| Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u | |
|
+3Kenkichi Kinamoto Sachiko Ikki Minami 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 21 Juil - 10:55 | |
| Bon ba vous la vouliez hein ??? Non ? Menteur je lis dans tes pensées . Voila, et j'ai fais vite vous avez vu ? Je sais je suis trop gentil sa me perdra . - Spoiler:
Raté, éssaye encore !
- Spoiler:
Jamais 2 sans 3 ?
Nan sérieux --> - Spoiler:
Profil --> xD - Spoiler:
Oui je préfère mon profil à ma face et alors ? | |
|
| |
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5848 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 21 Juil - 11:53 | |
| Haaannn t'es trop beau *O*
Moi c'est l'contraire, j'préfère me voir de face que de profil >__<
Enfin bref >.> | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 21 Juil - 12:00 | |
| Idem que Sachiko, et t'es trop mimieuh *_* T'as pas changé d'un poils d'ailleurs xD | |
|
| |
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 21 Juil - 12:02 | |
| Marccciii . Et bien comme ça on aura un point de différence ! , heu...c'est vraiment si génial que ça ? Qu'est ce que je peux dire comme connerie parfois @ Emi : Ya pas une différence entre trop beau et mignion ? bref si j'ai changé quand même , j'ai ptet presque le même visage mais j'ai plus de cheveux qu'avant xD | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 21 Juil - 12:59 | |
| Ralala tout les compliment en mode jalouzie Mais elle on aps tord ta de la chance ta une tête de star tu est Bg la chance toi | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6227 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 21 Juil - 13:23 | |
| Il en à fallu du tant pour que tu mette des toffs.T'as enfin des pilles xD Alala tu m'as fait tout un bazar pour sa ?Mais t'es tout mignon ,vois pas ou il est le problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 21 Juil - 13:28 | |
| Estimes toi heureux que mes parents en est acheté sinon j'aurai pas pu mdr | |
|
| |
Messages : 540 Points de fidèlité : 6227 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 21 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 21 Juil - 13:36 | |
| RRRoooo c'est bon hein ? Ta eu ma photos t'es pas contente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 21 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 21 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5766 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
Fiche d'identité (RPG) Nom : Rick Star Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 21 Juil - 22:42 | |
| Bon,t'avais dit que je me foutrais de ta gueule...
Mais je vais pas le faire,pour prouver ta mauvaise foie!x)
Yeah! | |
|
| |
| |
| |
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5766 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
Fiche d'identité (RPG) Nom : Rick Star Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mer 22 Juil - 8:10 | |
| (Oui,mais moi je suis civilisé,je sais me tenir!XD)
"Belles photos!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mer 22 Juil - 18:17 | |
| C'est sincère ou c'est pour faire genre ? xD | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5790 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kyo Atane Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 28 Juil - 15:51 | |
| Heu... Une corde, svp. Nan sincérement çà va, mais je trouve que tu te la pétouille un peu...hum? (warf warf warf) Ah, tu as bien du courage, mon pauvre garçon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 28 Juil - 17:26 | |
| Pourquoi une corde ?? Ba je le fais jamais en général xD, et vu que certaines me fond de gentil compliments sa me fait tourner la tête faut croire mdr | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 28 Juil - 18:24 | |
| - Kyo a écrit:
- Heu...
Une corde, svp.
Nan sincérement çà va, mais je trouve que tu te la pétouille un peu...hum? (warf warf warf) Ah, tu as bien du courage, mon pauvre garçon... *Met Yko dans un sac et la balance dans un fleuve* Fait pas attention à elle mon chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 28 Juil - 18:29 | |
| - Kenkichi Kinamoto a écrit:
- Kyo a écrit:
- Heu...
Une corde, svp.
Nan sincérement çà va, mais je trouve que tu te la pétouille un peu...hum? (warf warf warf) Ah, tu as bien du courage, mon pauvre garçon... *Met Yko dans un sac et la balance dans un fleuve* Fait pas attention à elle mon chou J'ai rien compris et j'aime pas rien comprendre --"... Pourquoi je dois pas faire attention ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 28 Juil - 18:37 | |
| - Kyo a écrit:
- Heu...
Une corde, svp. Je trouve que tu te la pétouille un peu...hum? (warf warf warf) Ah, tu as bien du courage, mon pauvre garçon... | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5790 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 28 Juil - 19:45 | |
| ben, une corde pour me pendre, mon petit blond ! Eh je suis désolé, je te plains vraiment...toutes ces filles, olala t'a vraiment pas de bol! Ah oui, et kenkichi, tais toi. (hihi) MDR . et c'est pas parce que j'ai 14 ans qu'on doit me traiter comme une moins que rien! et les droits de la femme, alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 28 Juil - 20:46 | |
| Je suis brun déjà --". Ensuite je vois pourquoi je devrais me plaindre de "toutes ces filles" comme tu dis, moi je suis content ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mar 28 Juil - 20:48 | |
| XD Franchement qu'elle mecs ne serais pas content ? | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mer 29 Juil - 7:50 | |
| Mais je sais très bien que t'es brun! Je te traite de blond parce qeu tu es un tout petit peu bête, ok? Faudrai utiliser son cerveau, de temps en temps. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u Mer 29 Juil - 9:42 | |
| Je prends ça pour un compliment, je sais que je le suis, et je vis avec ma connerie, et j'en suis fière xD na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u | |
| |
|
| |
| Je ne prends pas en charge les fans éventuels U_u | |
|