Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Plusieurs suggestions à vous faire.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plusieurs suggestions à vous faire. Empty
MessageSujet: Plusieurs suggestions à vous faire.   Plusieurs suggestions à vous faire. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:18

Bonsoir,

• Faire un message d'accueil. Ce qui est déjà plus chaleureux dés l'entrée sur le forum.
  • Mettre le rang d'Admin, en toute première place [Sur la légende]. Car la, il est en dernière place. Ce qui signifirai que cette place est moins importante que les autres alors qu'elle l'es plus Very Happy.
  • Il faudrait également créer un groupe membre lorsque les membres se sont présentés. Ce qui rends quand même mieux Very Happy.
  • Je pense que c'est tout pour le moment Very Happy.

Bisous à tous,
Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi Kinamoto
• Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
• Administratrice •  Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Kenkichi Kinamoto

Points de fidèlité : 7295

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Kenkichi Kinamoto
Royaume: Kyoria
Race: Humain

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions à vous faire.   Plusieurs suggestions à vous faire. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:30

Va voir dans le coin administration, nous avons déjà une image d'acceuil et de présentation du Staff, nous attendons juste d'être au complet.

Pour l'ordre du groupe administrateur, c'est pour privilégier l'appartenance à d'autres groupes futurs, d'ailleurs le plus simple à faire serait de tout simplement l'enlever...

En ce qui concerne le groupe membres, j'y avais déjà songé, pour le moment c'est d'accord, mais il viendra un moment où nous auront trop de membres, ce qui risquerait d'être embetant.

Ah et au fait, si tu as d'autres suggestions, tu peux toujours les envoyer dans la partie administrative ou encore dans la partie "Suggestions" de la catégorie archive ^^

Pour finir, merci de tes propositions Very Happy
http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions à vous faire.   Plusieurs suggestions à vous faire. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:43

Quel partie Administration ? Je ne vois pas trop ^^
Aussi, il faudrait que vous enleviez les mots soulignés. Ce qui est assez embetant. Pour cela, il faut aller dans :
[Mettez vous en mode avancé] Général > Configuration > Activation des publicités textuelles (soulignement) : Non

Ce sera mieux.
Voila. Si vous voulez, pour les membres quand il y en aura beaucoup. Je pourrais m'en charger si vraiment vous n'avez pas le temps. Vous me mettez modérateurs mais vous m'enlever les droits sur les forums comme ca je peux juste mettre les nouveaux membres dans le groupes "Membres" une fois qu'ils se sont présentés. Après, si vous n'êtes pas d'accord, je respect votre choix mais je me propose Very Happy.

Bisous.
Mini'
Kenkichi Kinamoto
• Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
• Administratrice •  Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Kenkichi Kinamoto

Points de fidèlité : 7295

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Kenkichi Kinamoto
Royaume: Kyoria
Race: Humain

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions à vous faire.   Plusieurs suggestions à vous faire. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:46

Il suffit tout simplement de te mettre modo du groupe, si tu veux, je le fais maintenant ^^
Et pour les mots soulignés, merci, je ne s'avais pas trop ce que c'était (il n'y avait pas ça avant, non?), mais je vai y remedier tout de suite ^^
http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions à vous faire.   Plusieurs suggestions à vous faire. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:01

Oui, je ne dit pas non ^^
Merci de ta confiance, chere Emi ^^

Bisous.
Mini'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions à vous faire.   Plusieurs suggestions à vous faire. I_icon_minitime

Plusieurs suggestions à vous faire.
Page 1 sur 1