| Quel personnage de Soul Eater est fait pour toi (girls only D:) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5910 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : kyoko Royaume: Race: humaine
| Sujet: Quel personnage de Soul Eater est fait pour toi (girls only D:) Ven 14 Aoû - 15:21 | |
| http://www.quizilla.com/quizzes/7641200/quel-personnage-de-soul-eater-est-fait-pour-toi-girls-only-d
Black Star est fait pour toi! Félicitation, cet assassin hyperactif semble être ton âme sœur! | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6533 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Quel personnage de Soul Eater est fait pour toi (girls only D:) Ven 14 Aoû - 20:26 | |
| Soul est fait pour toi! Félicitation, Soul est fait pour toi! Auto-proclamé mec le plus cool, malgré ses allures démoniaque il sait montrer qu'il l'est, cool. | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6207 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Quel personnage de Soul Eater est fait pour toi (girls only D:) Sam 22 Aoû - 21:18 | |
| Dr. Franken Stein est fait pour toi!Bravo, Stein semble être ton homme (la chance D:!). Avec lui l'expression jouer au docteur prend tout son sens~~ Sortez les scalpels, âmes sensibles, s'abstenir! Comme il le dit si bien "Tout élément de ce monde est un cobaye potentiel. Moi y compris bien sûr". xD | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5910 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : kyoko Royaume: Race: humaine
| Sujet: Re: Quel personnage de Soul Eater est fait pour toi (girls only D:) Lun 14 Sep - 15:57 | |
| Yami t'ai mal tombée stein le psychopathe ^^ sa fais peur | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6207 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Quel personnage de Soul Eater est fait pour toi (girls only D:) Lun 14 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6648 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Quel personnage de Soul Eater est fait pour toi (girls only D:) Mar 15 Sep - 13:25 | |
| Bon désolé les fille mais black *star Frankein stein et Soul sont inspiré d'une même personne c'est a dire moi bouhahaa | |
|
| |
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5621 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Quel personnage de Soul Eater est fait pour toi (girls only D:) Mar 29 Sep - 17:29 | |
| Juste pour voir et puit mon avatar va ! Félicitation, Soul est fait pour toi! Auto-proclamé mec le plus cool, malgré ses allures démoniaque il sait montrer qu'il l'est, cool. | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6533 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Quel personnage de Soul Eater est fait pour toi (girls only D:) Ven 2 Oct - 19:13 | |
| T'es pas une fille, bouge d'ici à moins que tu sois Homo ou travesti, mais même ils voudront pas de toi ! | |
|
| |
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5621 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Quel personnage de Soul Eater est fait pour toi (girls only D:) Dim 4 Oct - 12:33 | |
| Sois pas méchante avec moi, c'était avant quand j'avais Ayano. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Soul Eater est fait pour toi (girls only D:) | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Soul Eater est fait pour toi (girls only D:) | |
|