| Je ne prends pas en charge les morts évantuels... | |
|
+4Takato Yuyu Shi Narutolink Kenkichi Kinamoto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Ven 10 Juil - 0:44 | |
| Chers membres de ce forum, je préfère vous prévenir à l'avance que certaines de ces images pourraient être choquantes, ce pourquoi je vous invite à cliquer sur la petite croix blanche sur du rouge en haut à droite... merci ^^ (J'ai pris les photo aujourd'hui en passant, enfin... plutôt hier vu l'heure xD) - Spoiler:
Inutile de gaspiller votre salive, je sais... j'ai oublier de me raser ce matin, et alors? >< Ne suis-je pas à croquer comme ça? Toute poilue et... Mal odorante xD Non aller je déconne, c'était mon chien xD - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par SuperEmi le Ven 10 Juil - 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Ven 10 Juil - 0:47 | |
| Heinnn cette ilusion pète mes yeux t'est trop belle arrète t'est trop bien toute mignione et merci de la blague du chien | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Ven 10 Juil - 0:50 | |
| C'est ma position qui fait ça, je t'assure, demande à ceux qui me connaisse, c'est pour ça que j'aime bien faire les photos moi même, je fais en sorte que mes défauts ne se voient pas ^^
(Merci en passant ^^) | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Ven 10 Juil - 0:58 | |
| Moi aussi je fait pareil mais je ne suis pas photogénique faut avouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Ven 10 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Ven 10 Juil - 1:03 | |
| Si tu est trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Ven 10 Juil - 1:04 | |
| Illusion, je te le répète >< Bon aller, je vai dodoter, bonne nuit ^^ | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6553 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| |
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Sam 11 Juil - 12:38 | |
| Comment toi tu peux dire ça >< Tu me connais en vrai TT Tu sais parfaitement que c'est une illusion photo xD Mais bon, merchiii xD (Pense à mettre aussi des photos de toi xD) | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6553 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Sam 11 Juil - 12:40 | |
| Ok, je le fairais tant tot quand je rentre chez moi, enfin si l'ordi fonctionne. Parce la sa fait 1 semaine et demi qui va plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Sam 11 Juil - 12:46 | |
| C'est toujours le vieux que j'avais vu chez toi? xD | |
|
| |
Takato
Messages : 20 Points de fidèlité : 5636 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Sam 11 Juil - 12:59 | |
|
Dernière édition par Takato le Sam 11 Juil - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Sam 11 Juil - 13:10 | |
| Faut tu le fasses dans un nouveau topic, mais on créera un topic regroupant toutes les photos des membres et... woaw xD T'as pas changé d'un pouce, toujours aussi magnon *_* | |
|
| |
Takato
Messages : 20 Points de fidèlité : 5636 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Sam 11 Juil - 13:12 | |
| Ah oui mince... désolé, je suis trop habitué aux trombi en un topic x]
Et merci x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Sam 11 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5766 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
Fiche d'identité (RPG) Nom : Rick Star Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Sam 18 Juil - 6:33 | |
| Mais elle est toute mimi la Emi! Même pas rasée...Avec ce regard mélancolique,cette pose,et tous ces poils!!! *n'a pas pris la peine de lire tout le post* Meuh non,je rigole. T'es trop modeste Emi,biensûr que t'es zolie | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Sam 18 Juil - 11:22 | |
| Voila je suis pas le seule a dire qu'elle est jolie | |
|
| |
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5766 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
Fiche d'identité (RPG) Nom : Rick Star Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Dim 19 Juil - 11:19 | |
| Et moi,je l'ai vu plein de fois en vrai (meme si ça fait plus d'un an que je l'ai plus vu,faut réparer ça!!) et je peux le confirmer,na! | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Dim 19 Juil - 14:07 | |
| La veine | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Dim 19 Juil - 14:18 | |
| Faut pas exagerer non plus... Un ans... ca me parrait beaucoup xD M'enfin merci quand même, même si je ne vous crois pas >< | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Dim 19 Juil - 14:20 | |
| Mais arrete t'est trop trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Dim 19 Juil - 14:21 | |
| Ne parle pas de ce que tu ne connais pas >< Bref, fin de la discution xD | |
|
| |
Narutolink
| |
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Dim 19 Juil - 14:43 | |
| Tu pourras jamais être plus paumé que chez moi xD | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Dim 19 Juil - 14:54 | |
| Ouai on est des paummé c'est pour sa que je dit que je serrait content de voir des fan d'animé dans mon coin paummé et encore plus si ces fille la sont belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... | |
| |
|
| |
| Je ne prends pas en charge les morts évantuels... | |
|