Passion Manga Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph |
|
| Maison d'Ikki et Gloria | |
| | Auteur | Message |
---|
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6032 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Maison d'Ikki et Gloria Jeu 16 Juil - 11:06 | |
| Gigantesque. Maison plus grande que la moyenne, on pourrait même appellé ça un château si elle paraissait plus vielle et médievale. Hormis l'immensité taille de l'habitation, on peut compté un grand terrain qui colle à une forêt, et un jardin fleurit, traversé par le centre par des petits chemins de pavés conduisant à la porte de la maison.
Une visite des lieux ? Vraiment...et bien, un grands nombres de chambres sont mis à la disposition du proprio, ici, Ikki. Habite avec sa femme Gloria, les domestiques logent dans la maison elles-mêmes, chacuns ayant leurs chambre. Besoin de quelques choses ? Chaques chambres est muni d'une corde avec une clochette accroché. Tirer. Un domestique vous apportera ce que vous désirez. Plusieurs salles de bains. Une grande salle à manger, une salle d'armes, une cuisine, un entrepôt à nourriture, bref tout y est pour subvenir au besoin des hôtes qui souhaiteraient y séjourner, et au bons plaisir de ses habitants. | |
| | | Gloria
Messages : 26 Points de fidèlité : 5643 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Maison d'Ikki et Gloria Jeu 16 Juil - 13:55 | |
| Gloria dormait paisiblement aux côtés de son mari, Ikki. La nuit dernière avait été plutôt épuisante pour la jeune femme. Non pas qu'elle ait batifolé avec son mari, ce qui n'arrivait plus très souvent à vrai dire, mais plutôt qu'elle ait combattu et tué de nombreux vampires qui trainaient dans les environ. Décidement... il y en avait de plus en plus...
Cela fesait bientôt 11 heures que Gloria dormait sans cesse, parlant parfois de choses incompréhensibles sans s'en rendre compte... Se retournant, encore et encore, donnant des coups quelques peu violant par moment à son conjoint...
Mais de quoi pouvait-elle donc bien rêvé? D'un combat incessant? D'une nouvelle possion qu'elle était sur le point d'inventé? D'une invasion de lapin rose? Ou encore redoutait-elle de se mettre du jour au lendemain la princesse Yami à dos? Car... Si tel était le cas, la jeune femme n'aurait plus qu'à faire ses valises et quitter le pays. Même si il y est vrai qu'une puissance colossale sommeillait en elle, celle-ci ne lui serait pas d'une grand utiliter face à tout le royaume... | |
| | | Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6032 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Maison d'Ikki et Gloria Jeu 16 Juil - 15:42 | |
| Sommeil. Silence dans la chambre. Je dormais, et ma femme Gloria aussi...pour nous le calme n'était présent que pendant notre sommeil, n'étant pas des couples les plus normaux qui puissent exister sur cette terre. Cependant, car il y a un mais, des nuits comme celle-ci. Matinée plutôt ? Se transformait en un rêve troublé car Gloria et moi étions exterminateurs, oui exterminateur vous avez bien entendu. Tueur d'insecte ? Tu veux mourir jeune dis moi...non exterminateur dans notre monde c'était tueur de vampires engagée par la famille royale d'un royaume, entre autres, nous vivions dans le royaume d'Erya, et donc étions payés par Yami princesse de ce dernier. Moutons. Oui revenons-y. Rêves gachés. Violence. Gloria a souvent tendance de se battre pendant son sommeil, vous croyez qu'elle est forte ? Mais je suis sûr d'une chose, c'est qu'elle a dans son sommeil des fois...une sorte de peur bleu. Vous me croyez pas ? Je dors avec elle pourtant merde !
"Gloria..." Disais-je d'un ton épuisé. "Tu veux pas un peu te calmer ?" répétais-je en prennant un coussin à côté du mien et lui fichant un coup au visage avec, pendant que je tentais de récupérer le sommeil...en vain.
Ne pouvant plus dormir, je soulevais ma couverture et m'assis au bord du lit, regardant l'energumène endormit à côté.
"Tu changeras jamais...hein ?"
Tout en soupirant je me levais du lit, tirais la sonette de notre chambre, et m'étirais tout en regardant un regard à Gloria dormant encore. Elle était de côté, une main posé sur le lit à côté de son visage et de son coussin. Nous dormions dans un lit dont la couleur était blanche et dont les bordures étaient couleurs dorées, avec des dentelles sur le contour des oreillers.
Je me levais, et me dirigeant vers la porte, celle-ci s'entrouvrit, une jeune domestique, en uniforme de soubrette s'approchait pour me donner des vêtements pour la journée que j'avais choisis au préalable la veille, Gloria elle préféré choisir le matin au filling. Avec ça deux serviettes, une pour moi et l'autre pour Gloria. Je la remerciais et refermais la porte, tout en lui disant de préparer le petit déjeuner car nous, ou du moins moi irais mangé.
Me dirigeant vers la salle de bain dans la chambre. Rentre. Pose mes vêtements sur une petite table, et fit de même pour les serviettes, j'enlevais ce qui me servait de "pyjama" un calçon pour dire. Rentre dans le bain, fais coulé de l'eau et m'allongeais dedans, profitant de se moment de relaxemment. | |
| | | Gloria
Messages : 26 Points de fidèlité : 5643 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Maison d'Ikki et Gloria Mar 21 Juil - 12:22 | |
| Gloria ne se reveilla bruyament que quelques instants plus tard. Cette stupide servante l'avait anouveau réveillée en enlevant la poussière des tapis. Non mais franchement... Qu'avait-elle donc à faire ça du bon petit matin? Ne pouvait-elle donc pas attendre que Gloria se reveille normalement? Sans que celle-ci ne soit dès son reveil de mauvaise humeur...
Prenant le coussin qui le genait dèrrière l'épaule (à croire que quelqu'un s'était amusé à le mettre de façon étrange), celle-ci le balança au loin dans la pièce, cassant par la même occasion un vase ancien, ramené d'une contrée lointaine, que son mari lui avait offert pour l'un de ses anniversaires... de toute façon, celui-ci fesait trop veillo à son gout, ce n'était pas une mamie non plus.
"Aaah...!"
La jeune femme ne pu s'empecher de bailler tout en se levant tout doucement. Etant fort peu vêtue, sa servante personnelle s'empressa de lui apporter une sorte de pénoir élégant que celle-ci avait pris pour habitude d'enfiler avant de se rendre dans la salle de bain.
La maison était assez calme malgré le bruit incessant des tapis se cognant contre le mur, ou encore des animaux de companie que l'on entendait aboyer au loin... Mais qui donc avait eut cette idée stupide d'acheter des chiens?! Aussi mal odorant et agités que ceux-ci... Pfff, Gloria envisageait sérieusement de s'en débarassé elle même, un seul coup devrait suffire, non?
Une fois arrivée dans la salle de bain, la jeune mariée fut assez surprise d'appercevoir Ikki déjà installé dans le bain, ne voulant pas trop le dérangé, celle-ci resta appuyée contre le mur, attendant que son petit chéri se rende compte de sa présence... | |
| | | Ikki Minami • Historien •
| Sujet: Re: Maison d'Ikki et Gloria Mar 21 Juil - 15:33 | |
| Bain. Penard et bien allongé, j'entendais la servante qui commencait à faire la poussière dans notre chambre, et je ne fus pas surpris par un bruit de pot cassé, Gloria détestait qu'on la réveille, encore moins de cette manière. Enervé ? Peut-être je n'entendais pas grand chose hormis le baillement que fit Gloria. Mauvaise humeur ? Calme...Je m'attendais à tou tavec ma femme...Et quand je dis tout, c'est pas une blague .*Alala...Jamais de repos le matin...entre les coups de la belle endormit et de son réveil, qu'est ce qui est le pire ?* Se dit-il en soupirant..."Ouaf !". Du bruit encore...C'était le chien d'un me des domestiques...Rex il l'avait appelé, original non ? ...Original ou non, je profitais de mon bain tant que je n'étais pas dérangé...Mais le silence s'installa se qui me perturba, la chambre n'était jamais calme...la domestique avait du partir...mais Gloria ? Une impression d'être fixé, j'ouvrais lentement les yeux et les déplacaient vers la droite, je vis alors Gloria collé au mur en train de me regarder, étrange, elle n'avait pas voulu me déranger ? Comédie pour joué la bonne femme ? Je n'en savais rien, cependant je n'allais pas la laissé la à me regarder sans rien faire."Et bien ? Tu ne rentres pas ? Tu souhaites de faire prier ? A moins que je n'ai pris trop de place et que tu ne savais pas comment rentrer ? Aller viens donc..." Dis-je en me relevant un peu dans la bainoire, puis en lui faisant un geste de s'installer près de moi, voir contre sur moi si elle préférait.Mais ca allait sans dire que nous n'allions pouvoir en profiter, que une servante toqua à la porte, je l'autorisais à rentrer, et elle se dirigea vers la salle de bain où nous étions, mais elle sursauta quand elle vit que j'étais nu dans le bain, et se cacha le visage devenu rouge, et se déplaca un peu, pour ne pas me regarder."Yoko, pas la peine de faire une scène pareil, n'as tu jamais vu un homme nu ?" Dis-je alors que je sortais du bain, prennant une serviette, je m'éssuyais, et mettant la serviette autour de ma taille, je me dirigeais vers elle. "Et bien pourquoi me dérange tu ?""Et bien, une missive à été envoyé par la princesse, quémendant l'un des deux exterminateur du royaume, donc vous ou Gloria...et pour répondre à ma question, je n'en ai encore jamais vu, non... ""Tu t'y habitueras...je me change et je vais aller voir ce que notre chère tête blonde de princesse nous demande..."Marchant. Je m'approchais de Gloria et lui lançant un regard neutre, mais avec un brin d'affection, je caressais sa joue, avant de m'habillé avec un T-shirt bleu et bandes blanches, dont un crâne de mort siais dessus, ainsi qu'un pantalon de même couleur et une veste simple, classe, bleu, et dont l'intérieur ressortait blanc, voir l'avatar de Ikki."Et bien, à plus tard Gloria."
*Je me disais bien avoir entendu frappé à la porte d'entrer...bon allons-y...*Me disais-je en partant de ma maison et me dirigeant vers l'endroit que m'avait indiqué Yoko avant que je ne parte. | |
| | | Gloria
| Sujet: Re: Maison d'Ikki et Gloria Jeu 23 Juil - 18:02 | |
| Gloria était restée là sans rien dire... Completement immobile, se demandant encore ce qui s'était passé, tout était arrivé si vite. Et puis, depuis quand Yami avait-elle besoin aussi rapidement de nos services? Bref, de toute façon si elle touchait à Ikki, Glory l'apprendrait assez vite et dans ce cas, une décision difficile devrait être prise. Entre Ikki et Yami, qui était donc la personne la plus importante d'un point de vue utilité? La princesse sans doute, mais Ikki était puissant... dans son genre "C'est ça...aurevoir." Répliqua-elle un peu trop tard, n'entendant pour seule réponse le lourd claquement de porte. *Bon tant que le bain est chaud, autant me dépècher...*Se dit-elle en laissant tomber à terre son peignard et touchant du bout de l'oreille l'eau du bain afin de savoir si la température était idéale pour elle ou non... *Un peu froid, tant pis. Peut-être l'eau se serait-elle réchauffée si...* Quelle nouvelle pensée perverse lui traversa donc l'esprit?! Décidement, Gloria ne changera jamais. Quoi qu'il en soit, celle-ci se laissa tout doucement engloutire dans le bain, pas très large, mais assez pour s'y sentir bien.Il y avait malheureusement trop de savon dans l'eau, ce qui déplaisa à Gloria. Ses cheveux risqueraient d'être tout bizzare par après. "YOOOkooo...." S'écria-t-elle furieusement avant de se lever, laissant son corps nu exposé devant la jeune servante. "Fait donc coulé un autre bain rapidement et allume donc un feu, je me les gèles ici..." La servante s'executa, une fois le nouveau bain rempli, Gloria pu enfin se laver tranquillement, se savoner et puis se secher et se rabailler pour enfin partir de chez elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Ikki et Gloria | |
| |
| | | | Maison d'Ikki et Gloria | |
|