Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maison de Yuyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6364
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:03

Il était encor très tôt, le soleil ne s’était même pas encor levé et il faisait sombre. Yuyu par cette heure si matinale fut sortie de son rêve en sursaut ou plus tôt son cauchemar, repensant incessamment à cet évènement il y a plusieurs années de cela. Elle tenta en vient de se rendormir, mais se fut peine perdue, elle n’avait plus sommeil ! Alors, elle se leva et regardât par la fenêtre de sa chambre.
Elle commenca à pensée:

*S’est magnifique, tous se paysage et ses lointaines contrées, comme je voudrais allée plus loin, pour voir au-delà de se que je voir à présent !*

Elle avait une vue magnifique, un belle étant d’un voile transparent avec diverses variété de fleurs de toutes couleurs. Et des champs à perte de vue, enfin presque… Derrière cette étendu de terre, se trouvait une gigantesque forêt et parmi ses grands arbres supplantés, on apercevait les hautes tours du château d’Erya, là ou vivait la princesse de se royaume. Il parait si longtemps, mais pourtant il est qu’a quelque kilomètre d’ici. Et Yuyu dans ses merveilles en profita pour sa bercé et se perdre dans ses pensées.
Soudain Yuyu entendit quelqu’un qui s’approcha de sa chambre. Elle se glissa à toute allure dans son lit et fit s’emblant de dormir. La personne s’arrêta un instant, puis passa son chemin. Yuyu vit qu’il n’était à peine 5H00.

* Il me reste du temps pour allée voir l'étant avant le déjener, et je pourrai peut-être voire le soleil levant !*

Elle se vêtit plus chaudement, car dehors il y avait une légère rosée. Elle sorti avec discrétion, descendit les escaliers et passa la porte de derrière et s’avança dans l’allée menant à l’étant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6364
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:52

----------------------

Yuyu ouvrit la porta et laissa passer Utena la première et la referma à son passage. D’abord elle dut réfléchir pour savoir ou étaient ses parent. Se qui était sur, c’est qu’ils n’étaient surement plus dans leur chambre, alors elle se dirigea vers la salle à manger, toujours avec Utena qui la suivait et qui regardait un peu par tous. Elles traversèrent un long couloir puits arrivèrent à une porte. Justement un servant sorti de la pièce et avec surprise s’exclama avec fierté.

"Vous voila enfin, ou étiez-vous, vos parents se sont fait du souci ! Nous vous avons cherché partout !"

Yuyu lui répondit qu’elle était désolée et qu’elle avait eu envie de faire un petit tour au lac. L’homme avec un air intrigué regarda la compagne de Yuyu. Mais ce n’était pas ses affaires, après les avoir fait entrer, il repartit. Yuyu s’avança prêt de la table ou se trouvait ses parents. A son arriver ils se retournèrent, son père prit en premier la parole :

"Ou étiez-vous jeune fille à une heure si matinale ?"

Yuyu baissa la tête et répondit :

"Le matin est si tranquille que j’ai voulu aller voire le lac pour me vider l’esprit, je suis désolé de vous avoir fait du souci !"

Sa mère se leva et s’approcha et prit sa main. Puis avec un sourire aux lèvres :

"La prochaine foi prévient nous, d’accord ?"

Elle fit un hochement de tête pour affirmer. Yuyu allait oublier Utena quant, elle se rappela.

"Maman, Papa, je vous présente Utena Tenjô, elle vient du royaume de Teorya ! Elle est ici en visite. Et je voulais vous demandez si je pouvais lui faire visité le royaume d’Erya ?"

Ses parent se regardèrent et avec quelque réflexion acceptèrent, mais à une condition qu’Utena prennent le petit-déjeuner avec eux !
Yuyu contente demanda à Utena de s’asseoir ou elle veut. Et ils déjeunèrent ensemble dans l’appétit des plats et dans les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Magicluna

Magicluna


Messages : 184
Points de fidèlité : 5680
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:55

En arrivant dans la maison de Yuyu, Utena se mit à regarder un peu partout autour d'elle. Curieuse de pouvoir enfin rencontrer les parents, bien qu'adoptifs, de sa nouvelle amie, elle se faisait discrète et suivait cette dernière qui la guidait. Même si elle ne savait pas tellement quelle attitude prendre car elle ne les connaissait pas, elle décida de rester calme et polie. Il serait malvenu pour une invité que de se faire trop remarquer. Marchant à la suite de Yuyu, elle vit alors avec stupeur un domestique s'approcher d'eux. Sa alors ! Pour avoir des serviteurs ces personnes devaient avoir un statut très haut placé ! Utena n'en revenait pas mais tâchait de faire comme si de rien n'était. C'est alors que son père prit la parole, puis sa mère. Tout deux semblaient être de très sympathiques personnes. Utena s'inclina respectueusement afin de les remercier de leur accueil avant de prendre place pour déjeuner.

"Je vous remercie de m'accepter dans votre demeure. Heureuse de vous rencontrer."

Se tournant alors vers Yuyu, elle esquissa un sourire en guise de remerciement. Les jeunes filles commencèrent alors à manger. Notre chère Utena se montrait, une fois encore, très polie et serviable. Elle était certes une invitée mais elle devait rendre service à ces gens qui avaient eut la gentillesse de préparer ce repas. C'est ainsi qu'ils continuèrent de manger et de discuter dans la joie et la bonne humeur.

"Euh... Excusez moi mais, y a-t-il eut déjà d'autres voyageurs comme moi dans votre royaume ? J'espère que mon intrusion ne posera de problèmes à personne..."

-------
HJ : Désolée du temps >///<
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6364
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:29

Ils déjeunèrent dans la joie et la bonne humeur. En plus, il y avait assez de nourriture pour tout le monde, donc qu’il y en est une ou plusieurs, ce n’était pas grave. Le père de Yuyu commença à parlé après qu’Utena lui ai demandé s’il y avait d’autres visiteurs. Et d'un air songeur:

"Oui, bien sûr ! Je suis content d’avoir de la visite cela n’était plus arriva depuis quelque temps. Les gens viennent voir la nature et ses sources. Cela permet de ne plus pensé au traqua quotidien, car la vie de tous les jours à parfois quelques inconvénient, alors on se laisse aller dans se beau décor et on oubli le reste."

Le père de Yuyu aimait parler du royaume Erya qu’il connaissait bien, il pouvait en parlé toute une journée et le plus pire ses qu’il ne s’en rendait pas conte. Mais cela était bien car comme Utena était nouvelle, elle pourrait en apprendre d’avantage. Tout en mangent jusqu’a ne plus avoir faim Yuyu écoutait son paternel parler, parler. Elle finit la première et attendit le reste pour annoncée son départ pour la forêt. Quand tous eurent finis la demoiselle se leva et prit la parole.

"Maman, papa nous voudrions visiter le royaume en commencent par la forêt ! Et puis, peut-être que nous pourrions aller en ville."

Ses parents réfléchir quelque seconde et s’échangèrent des regards. Sa mère à son tour se leva.

"Oui, mais faites attention. Pour le diner vous prendrez un sac et de la nourriture et des boisons."

La femme se dirigea vers la cuisine et quelque minutes plus tard revient avec un sac et le donna à sa fille. Yuyu attendit Utena pour voir si elle n'avait plus de question ou devait rajouter quelques chose.

-------------------------
HJ: Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuyu Shi
» ! Présentation Yuyu Shi !
» Maison d'Ikki et Gloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: Le terrain de jeu de Andian :: Le monde d'Andian :: Royaume d'Erya :: Zone d'habitation-
Sauter vers: