Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ! Présentation Yuyu Shi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6363
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

! Présentation Yuyu Shi ! Empty
MessageSujet: ! Présentation Yuyu Shi !   ! Présentation Yuyu Shi ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:06




Nom : Shi

Prénom : Yuyu

Âge : 16 ans

Royaume : Erya

Race : Humain

Pouvoirs : Contrôle l’eau

Description physique :

Yuyu est une fille tout à fait fille qui ressemble à Lacus, mais sous le nom de Meer Campbell…Bref ! Elle est grande et élancée. Elle a de longs cheveux roses qui lui descendent dans tous son dos. Elle laisse dépassée quelques mèches sur son visage et d’un des cotés sont attachées ses mèches par une fantaisie en forme d’étoile couleur or. Son visage est légèrement arrondi et fin. Ses yeux sont bleu foncés et son nez et sa bouche sont fins. Elle est mince et a de belle forme. Ses mains sont fines et ses doigts sont longs et fins eux aussi. La plus part du temps, elle s’habille en robe ou en jupe avec un haut léger et ne met jamais de pantalon ou vrai mais s’est rare ! Et le rose est souvent sur elle.

Description mentale :

Yuyu est très énergique très énergique, dynamique, douce, attentionné et ouverte, mais est aussi un peu distraite et est souvent dans les nuages. Mais son esprit est grand et très ouvert. Elle a beaucoup d’imagination. Elle aime aidée les autres. Elle a un grand cœur. Et écoute se qu’ils ont à dire, car chacun peux s’exprimer librement ! Se qu’elle aime s’est découvrir, apprendre et allé au delà de ses rêves ! Mais elle sais se faire entendre aussi et ne se laisse pas faire si facilement.


Histoire :

Yuyu Shi est une petite fille qui a vécu à la campagne dans le royaume d’Erya. Elle est née le 13 Mars un Mercredi. Ses parents n’étaient serte que des paysans donc les revenus étaient limités, mais pour l’instant ils se débrouillaient. Elle avait 3 frères et n’avait pas de sœur. C’était la cadette, la plus petite de ses frères et celle qui devait s’en occupée. Car peux de temps après l’accouchement de sa mère, elle mourra, ne survécu de sa faiblesse. Son père était tombé dans une grande et profonde tristesse. Depuis se jour, il en voulu à sa propre fille et la maltraitait sans que ses frères s’en aperçoivent. Elle devait restée à la maison et se débrouillait toute seul, même si elle était encore qu’une enfant petite et fragile. Tous les soirs, quant ils dînaient tous ensembles, Yuyu derrière son sourire leurs cachait une tristesse et une souffrance, qu’elle ne voulait pas leurs exprimée à cause de leur père aussi présent. Mais a ses 13 ans elle décida dans parlé au plus vieux de ses frères et le seul qui l’aimait dans cette « soi disant famille ». Mais au même moment, des cris jaillissent de l’extérieur et ils coururent voir. Yuyu était horrifié de voire tous se massacre, des vampires étaient en trient de vidé le sang de leurs victimes. Son frère la poussa dans la maison et la fit sortir par derrière, mais un vampire sauta sur son frère et ne put se débattre très longtemps. Yuyu courut et courut jusqu'à épuisement. Pour enfin s’arrêtée devant une source. Et depuis se jour elle a été recuit dans une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5841
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

! Présentation Yuyu Shi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Présentation Yuyu Shi !   ! Présentation Yuyu Shi ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:18

Bon moi sa me va, bien expliqué, je demande pas une fiche en or, mais j'apprécie la tienne Very Happy , je te valide, ton RP peut commencé fan de Meer Razz que j'adore aussi Smile .
Mumuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6363
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

! Présentation Yuyu Shi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Présentation Yuyu Shi !   ! Présentation Yuyu Shi ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai


Messages : 540
Points de fidèlité : 6037
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

! Présentation Yuyu Shi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Présentation Yuyu Shi !   ! Présentation Yuyu Shi ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:25

bienvenue ma yuyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6363
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

! Présentation Yuyu Shi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Présentation Yuyu Shi !   ! Présentation Yuyu Shi ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:59

Merci, ma p'tite Luciole !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





! Présentation Yuyu Shi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Présentation Yuyu Shi !   ! Présentation Yuyu Shi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Présentation Yuyu Shi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuyu Shi
» Maison de Yuyu
» Présentation.
» Meg's présentation
» Présentation de Cicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: Le terrain de jeu de Andian :: Présentation :: Présentations refusées :: Royaume d'Erya-
Sauter vers: