modérateur motivé. -J'ai rajouter le sous-forum "suggestion" ou vous pourrez aider le forum à progresser et la catégorie " accès et niveaux " ou vous pourrez faire vos demandes ce qui sera plus simple pour moi et les autres administrateurs! ^^ De plus je l'ai pas encore dit mais les sous-forum "analyse de vos créations" et "service découpage" ont étés crée dans aide & conseils . - Nouvelles section " discussions autour du graphe " et " aide à la recherche d'images " - Encore une nouvelle section! le " dictionnaire graphique " j'espère qu'il aidera les débutant à progresser et comprendre mieux le langage graphique ^^ - pour fêter les 1o ooo messages un concours a été organisé et la gagnante et tite-mouche! - Merci aux membres de graph-x qui m'ont fait une énorme surprise en ouvrant un livre d'or! Des super mots inoubliables merci à vous! - C'est avec un immense bonheur que le forum vient d'accueillir son 100e membre! - Un concours de connaissance du forum et organisé en l'honneur des 100 membres. Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 11396 messages Nous avons 104 membres enregistrés Venez vite nous vous attendons sur.... http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Dim 23 Aoû - 16:18 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - Nous recherchons des graphistes, des profs de graphisme et un modérateur motivé. -J'ai rajouter le sous-forum "suggestion" ou vous pourrez aider le forum à progresser et la catégorie " accès et niveaux " ou vous pourrez faire vos demandes ce qui sera plus simple pour moi et les autres administrateurs! ^^ De plus je l'ai pas encore dit mais les sous-forum "analyse de vos créations" et "service découpage" ont étés crée dans aide & conseils . - Nouvelles section " discussions autour du graphe " et " aide à la recherche d'images " - Encore une nouvelle section! le " dictionnaire graphique " j'espère qu'il aidera les débutant à progresser et comprendre mieux le langage graphique ^^ - pour fêter les 1o ooo messages un concours a été organisé et la gagnante et tite-mouche! - Merci aux membres de graph-x qui m'ont fait une énorme surprise en ouvrant un livre d'or! Des super mots inoubliables merci à vous! - C'est avec un immense bonheur que le forum vient d'accueillir son 100e membre! - Un concours de connaissance du forum et organisé en l'honneur des 100 membres. Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 11607 messages Nous avons 104 membres enregistrés Venez vite nous vous attendons sur.... http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Ocelline
Messages : 157 Points de fidèlité : 5797 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Dim 23 Aoû - 22:39 | |
| Coucou, merci de ton actualisation. Bonne continuation. | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Mer 26 Aoû - 9:36 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - Nous recherchons des graphistes, des profs de graphisme et un modérateur motivé. - pour fêter les 1o ooo messages un concours a été organisé et la gagnante et tite-mouche! - Merci aux membres de graph-x qui m'ont fait une énorme surprise en ouvrant un livre d'or! Des super mots inoubliables merci à vous! - C'est avec un immense bonheur que le forum vient d'accueillir son 100e membre! - Un concours de connaissance du forum et organisé en l'honneur des 100 membres. Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 12294 messages Nous avons 112 membres enregistrés http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Ocelline
Messages : 157 Points de fidèlité : 5797 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Mer 26 Aoû - 9:59 | |
| Coucou, merci pour ton actualisation.Bonne continuation. Bonne journée. | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Sam 29 Aoû - 12:19 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - Nous recherchons des graphistes, des profs de graphisme et un modérateur motivé. - pour fêter les 1o ooo messages un concours a été organisé et la gagnante et tite-mouche! - Merci aux membres de graph-x qui m'ont fait une énorme surprise en ouvrant un livre d'or! Des super mots inoubliables merci à vous! - C'est avec un immense bonheur que le forum vient d'accueillir son 100e membre! - Un concours de connaissance du forum et organisé en l'honneur des 100 membres. Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 12756 messages Nous avons 118 membres enregistrés http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Ocelline
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Sam 29 Aoû - 22:45 | |
| Hello; merci pour ses nouvelles. A bientôt. | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Dim 30 Aoû - 11:48 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - Nous recherchons des graphistes, des profs de graphisme. - C'est avec un immense bonheur que le forum vient d'accueillir son 100e membre! - Un concours de connaissance du forum et organisé en l'honneur des 100 membres. Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 12960 messages Nous avons 120 membres enregistrés http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Ocelline
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Dim 30 Aoû - 20:25 | |
| Hello, merci des ces nouvelles. Au plaisir de te lire encore . Bonne soirée. | |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] Lun 7 Sep - 16:29 | |
| toutes et tous ! Je viens vous donner des news de http://graph-x.exprimetoi.net/ Graph-x est un forum de créations graphiques. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme : Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ... le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service? Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes! Mais encore ... A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ... Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme. Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées. Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux. Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place. A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous! Ambiance conviviale garantie. - Nous recherchons des graphistes, des profs de graphisme. - C'est avec un immense bonheur que le forum vient d'accueillir son 100e membre! - Un concours de connaissance du forum et organisé en l'honneur des 100 membres. - le nouveau thème et installé ^^ Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 14426 messages Nous avons 135 membres enregistrés http://graph-x.exprimetoi.net/ Merci de m'avoir lue et j'espère à bientôt ^^ Mégane, dévouée Fondatrice et toute sa super équipe pour toujours mieux vous satisfaire. Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] | |
| |
|
| |
| Graph-x forum à votre service! [ + 100 membres ] | |
|