Passion Manga Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph |
|
| Ikki Minami | |
| | Auteur | Message |
---|
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6035 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Ikki Minami Mer 15 Juil - 15:12 | |
|
Nom : Minami Prénom : Ikki Âge : 19 Royaume : Originaire deTeorya, mais habite à Erya Race : Humain Pouvoirs : Contrôle du temps et de l'espace Description physique : Avoisinant les 1 mètre 80, il n'a pas le corps d'un Hulk mais s'entretient convenablement, le corps dont tout ados aimerait au moins avoir, et qui attire tant les jeunes filles, il est brun aux yeux marrons, ses cheveux sont toujours en désordre, mais cela complète sa personnalité. Un regard profond, et assez froid par moment, mais toujours déterminé, il a un visage régulier, avec un nez de taille normale et un sourire enjoué quand il le faut. Il porte des vêtements assez léger, et ne vois pas vraiment l'utilité d'une armure, sauf si elle ne prend pas trop de place et qu'elle est résistante, il porte un haut bleu et blanc dont un crâne de mort est dessiné dessus, et a son pantalon porte une ceinture accompagné d'un fourreau contenant un katana dont la lame brille d'un éclat rouge sang à chaque vampires tués. Description mentale : Mélangeant le côté fou de l'homme à la froideur et la classe, et vous obtiendrez un sacré spécimen. Peut s'avérer gentil en cas de nécessité, il garde toujours un sans froid constant et n'aime pas parlé pour ne rien dire. Histoire :
Chapter 1…A Bad birth…
Nuit noir. Un pittoresque éclairement…d’un grand globe lumineux, certains l’appelleront la Lune. Cachée. De grandes masses grises prenant des formes étranges et variés, certains verront des lapins, d’autres des hommes et des femmes, moi j’ai vu un mort. Dans de grands hurlements, alors que l’orage battait son plein des cris retentissait dans une maison, une femme hurlait à la mort pendant qu’un homme la consolait en lui rappelant sans cesse, « Regarde…regarde qu’il est beau ! ». La femme regardait cet homme qui était son mari, lui acquiesçant avec un sourire elle ne peut s’empêcher cependant d’avoir un frisson dans le dos en regardant ce bébé…son bébé…
Et pendant qu’elle avait un mauvais pressentiment sur ce nouveau né, lui, tentait d’ouvrir les yeux en gigotant doucement et en élevant la voix. Il réussit à ouvrir ses paupières doucement, et resta fixé de ses yeux marron dans un silence soudain, le ciel par la fenêtre, à côté du lit de sa mère. Ce qu’il fixait ? c’était un nuage, sa mère essayait de le faire réagir et de la regarder, mais en vain, elle préféra regardé ce qu’il fixait tellement, et ce qu’elle vit renforça ses craintes, le nuage représentait un cadavre à l’apparence humaine, et quand elle regarda ce bébé, elle vit un regard empli de malices, et un sourire au coin des lèvres malgré son âge. Cet enfant…c’est moi.
1 ans. Enfant précocce, je marchais déjà. Dehors quand les nuages tournaient, une envie folle me poussait à me lever, en tendant vers le bras et pointant ces choses informes, tout en jettant des coups d’oeils à ma mère, aussi malicieux qu’au commencement. Ma mère, légèrement apeuré. Mon comportement l’intriguait, ou du moins ne l’intriguais-je pas dès ma naissance ? Je crains avoir été fait avec l’esprit de Lucifer… Je parlais. Du moins je disais… « papa ! », « maman ! » ; que c’est mignion !...Mes premiers étaient « nuages », et « mort »…à croquer n’étais-je pas ?
3 ans comptait mon horloge biologique. Issue d’une famille plus que bien aisé, je serais l’héritier de la fortune familiale. Qui en rêve ? Tous !...sauf moi. Pourri gâté j’étais peut-être, mais mon bonheur ne résidait pas à cella. Mon père était général dans l’armée de Kyoria, ma mère était scientifique de renom à Teorya, mais malgré mon semblant d’intelligence vu mon jeune âge, je ne pensais pas encore à la grandeur du monde et aux activités de mes parents hors la maison familiale. Mes loisirs n’étaient ni les animaux, ni les amusements d’enfants ordinaires, moi je regardais passer les nuages de long en large, et quand je ne faisais pas ça, je réfléchissait aux nuages de demain, et attendait impatiemment les jours de repos de mon père. Pendant ses congés de la semaine, en oubliant le fait qu’il s’occupait à passer du temps avec ma mère il passait avec moi des fois des heures, à regarder les choses grises qui voyageaient au-dessus de nos têtes et me disait souvent « Tu les aimes bien pas vrai ? Je t’emmènerai les voir de plus près quand tu seras grand. », et je le regardais avec un regard vide mais était content de pouvoir peut-être les approché de plus près. Un petit hochement de la tête pour confirmer. Mais ce qui me plaisait aussi c’était son arme. Il créait des pantins de bois. S’exerce. Moi, je contemplais les coups qu’il portait à ses ramassis de corps inhanimés, et fixes, dont les corps mutilés pourraient même me faire pitié s’ils avaient été humains. J’étais jeune.
4 ans…nouveauté ? Des cris ! Bonheur ! Entendre ses douleurs me donnait envie de rire, pourtant…est-ce vraiment drôle ? Pour moi, ça l’était. Ma mère accouchait de mon petit frère. Petit frère ! La barbe, même si je n’en portais pas. Un petit frère, des ennuis à l’horizon. Mais ce n’était pas lui qui causerait des problèmes. Moi qui le frapperait. J’assistais à la scène, même si ce n’était pas très sain pour un petit de mon âge, mais suis-je vraiment normale ? Je vous le demande… Après une bonne heure de supplices de ma mère, et de fou rire de ma part, -les domestiques choqués- je m’avançais pour aller voir ce petit être faiblard. Moche, rouge, il grallait à haute voix. Je lui prit un morceau du tissu qui l’entourait et le lui mit dans la bouche pour se taise, et placa tout en relevant mon autre bras, je placais un doigt sur ma bouche en signe de réponse à mon acte.
Silence.
Les années qui suivirent se ressemblèrent, hormis des étranges évènements que des êtres humains ont du mal à comprendre. Des pulsions. J’en avais. En ajoutant au paranormal et mon anormalité générale, on peut dire que j’étais vraiment hors du commun. Un monstre. Quand mon petit frère criait et que tout le monde dormait. Enervement. Ne le supportant pas, le monde changeait d’atmosphère autour de moi, une impression de ne plus rien sentir, ni odeur, plus de sensation, plus de bruit…Me lève.Pars dans la chambre du cry boy de frère que j’avais et vit avec étonnement qu’il continuait de pleurer mais comme s’il était figé, je le regardais d’un regard froid, les sourcils froncés, et le gifla avant d’aller me recoucher, mais dans le chemin menant à ma chambre je faillis tombé, j’avais été pris de vertige. Bizarre je n’étais jamais malade. Ce type d’évènement arriva régulièrement, et je compris à mesure de temps qui passait que j’en étais l’auteur…un étrange pouvoir m’avait collé à la peau, je contrôlais le temps et l'espace. Prennez garde mes amis…je grandis vite.
Dernière édition par Ikki Minami le Mer 15 Juil - 18:49, édité 1 fois | |
| | | Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6035 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 15:16 | |
|
Chapter 3…Death…A meet…A wife?
Je grandis, je m’en rends compte. Je suis apte à réfléchir par moi-même sur le monde. Evolution. Un bénéfice pour moi, mais un supplice pour les autres. Capable de penser sans aide, capable de savoir tout les mystères que des gamins peuvent se poser étant petit. Je sais pourquoi lors de ma naissance les nuages…mon cher nuage était là. Cycle de l’eau. Mais pourquoi avait-il cette forme ? Un présage pour mon futur pensais-je. Je n’avais pas de réponse cependant à cette question là…
12 ans, gravés à jamais ? L’adolescence…mes parents était content d’avoir un fils aussi grand, mais pourquoi tant de bonheur pour une chose aussi simple ? L’homme naît pour vivre, grandit, murit, et meurt dans des circonstances que nous seule pouvons écrire. Destin. Voila le mot dont tant de gens ont peur, et redoute…moi je sais que je l’écris au fur et à mesure que je vieillis, et attends avec impatience la suite .Trop tôt. Le soleil qui avait atteint son apogée dans le ciel, descendait au fur et à mesure que les nuages passaient. Journée ordinaire, quoi que… Alors que mon père et moi regardions les nuages ensemble comme nous le faisions pendant ces jours de repos, et qu’il me répétait sans cesse « Tu n’as pas changé mon fils. » avec un sourire enjoué. Inchangé ? Pourtant c’était l’inverse…j’avais gagné plusieurs centimètres, je mettais endurcit car je m’entrainais aussi avec mon vieux…c’était le seul de la famille que j’appréciais à sa juste mesure. Un hurlement de terreur, un bruit de verre brisé.
Réaction. Il n’en fallu pas plus à mon père pour accourir dans la cuisine, je le suivais de près…arrivé dans la cuisine tout deux. Un vampire. Qui suçait le sang d’un petit être, mon frère. Ma mère était au sol inconscient. Mon père dégaina son katana de son fourreau et pointant la lame vers le vampire qui fou de rage d’être dérangé pendant son activité, se jeta sur mon père en laissant mon petit frère en l’air, mon père me fit un signe comme quoi je devais sauvé mon petit frère, et pendant son temps, il esquiva le coup du vampire, en faisant un pas sur le côté, lui mit un coup de poing dans le ventre qui le fit se plié en deux, puis il lui asséna un simple coup mais définitif dans le cœur, qui fit disparaitre en poussière le monstre. Contre nature. Mon père m’avait demandé de sauvé cet être qui ne comptait pas à mes yeux…mais si c’est lui qui l’avait demandé, je m’exécutais et ralentissant le temps, je m’avançais alors au point de chute de mon petit frère et le rattrapant, remit le temps à son cours. Malade. Je me mis à genoux en posant mon frère par terre, et régurgitant le déjeuner du midi par terre. Effet secondaire de mon pouvoir…Echange équivalent. C’est ce qui définissait mon pouvoir. Je pouvais contrôler le temps et l’espace et en échange un problème m’était causé. Vertiges, vomissements, perte de sangs, voila ce qui attendait ceux qui enfreignait les lois de la nature disait ma mère. Je ne contrôlais pas parfaitement ce qui m’avait été donné et seul un coup d’émotion me permettait de l’utiliser…
Mort. Je savais que mon petit frère ne serait plus jamais le même, et malgré les questions que je posais à mon père, il ne me répondait pas… Mais je savais que tôt ou tard il causerait des problèmes. Mine de rien. Mes parents firent comme si rien ne c’était passé. Mais je voyais son changement, il ne mangeait presque plus, ses canines poussait légèrement en pointe, ses yeux changeait. Transformation, il devenait un vampire à son tour. Un soir, j’étais dans ma chambre, je lisais « Nuits noires et phénomènes étranges », un livre relatant toute sorte de créatures qui sortait la nuit, mais qui n’avait plus rien d’humain. Silence profond. La maison me paraissait bien silencieuse, d’habitude l’ambiance était assuré avec les jérémiades de mon petit frère, les discutions de mes parents ou encore les plaisanteries qu’ils pouvaient faire pour amuser le bambin. Mais cette nuit, rien. Un calme plat c’était installé dans la maison. Intrigué. Je me levais de mon lit et fermé mon bouquin en retenant le numéro de la page que je lisais. 666… le chiffre du diable, coïncidence ? Je marchais silencieusement pour sortir de ma chambre, sur le palier je voyais mon père figé sur place, son katana à la main, je fronçais les sourcils. Expression d’effroi. Jamais je n’ai vu mon père effrayé, un vampire ? Même pas peur. 100 hommes contre lui ? Du gâteau. Mais cette fois-ci j’avais l’impression qu’il était vraiment apeuré. Mauvais pressentiment. Je décidais de m’approcher des appuis à l’étage qui faisait tout les couloirs jusqu'à l’escalier. Je penchais alors la tête au-dessus des appuis et vit ma mère qui tenait mon petit frère dans ses bras. Malheur ou bonheur ? Je ne savais que penser, je voyais ma mère dont le sang coulé de son cou causé par les crocs pointus de mon petit frère dans sa chair, je la voyais pâlir, pendant que la gorge de mon petit frère faisait des mouvements réguliers comme s’il buvait, et il ne m’en fallut pas plus pour comprendre qu’il suçait le sang de ma mère jusqu'à l’assèchement mon total, et la paralysie de mon père était dû à la scène et qu’il ne savait que faire, mais un moment il haussa le ton, avec une voix légèrement effrayé.
« A...a…arrête….ça…ARRÊTE CA TOUT DE SUITE !! » Disait-il avec un ton en colère, reprenant un peu de sang-froid mais pas de bon sens.
« Que dis tu ? » Disait le petit qui arrêtait d’aspiré. « Tu oserais toucher ton fils ? Ha haha, la bonne blague, tu n’en as même pas le cran ! »
Mon frère n’était décidemment plus le même, son âme avait sombré. Je savais que ce jour arriverait…de plus mon livre le confirmait, on peu devenir un vampire, s’il on est mordu par un autre de cette espèce, la transformation peut se faire dans l’heure après le pompage, voir même des jours ou des mois, cela dépendait de la personne, sa nature, et d’autres spécificités. Ma mère n’avait du se douté de rien et c’est laissé faire, car l’amour maternel passait avant tout, et ne voulant que ses enfants manque de rien, elle serait prête à manquer de sang pour le coup.
Mon père ne pouvant laissé ça continué ainsi, chargea sur mon petit frère histoire d’empêcher la mort de sa femme, mais la folie le guidait et plus la raison et l’expérience, l’agilité de mon petit frère était telle qu’il esquiva facilement le coup de mon père qui évita au passage de peu ma mère. Choc. Mon petit frère c’était accroché à la taille de mon père et avec une force incroyable avait planté sa main dans le torse de mon père au niveau du cœur. Je compris qu’il fallait vite que j’intervienne. C’est alors que j’appelais pour la première fois par son prénom. « Akira !! » disais-je avec une voix qui le fit stoppé son acte et se retira pour s’éloigner de moi, mon père s’effondra par terre. La haine commençait à monter en moi.
« Dis-moi adieu enflure, déchet des enfers ! » Je commençais à ralentir le temps et sautant par-dessus la rambarde de bois de l’étage, j’atterris sur le canapé d’en bas ou ma mère, morte si je pouvais dire à première vu, était effondré, je m’avançais vers mon petit frère avec des yeux froid comme la glace, et un brasier ardent qui alimentait ma colère. « Et bien, adieu ! » Dit-il en ricanant, et sans que je puisse faire quelque chose, mon pouvoir ne semblait pas l’affecté, il partit en brisant la fenêtre du salon. Ma tête se mit à tourner et je m’appuyais alors contre le mur le temps que cela passe…puis je me dirigeais vers mon père à terre, je me mis a genoux et le retourna pour que je puisse le regarder, et inversement.
« Père ? »
« Ikki…ramène nous ton frère…mort ou vif…il ne doit pas semer la mort…c’est un brave marmot quand même… » Disait-il en prenant des pauses pour respirer entre chaque morceau de phrase. Soulevant son bras il me tendit son arme.
« Prend le…et garde le avec toi…suis ton propre chemin, écrit ton destin…sois fort… » Tel était ses derniers mots...
Poursuite. Vengeance. Cette raclure…jamais aimé, je ne lui accordais que peu d’importance, certes, mais ce soir, il aura fait la plus grande erreur de sa vie…je me mis à le poursuivre dans les rues de la ville la plus proche. J’avais lu que les vampires aimait s’attardé dans les ruelles sombres pour se nourrir du sang de ses victimes le plus souvent femmes et enfants qui avaient meilleur goût que celui d’un homme ou d’une personne âgé… De plus les traces de sang qu’il avait laissé derrière lui m’aidais bien, il faut dire qu’il n’était pas très futé non plus… C’est alors que je le vis au détour d’une ruelle, il s’amusait à effrayer les passants comme si c’était un jeu.
Ce soir là, je rencontrais une jeune fille. Gloria. Changement. Elle avait sauté sur mon frère et avec une violence sans pareil avait mit fin à son existence, tout en se relevant elle me regardait d’un regard amusé, elle avait l’air d’y prendre plaisir…Ce soir je perdu ma famille. Kotaro et Yumi…c’étaient mes parents…
J’appris le nom de cette jeune fille : Gloria. Elle n’était pas comme les autres gens que j’avais déjà rencontrés, elle me ressemblait un peu, hors du commun, froid, et sec en générale. Elle était brune, ses cheveux étaient semblable au charbon des mines, et elle ne prenait pas la peine de prendre soin de ses cheveux qui était ébouriffés, elle avait aussi des yeux incroyables, bleu marine à la limite du délavé et assez terne. J’appris à la connaître et lui racontait mon histoire.
19 ans, je fis une chose dont je n’aurais jamais cru être capable, un mariage, moi ? Digne de Satan je proposais un mariage ? Peu croyable… cependant nous étions proche, et hormis mon père c’était la seule personne qui m’avait compris…Une fille, une bonne entente…pourquoi pas ? Plus de solitude… et peut-être plus de bonheur. Enfin je n’en espérais tout de même pas autant, vu nos personnalités, cela serait dur de nous changer en un rien de temps, et ce n’est pas vraiment un mariage qui pourrait changer ça.
Inoubliable ? Cérémonie différente de ce que m’avais raconté mes parents lors du leur. Il y avait peu de monde, Gloria effrayait le prêtre, et la musique n’était pas présente. Musique ? Pas bien joyeux alors, vu nos attitudes le pianiste aurait fait un truc plutôt morbide donc, ne valait-il mieux pas ne pas en mettre ? Je pense… Impatiente. Le prête connaissait Gloria, ainsi que sa renom, et l’impatiente et la froideur du regard qu’elle portait à celui-ci l’obligea à abréger son discours à « voulez vous prendre pour époux ? ». Scène plutôt comique, mais je ne dis rien, et alors que les « oui » s’échangeais, le baiser fut donné, mais ce mariage sera-t-il le prolongement d’un amour futur ? Pour le jeune et étrange couple que nous étions désormais, surement pas…C’est comme ça que les évènements prirent une tournure différente de ce qui semblait s’écrire pour moi…666 est désormais mon chiffre favori.
| |
| | | Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6672 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 15:32 | |
| Et ben dit mon Bonhomme qu'elle histoire Marié a Gloria Trés joli historie surtout triste butte bien ton frerot | |
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 15:35 | |
| Ouais un couple carnage tu verras xD. En tout cas merci pour le commentaire sa fait plaisir ^^ | |
| | | Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6672 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 15:40 | |
| Voyant les couple j'ai hâte de commencé | |
| | | Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6231 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 16:19 | |
| xD qui aurais cru Gloria marier par l'èglise et non par erreur
Bon courage mon choux avec Glory t'en aura besoin | |
| | | Narutolink
| | | | Ikki Minami • Historien •
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 21:12 | |
| OOOoooh...merci pour le soutient. Mais je sais comment elle roule, j'y ai testé sur d'autre forum vous inquiétez pas, elle souffrira aussi ! xD | |
| | | Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7298 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 21:27 | |
| C'est ce qu'on verra mouchou ^^ | |
| | | Narutolink
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 21:28 | |
| Qui soufrira la suite apres la pub du moins on vera sa dans le Rp | |
| | | Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7298 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 21:29 | |
| | |
| | | Narutolink
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 21:50 | |
| Hum ok je fait boommaker allors qui vote qui ? Qui soufrira la plus des deux ?
Ikki: 0 vote Gloria: 1 Vote
Dernière édition par Narutolink le Mer 15 Juil - 22:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 21:55 | |
| Je sais qu'elle compte manipulé mon personnage, alors j'ai bien le droit de me venger aussi non ? C'est mes droits quoi merde ! | |
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 22:02 | |
| | |
| | | Narutolink
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 22:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 22:07 | |
| Emi, tu voulais pas évité le flood sur les fiches ? Tu salis la mienne là . | |
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 22:11 | |
| J'ai dis ça moi? Pas grave... Au pire je déplace les messages flood dans la corbeille ^^ | |
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 22:22 | |
| xD, on fait que ca depuis 5 -7 messages tu sais ? | |
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 22:27 | |
| Pas grave xD Autant continuer xDDD Nan je déconne... fini le flood u_u | |
| | | Narutolink
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 22:34 | |
| bon Gloria a gagné donc | |
| Sujet: Re: Ikki Minami Mer 15 Juil - 23:04 | |
| Le pari c'est la même chose | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikki Minami | |
| |
| | | | Ikki Minami | |
|