| Quel personnage de D. Gray man es-tu? | |
|
+7Magicluna Fllay Yamato Rika Narutolink Yami Abaraai Ikki Minami Kenkichi Kinamoto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7274 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 14:12 | |
| http://www.quizilla.com/quizzes/7039650/quel-personnage-de-dgray-man-es-tu Your ResultTu es Komui Lee! Hyperactif et excentrique, tu deborde d'imagination...Ce qui t'attire parfois les foudres de ton entourage! Tu es tres attache a ta famille et elle te le rend bien! Un dernier conseil : Mets le frein sur la cafeine! XD 141 other people got this result! That's 4% C'est bon... ou mauvais ça? xD (La fille qui a fait ce test sans connaître D. Gray Man xD | |
|
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6011 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 14:19 | |
| Tu es Lavi! Tu prends rarement les choses aux serieux, ce qui te donne souvent le role du "joyeux luron" .Mais les apparences sont trompeuses : Tu caches en realite une grande force au fond de toi. 587 other people got this result! That's 17% YEAH j'adore ce mec il me tripe de trop xD Et pour te répondre Emi...je pense que c'est positif pour toi mais en générale ce mec...il est très particulier ^^' | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7274 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 14:24 | |
| Genre? Et c'est un mec? xD | |
|
| |
Messages : 364 Points de fidèlité : 6011 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 14:27 | |
| Ouai c'est un mec, en gros c'est un scientifique assez loufoque qui n'a d'yeux que pour sa tite soeur Lenalee, vraiment tordu qui fait souvent enfin tout le temps pour ainsi dire des expériences foireuse xD http://www.quizilla.com/user_images/T/TS/TSE/TSEKIAEL/1212962764_6583_full.jpeg Regarde cette tête xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 15:03 | |
| Tout à fait la même chose que moi avec la cuisine xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6207 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 16:29 | |
| Your Result
Tu es Yu Kanda! Froid et distant, tu es loin d'etre sympathique au premier abord...Ce qui ne t'empeche pas d'etre un combattant d'exception. Dans le fond, tu n'es pas une mauvaise personne.Disons juste que tu as une facon particuliere d'exprimer ton affection! ^^" heu c'est qui ?Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 16:34 | |
| En gros t'es le mec sérieux au combat, qui parle séchemment donc d'ou le coté froid, qui fait que de s'entrainer pour être le meilleur, en gros c'est le genre de BCBG que tu trouve dans tout les mangas, le mec qu'a trop la classe mais qui se la pète ptet un peu trop des fois xD. http://www.quizilla.com/user_images/A/AL/ALL/Allen989/1196658228_2B2Bimg048.jpg | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6648 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 16:45 | |
| Ouiiiiiii mon perso préferé de Dgm Clown Belt! Tu es Allen Walker! Gentil et sympathique, tu te fais des amis tres facilement! Tu as egalement beaucoup de courage et de perseverance, malgre ton caractere impulsif. | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5746 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 19:15 | |
| Tu es Komui Lee! Hyperactif et excentrique, tu deborde d'imagination...Ce qui t'attire parfois les foudres de ton entourage! Tu es tres attache a ta famille et elle te le rend bien! Un dernier conseil : Mets le frein sur la cafeine! XD C'est qui? x) | |
|
| |
Fllay Yamato
Messages : 35 Points de fidèlité : 5632 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 19:32 | |
| Your Result
Tu es Miranda Lotto! D'apparence frele et timide, tu fais malgre tout preuve de courage et de sang froid dans les situations difficiles. Tu fais toujours passer les autres avant toi, si bien que tu te nglige souvent!
Je connais pas. x) | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6648 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 19:40 | |
| Miranda Lotto c'est quel'qun de zarb au début qui revit toujours la meme journé et c'est la seul a s'apercevoir que sa journé recomence tout les jour , c'est une mal aimé ais un jlour sa vie va changer c'est un peu une medecin elle soigne els blessure de tout le monde grâce a ses pouvoir | |
|
| |
Fllay Yamato
Messages : 35 Points de fidèlité : 5632 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 19:44 | |
| Oki. Donc en gros, j'ai le perso' mal aimé ? x) | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 19:48 | |
| Nan mal aimé au début ensuite c'est un ange elle est trop aimé mais par contre trés maladroite | |
|
| |
Fllay Yamato
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Sam 11 Juil - 21:28 | |
| Je suis maladroite et je l'assume entièrement. x) | |
|
| |
Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Pan
Messages : 158 Points de fidèlité : 5761 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
Fiche d'identité (RPG) Nom : Pan Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Lun 13 Juil - 19:50 | |
| Your ResultTu es Yu Kanda! Froid et distant, tu es loin d'etre sympathique au premier abord...Ce qui ne t'empeche pas d'etre un combattant d'exception. Dans le fond, tu n'es pas une mauvaise personne.Disons juste que tu as une facon particuliere d'exprimer ton affection! ^^" Mon 2° perso préféré... (le premier c'est Tikky, parce qu'il tue Allen (enfin presque) et il a trop la classe). MDR Emi et Rika XD. | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6207 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Lun 13 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6533 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Mar 21 Juil - 11:37 | |
|
Your Result
Tu es Road Kamelot! Tu passes pour une personne adorable, avec ton visage rieur et ton sourire craquant. Mais derrire cet aspect se cache une personne demoniaque et sanguinaire a souhait...Rassure moi, tu n'as pas de tendances psychopathe?^^" Moi, pas du tous...
| |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5910 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : kyoko Royaume: Race: humaine
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Lun 14 Sep - 15:42 | |
| Tu es Lenalee Lee! Mignonne et toujours prete a tout pour ceux qui te sont chers, tu es une amie exemplaire! Tu as un grand coeur et de l'esprit : Tout le monde t'adore! | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Mar 15 Sep - 13:24 | |
| Yuyu j'espere que tu n'est pas gamin et sadique comme Road et toi kyoko c'est vrai ta des air de lenalee | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6533 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Mer 16 Sep - 15:45 | |
| Je rigole beaucoup, je suis un peu gamine et sadique, non, je ne croix pas,... Faus que je réfléchise. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Jeu 17 Sep - 13:25 | |
| oki | |
|
| |
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5621 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
| |
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? Mer 30 Sep - 13:30 | |
| Encore une fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de D. Gray man es-tu? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de D. Gray man es-tu? | |
|