| Ikki Minami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6032 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Ikki Minami Sam 11 Juil - 13:56 | |
| Prénom /Surnom : Jérémy, Jérem, Jéjé, Fayt, Petit Filou, ect.. Pseudo : Ikki Minami Âge : 17 Aime : Les mangas, les sorties, la musique en générale mais pas trop le rap, le sport, et les Filles =P Aime Pas : Les profs quand il te colle aux baskets pendant une année ,les gens qui parlent dans mon dos (j'ai le droit de citer mes parents?) Anime(s) / Manga(s) Connu(s) : Naruto, Love Hina, Hunter x Hunter, Gundam, Bleach, Utawarerumono, GTO, Young GTO, Überblatt, FullMetal Alchemist, Jackals, Hellsing, One Piece, et bon nombre encore xD Vous et le Rôle Play ? : Je suis assez callé en la matière demandé a Emi lol Votre Présence sur /10 : 7 Comment Avez Vous Connu le Forum : Emi, ou l'admin si vous préférez Comment Trouvez- Vous Le Forum? : Impecable | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Ikki Minami Sam 11 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Ikki Minami Sam 11 Juil - 13:57 | |
| Mon CHEWINOU n'a moi!!! Merchiii d'être venuuueuh ^^ Mumuses-toi bien parmis nous en esperant que tu passes un agréable moment en notre companie ^^ J'ai trop hate de RP avec toi, le seul blem c'est que je vai jouer un mec... *Sors xD* | |
|
| |
Messages : 364 Points de fidèlité : 6032 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Ikki Minami Sam 11 Juil - 13:59 | |
| Merci merci ^^. Moi aussi je suis content d'être là t'inquiète pas va, par contre si tu joues un mec sa le fera pas entre nous deux xD | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Ikki Minami Sam 11 Juil - 14:01 | |
| *A la larme à l'oeil* Je jourais un hermaphrodite alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ikki Minami Sam 11 Juil - 14:02 | |
| Même pas, j'aimais bien ma Gloria moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ikki Minami Sam 11 Juil - 14:05 | |
| Bon je ferais deux persos en même temps alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ikki Minami Sam 11 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Ikki Minami Sam 11 Juil - 18:47 | |
| Bienvenue sur le forum =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ikki Minami Sam 11 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Ikki Minami Lun 20 Juil - 19:37 | |
| Bienvenu à toiii Vu que j'ai été absente je comptais pas dire bienvenue à tout l'monde mais j'vais faire une exception pour toi xD
Pas tellement pour dire bienvenu parce que c'est inutile >.> J'voulais juste dire "BRAVOO" pour toute la partie RPG que t'as complété xD
Voilà, c'est tout xD | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Ikki Minami Lun 20 Juil - 20:06 | |
| La reine Sachiko est de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Ikki Minami Lun 20 Juil - 20:15 | |
| - Sachiko a écrit:
- Bienvenu à toiii
Vu que j'ai été absente je comptais pas dire bienvenue à tout l'monde mais j'vais faire une exception pour toi xD
Pas tellement pour dire bienvenu parce que c'est inutile >.> J'voulais juste dire "BRAVOO" pour toute la partie RPG que t'as complété xD
Voilà, c'est tout xD OOOOoooohhh c'est moignion ^^ Ba oui c'est moi qu'est fait sinon on aurait jamais RP !!!! Ou dans 20 ans, a vous de voir | |
|
| |
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Ikki Minami Lun 20 Juil - 20:50 | |
| Ouais j'pense aussi xDD C'est cool que quelqu'un s'y soit mis =D
Merci en tout cas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ikki Minami Lun 20 Juil - 21:03 | |
| A ton service ^^, j'ai aidé Emi pour étoffer l'histoire de Gloria, si tu veux de l'aide fais moi signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikki Minami | |
| |
|
| |
| Ikki Minami | |
|