Aujourd'hui, ca fait 3 semaines que je suis rentrée et déjà un super gros examen ou plutôt une situation, enfin les 2. Je viens de rentrée il y à 30min, de 8h00 à 21h00. Je suis rester à l'école, pour l'accueil ! Oui, car je suis dans une option pour l'hôte d'accueil génial ! De 17h00 à 21h00 debut en attendant les gens du collège, prof nouveau et ancien, directeur, procureur, principale, direction, bref se qui se rapport au collège. Et tous nos prof "Sourié, sourié, sourié, ne pas parlé, être droit, vos mains, vos gambes,...". Et à tous le monde "bonsoir, puis-je vous aidez ?...". On a du servir aussi les ships, les tausts, les verres qui casse et bien sur un dans ma classe...Paf, le plateau...Boum, Clicx,... tous pas terre, MDR ! Mais on se retient de rire quand même. Parcontre y a des profs mais qui te met un vent mais, pas possible, il passe comme si il n'y avait rien. Pour les plus anciens là, il viennent te dire bonjour-bonsoir, ça va ?,... Il était bien, mais quand je suis rentrée à la maison, j'aurais préférée retourner! Bref, j'adore c'était bien.