Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Présentation de Gloria

3 participants
AuteurMessage
Kenkichi Kinamoto
• Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
• Administratrice •  Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Kenkichi Kinamoto

Points de fidèlité : 7295

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Kenkichi Kinamoto
Royaume: Kyoria
Race: Humain

Présentation de Gloria Empty
MessageSujet: Présentation de Gloria   Présentation de Gloria I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:54

Voici le deuxième perso que je compte jouer sur ce forum :

Présentation de Gloria Sanstitre2copie

Nom : Serra

Prénom : Jeanne Elisabeth Victoria , alias Gloria

Royaume : Elle est originaire de Teorya, mais vit actuelement à Erya

Race : Humaine exterminatrice/Sorcière

Pouvoirs :
Possède le savoir de la création de possion/ Pouvoirs d'exterminateur

Description physique :
La jeune femme qu'est notre Gloria adorée mesure environ 1m70 et ne pèse pourtant que 49 kg, vous l'aurez donc compris, celle-ci est de corpulence assez mince qui se reflète surtout au niveau de son visage, fin et semblant affamé. C'est ce qui rajoute chez elle une petite touche morbide et effrayante...
Ses cheveux ébourifés aussi noirs que du charbon lui arrive à auteur des épaules, toujours lachés, c'est ce qui lui a valut le surnom de petite sauvagone étant enfant.
Ses yeux quand à eux sont d'un bleu marine délavé, plus terne...
D'alure stylée et élégante du genre gothique, la jeune femme avoue avoir une nette préfèrence pour les couleurs sombres ou encore qui sortent de l'ordinaire. Habituelement la jeune femme s'habille de façon classique, tout en y ajoutant une petite touche personnelle semblant quelque peu négligée, mais c'est sa façon à elle d'exprimer sa créativité.

Description mentale :

Folle, psychopate, manipulatrice, malveillante, enragée, froide, egöcentrique, etc. , tels seraient des adjectifs en mesure de qualifier la jeune sorcière...
Mais ceux-ci sont encore trop simples, pas assez explicites, car la vérité sur sa mentalité de Gloria n'en n'est que plus sinistre!
Instable psychologiquement, celle-ci peut s'averer dangereuse pour ses propres proches. Tantôt gentille, tantôt méchante, vous l'aurez donc compris, la jeune femme possède plusieurs personnalités.
Mais ce n'est pas tout, celle-ci adore la vision du sang et aime faire souffrire les autres.
La seule chose qui pourrait jouer en votre faveur serait d'avoir une quelconque importance à ses yeux, quelque chose qui pourrait lui être utile... Riche, puissant, charismatique, etc.

Histoire :

Moi… c’est Jeanne. Née dans une famille assez pauvre du royaume de Teorya. Mère et père n'étaient que de simples paysans, ne sachant ni lire, ni écrire, embétant pour ce qui s’agit de mon éducation, n’est-il pas ?
Mon enfance…surveiller les moutons, traire les vaches, et le tralala de la campagne. Ennuyeux.
Petite paysanne modèle ? Rires. Ce n’était qu’une facette. Qui aimerait passer son enfance à ça ? Surveiller les moutons…la bonne blague pour une enfant de mon âge. Mon passe-temps ? Effrayé d’une peur bleu les moutons . En passant, les plus vieux mourraient souvent de crises cardiaque, tragique n’est-il pas ? Larme à l’œil. Quand aux vaches. Les pauvres… des cris, des hurlements, encore et encore. Cause de mes petites mains asserées leur faisant tellement mal, que ces pauvres bêtes à cornes et de couverts de taches informes et éparpillé, se tordaient de douleur...

Relation parentale et enfant...peut-on vrai appelé ça une relation ? Conflit. Enfant rejetté et mal aimée, voila ce que j’étais. Pouvons nous vraiment appelé parents ou humains ceux qui au contraire batte et affame leur propre chair ? Victime. Violence qui entraina la formation d’une coquille. La solitude.
Troublée ? Changée. Ma mentalité devenue autre, je prennais plaisir à faire souffrir, j’avais un alter ego à qui je parlais tout le temps, oublié Jeanne, et souvené vous de Gloria…

12 ans sonnait déjà pour la nouvelle moi, Gloria. Et je me rendais compte du pouvoir immense qui sommeillait en moi, de cette force surhumaine... de cette habilité et facilité qu'elle avait à tuer les vampires. J’étais encore jeune, et malgré un maigre sens d'humanité, une étrange puissance mystique me poussais à sauver les gens victimes d'attaques de suceurs de sang, ce qui bien sûr, était contraire à tous les idéaux de la petite gothique que j’étais. Aider les gens... Pour la détraquée que j’étais, est-ce vraiment normal ?

Tout le monde me connaissais et craignais sous le nom de Gloria. Comme s’il avait fait table rase du passé. Jeanne était porté disparu. Dans un piètre village, comme celui où j’habitais tout le monde avez peur…humain comme vampires.
N'étant ni pour les "gentils", ni pour les "méchants", je sauvais bien sauver l’enfant d’une jeune femme, mais qui a dit qu’elle le reverait ? Sain ou sauf...

Bouleversement et changement radicale. Un soir, ronde nocturne habituelle. Routine…un vampire. Jouant aux vilain monstre en éffrayant des passants ; Etrange. Il ne tuait pas, du moins en aurait-il le temps ?
Elan gracieux dans les airs. Je m’attaquais à cette immondice. Sautant desus, le fit tombé tout en prennant plaisir à l’exterminer.
Une fois le travail finit, ne pouvant m’empêcher de me relever en souriant mesquinement tout regardant du coin de l'oeil d’un beau jeune homme qui avait l’air d’avoir suivit ce vampire. Un frère ? Du moins il ne paraissait pas plus choqué que ça de la mort du monstre. Interessant..

Les temps changèrent et passèrent. J’appris à connaître ce jeune homme et inversément. Riche. Il appartenait à une famille de bonne fortune. Il ne m’en fallut pas plus pour accepter un mariage...fille de paysans, pouvais-je vraiment refuser ce qui s’offrait à moi ?
Malheur. La cérémonie fut casimment vide. Il y aurait suremment eu plus de monde dans un cimetièrre . Effrayé. Le prêtre ayant trop peur de décevoir la malveillante sorcière que j’étais, et par l'interminable durée de discours inutile, préfèra directement passer au "Oui je le veux", sous le regard menaçant de la jeune femme...
Jeanne est née dans une famille assez pauvre du royaume de Teorya. Sa mère et son père n'étaient que de simples paysans, ne savant ni lire, ni écrire. Son enfance, la petite fille la passa à surveiller les moutons, traire les vaches, etc.
Mais cette image de petite paysane modèle était trompeuse. En effet, au lieu de surveiller les moutons, celle-ci s'amusait à leur faire peur, d'ailleurs les plus vieux mourraient souvent de crises cardiaque, quand aux vaches... les petites mains asserées de Gloria leur fesaient telement mal, que ces pauvres bêtes à cornes hurlaient de doulheurs, c'est pour dire...
La relation qu'elle eut avec ses parents fut toujours conflictuelle, jamais aimée ni cajolée, au contraire battue et affamée, la pauvre victime qu'elle fut n'eut d'autre solution que de se renfermé sur elle même.
Très vite celle-ci en fut affectée psychologiquement : se parlant à elle même, prenant un malin plaisir à répendre le mal autour d'elle, ...

C'est à l'âge de 12 ans que Gloria se rendit compte du pouvoir immense qui sommeillait en elle, de cette force surhumaine... de cette habilité et facilité qu'elle avait à tuer les vampires. En effet, malgré son maigre sens d'humanité, une étrange puissance mystique la poussait à sauver les gens victimes d'attaques de suceurs de sang, ce qui bien sûr, était contraire à tous les idéaux de la petite gothique. Aider les gens... Non mais c'est vraiment n'importe quoi!

Tout le monde connaissait et craignait Gloria dans le piètre village où celle-ci résidait, que cela soit du côté humain, que du côté vampires...
N'étant ni pour les "gentils", ni pour les "méchants", celle-ci pouvait tout aussi bien sauver une pauvre femme et son enfant d'un monstre que de tuer le nourrisson par après...

Cependant une rencontre changea radicalement la vie de l'exterminatrice. Un soir, alors que celle-ci fesait comme d'habitude sa ronde. Gloria tomba né à né avec un vampire qui prenait un malin plaisire à effrayer un jeune gourgeoi; Chose étrange, celui-ci ne le tua pas, où du moins, il n'en eut pas le temps...
S'élançant gracieusement dans les airs, la jeune fille "sauta" sur le vampire, le fit tombé et l'extermina sauvagement.
Une fois le travail finit, elle ne peut s'empecher de se relever en souriant mesquinement tout regardant du coin de l'oeil le beau jeune homme effrayé.

Quelques temps passèrent depuis cet incident, Gloria apprit à connaître ce jeune homme et inversément, sachant que celui-ci était sacrement riche, il n'en fallut pas plus à ses yeux pour lui répondre oui à sa demande en mariage...
Il n'y eut malheureusement peu de monde qui assistère à la cérémonie. Le prêtre ayant trop peur de décevoir la malveillante sorcière, par l'interminable durée de discours inutile, préfèra directement passer au "Oui je le veux", sous le regard menaçant de la jeune femme...
Les voici donc mari et femme... qui l'eut cru!

C'est par la suite que Gloria rencontra Yami, jeune et redoutable princesse du royaume d'Erya. Se liant d'amitié avec celle-ci, elle décida de déserter son royaume au profit du domaine de sa puissante complice...
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami

Points de fidèlité : 6032

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya

MessageSujet: Re: Présentation de Gloria   Présentation de Gloria I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:01

Bon ba voila j'ai fais une tite amélioration de ton histoire en espérant qu'elle te plaise aussi ^^.
Pour moi c'est bon je te valide.
Kenkichi Kinamoto
Kenkichi Kinamoto

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Présentation de Gloria   Présentation de Gloria I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:34

Merchiii mouchou ^^
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai

Points de fidèlité : 6228

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

MessageSujet: Re: Présentation de Gloria   Présentation de Gloria I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:05

bienvenue Glory
Kenkichi Kinamoto
Kenkichi Kinamoto

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Présentation de Gloria   Présentation de Gloria I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:09

Mowahahahah... Merchiii xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Gloria   Présentation de Gloria I_icon_minitime

Présentation de Gloria
Page 1 sur 1