| Je ne prends pas en charge les morts évantuels... | |
|
+4Takato Yuyu Shi Narutolink Kenkichi Kinamoto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5766 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
Fiche d'identité (RPG) Nom : Rick Star Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 10:55 | |
| Mais-euuuh... Ok...
*boude*
Mais...
Je vous accuse d'abus de pouvoir pour protéger votre cliente...
J'ai rien dit,j'ai rien dit... | |
|
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 10:58 | |
| "Pas de mais , on est certes dans les blablabla entre membres, mais le trombi n'est pas une section flood, mais pour afficher des photos, et dire des commentaires dessus, parler d'autre chose est considéré comme poste inutile ." "Abus de pouvoirs ? Tu veux de l'abus de pouvoir ? Je le vire ? | |
|
| |
Tokko Yuri
Messages : 44 Points de fidèlité : 5657 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2009
Fiche d'identité (RPG) Nom : Tokko Yuri Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 11:51 | |
| Bon fin de discution Yami est bien et doit êtrer belle Emi aussi donc maintenant fin | |
|
| |
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5766 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 20:59 | |
| Je restais dans le sujet,j'ai simplement demandé a Yami si elle trouvait Emi SEXY?!!! mais elle voulait pas répondre sans son avocat,je me suis donc proclamé son avocat...
Je discutais donc du physique d'emi,donc ce qui est le sujet de la photo
Donc,ce qui est du sujet du message.
Donc,tu es peut être un pas si bon admin que tu ne le crois , et ceci n'est qu'un humble avis et vive la liberté d'expression u.u ...Faut être altruiste quand on est admin,pas monter sur ses grands chevaux , ou ça fait partir les membres d'eux même,et c'est pas la première fois qu'on remarque ça sur un des forums d'Emi,et j'étais déjà sur l'un des tout premier il y a bientot 3ans voir plus donc bon u.u...(mais maintenant je suis moins fan de rp,et j'ai moins de temps que pour poster comme un malade,je sors beaucoup,et ça me casse les couilles,le rôle d'admin,j'aime pas faire le "chef" ça colle pas avec ma nature anarchiste).J'ai l'impression qu'on me met vite les torts sur la gueule...
Donc,pour cloturer,oui,Emi est jolie.
Dernière édition par Rick Star le Lun 20 Juil - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| |
| |
Rick Star
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 21:03 | |
| Mais...les filles...
sont elles...
SEXY!?XD | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 21:05 | |
| Je suis sur elle son toute belle | |
|
| |
Rick Star
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 21:05 | |
| Tu n'as pas répondu à ma question!
XD | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 21:07 | |
| J'en c'est rien je n'est vu aucun de leur corp | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 22:00 | |
| Putin mais quelle joyeuse petite bande de cons branleurs vous formez, sérieux xDDD
*Dame Emi MDR sous so bureau* | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 22:04 | |
| Moi au moi je l'avoue xDDDD *Sors en vitesse* (Je dec hein...) | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 22:05 | |
| oki oki je l'avoue je suis bête moche et con et un vieu branleur bien pervers | |
|
| |
Rick Star
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 22:52 | |
| Hum...
Emi viens de nous avouer son penchant pour la masturbation,cela se fête!
(maintenant,je vais tout le temps mettre la main dans la pâte pour la faire chier avec CA)
savez,avec des phrases du genre :
Dame Emi,vous reprendriez bien un DOIGT de champagne?XDD | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 22:54 | |
| La voir se mettre lettre un doigt serrait indiscret a voir (bien que sa serrait marrant ) | |
|
| |
Rick Star
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 22:55 | |
| Euh...C'est cru ce que tu dis là
Très cru.
Voyons...
Fait preuve de plus de doigté!XD
xD | |
|
| |
Narutolink
| |
| |
Rick Star
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 23:10 | |
| Oh,moi aussi ça m'arrive,bien que bon...
Je fais des choses avec ma copine,aussi,en plus!
Yeah ^^ | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Lun 20 Juil - 23:11 | |
| Ralala la veine | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Mar 21 Juil - 0:10 | |
| *Completement MDR* C'était pas toi qui me sortait y'a quelque temps que tu avais besoin de ta main pour... >< | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Mar 21 Juil - 0:11 | |
| C'est pour sa qu'il a dit: "Oh,moi aussi ça m'arrive,bien que bon.." | |
|
| |
Rick Star
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Mar 21 Juil - 22:44 | |
| Mais,à ce moment là,j'avais pas ma Sarah d'amour,et je sortais d'une relation difficile avec une ...Enfin voila.
D'ailleurs,j'ai décidé d'aller faire une vérif prise de sang,on sait jamais qu'elle m'ait refilé un truc,mon ex,bien que ils ont rien vu a la visite médicale donc que j'ai pas d'gros trucs,j'tiens à avoir la conscience tranquille XD. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Mar 21 Juil - 22:46 | |
| On voit les pusso et les non pusso Maladie moi non pourquoi vous voulez fair don du sang ? Avez vous eu une partenaire sexuelle durant ses dernier mois Heuuu nonon hey blanc comme neige | |
|
| |
Rick Star
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... Mer 22 Juil - 8:16 | |
| Ouai.
Comme quoi ça a ses désagréments.
Rahlala x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne prends pas en charge les morts évantuels... | |
| |
|
| |
| Je ne prends pas en charge les morts évantuels... | |
|