Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Manga
Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
Sujet: Quel personnage de HNG es-tu? Sam 11 Juil - 15:08
http://hikaru.only.free.fr/Test/test.htm
Félicitations, tu es Saï!
Mystérieux, tu es quelqu'un qui aime aider les autres mais qui n'aime pas laisser les autres s'occuper de tes affaires. Tu t'adaptes vite aux changements et tu es très noble d'âme
Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5869 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Quel personnage de HNG es-tu? Dim 12 Juil - 12:45
Félicitations, tu es Akari!
Timide et réservée, tu aimes avoir de la compagnie et des gens qui t'entourent et te soutiennent. Tu les combleras en retour avec ton coeur en or.
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6553 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Sujet: Re: Quel personnage de HNG es-tu? Mar 21 Juil - 19:36
Mystérieux, tu es quelqu'un qui aime aider les autres mais qui n'aime pas laisser les autres s'occuper de tes affaires. Tu t'adaptes vite aux changements et tu es très noble d'âme.
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6227 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Sujet: Re: Quel personnage de HNG es-tu? Mar 21 Juil - 20:08
Félicitations, tu es Mitani!
Râleur et bougeon, tu aimes grogner mais tu ne mords jamais. Au fond, tu es quelqu'un de tendre qui a besoin d'aimer.
Pan
Messages : 158 Points de fidèlité : 5781 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
Sujet: Re: Quel personnage de HNG es-tu? Mar 28 Juil - 15:09
Félicitations, tu es Waya!
Toujours sympathique et attentionné, tu fais littéralement fondre les gens qui t'aiment! Tu es un peu perfectionniste mais on te pardonne, tu es si KAWAI!
Je connais pas le mangas, c'est bien ou pas ?
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Sujet: Re: Quel personnage de HNG es-tu? Mar 28 Juil - 15:31
Aucune idée xD J'ai juste trouvé le quizz et je l'ai mis xDDD
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5641 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Quel personnage de HNG es-tu? Mer 30 Sep - 16:39
Mystérieux, tu es quelqu'un qui aime aider les autres mais qui n'aime pas laisser les autres s'occuper de tes affaires. Tu t'adaptes vite aux changements et tu es très noble d'âme.