| Propositions de mangas/animes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Propositions de mangas/animes Lun 6 Juil - 21:32 | |
| Comme vous aurez pu le constater, ce forum est tout nouveau et n'est pas du tout complet. J'aurai donc besoin de vos connaissances en mangas/animes, afin de pouvoir ajouter de nouveaux forum dans la section discution, plus particulièrement dans "images". Pourquoi? Tout simplement parce que sans ce procédé ce serait un véritable bordel : Tout serait mélangé, et même si les noms des mangas/animes seraient indiqué dans les titres, ce serait compliqué de s'y retrouver. Par ailleurs, grâce à ce procédé nous pourrons faire des galeries dédiées à tel ou tel personnage de tel ou tel mangas/animes.
Pour l'instant je n'ai mis que Gundam SEED et Code Geass, mais j'ajouterai à l'avenir tous ceux que vous me proposerez ^^ | |
|
| |
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5848 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Propositions de mangas/animes Mar 7 Juil - 16:34 | |
| Ca risque d'être long si il fait tous les mettre, mais faudrait commencer par les plus courant comme "death note" que tout l'monde connait (j'imagine pour eux en tout cas xD).
Parce que dans image, il n'y a pas forcément les personnages, on pourrait mettre aussi une section cosplay pour chaque manga/anime (parce que perso j'préfère avoir des images de cosplay, et j'en ai pas mal XDD) | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Propositions de mangas/animes Mar 7 Juil - 18:36 | |
| Pour les Gosplays j'avais pensé mettre ça autre part que dans images, mais c'est une très bonne idée ^^ (J'ajoute déjà Death Note si je ne l'avais pas déjà fait, j'ai de toute façon des centaines d'images de cet anime, juste la flemme de les mettre xD) | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Propositions de mangas/animes Jeu 9 Juil - 23:00 | |
| La liste sera longue mais je peut m'occuper de la moitié des Mangas et Anime du Shonen Jump (Naruto, One piece, D Gray Man....) et j'ai des connaissances dans certain Shojo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de mangas/animes Jeu 9 Juil - 23:01 | |
| Et bien tu n'as cas poster à la suite de ce message ta liste ^^ Et merchiii ^^ | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: Propositions de mangas/animes Jeu 9 Juil - 23:16 | |
| Commençons donc: Naruto, One piece, Trigun,Beck, Bleach, Capeta, Death Note, Fma (Full métal alchemist),Gto (Young gto, Gto, Bad Company, Gto: shonen 14 days),Hajime no Ippo, Love Hina, Midori Days, Major, Eyeshield, Black Cat, Nana, Soul eater, Nabari No Ou, Reborn, D Gray Man, Rosario + Vampire, School Days, Dragon Ball, Hunter x hunter, Get backers, Kenshin, Hikaru no Go, Fruit Basket, Battle Royal ,20th Century Boys, Chrno Crusade, Genshiken, Zero no tsukaima. Bon sa suffit sa j'éspère | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de mangas/animes Jeu 9 Juil - 23:18 | |
| T'as des images de tous ces mangas? Parce que c'est bien d'en proposer, mais si personne ne poste jamais d'images dans ces forums, ça va faire con xD Au fait, tu serais en présenter certains? (Je repasserais pour les fautes si tu veux ^^) | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Propositions de mangas/animes Ven 10 Juil - 11:59 | |
| je vais les faire présenter t'en fait pas et corrige mes faute s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de mangas/animes Ven 10 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
cheetah-fan
Messages : 2 Points de fidèlité : 5557 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Propositions de mangas/animes Dim 6 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Propositions de mangas/animes Dim 6 Sep - 14:55 | |
| Va t'iinscrire a la categorie présentation stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de mangas/animes | |
| |
|
| |
| Propositions de mangas/animes | |
|