| Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u | |
|
+3Kenkichi Kinamoto Sachiko Ikki Minami 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mer 29 Juil - 10:17 | |
| - Kyo a écrit:
- Mais je sais très bien que t'es brun! Je te traite de blond parce qeu tu es un tout petit peu bête, ok? Faudrai utiliser son cerveau, de temps en temps. ^^
Fais gaffe, tu risque d'avoir le gange des blondes à dos... *Attends que Yami se ramène, elle aussi est blonde...* | |
|
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mer 29 Juil - 10:20 | |
| La revanche d'une blonde le retour ? :/ | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5790 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kyo Atane Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mer 29 Juil - 17:17 | |
| ... Vous savez, si mes "messages" vous paraîssent pas sympas, ce n'est qu'une impression rassurez vous. En fait quand je les écrits je suis morte de rire! Alors vous voyez que je peux être sympa de temps à autre... | |
|
| |
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Jeu 30 Juil - 13:25 | |
| J'ai pas dit le contraire très chère, j'adore faire chié mon monde, alors on a bien le droit de me taquiner aussi sa me semble logique ^^ | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5790 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Jeu 30 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Jeu 30 Juil - 20:27 | |
| Mais n'en profite pas non plus >.> suis très suceptible moi je prends vite la mouche >.< | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Ven 31 Juil - 9:32 | |
| Oh...trop mignon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u | |
| |
|
| |
| Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u | |
|