Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Manga
Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
Etant malade, je reviendrai surment de temps en temps sur le fo, le blem c'est que lorsque mes médocs font plus effets, ça ne va plus. Mais je vai essayer de faire quelque chose pour leforum quand même...
(J'ai la grippe "..." donc voilà)
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Moi, je veux pas être malade ! Non, non, non ! C'est pas chouette être malade ! Et c'est vrai tu es vraiment malade pour une fois que s'est pas psychologique ! Bon, ben...guerries-toi vite.
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5641 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 16 Oct - 20:29
Maladie psychologique ? Semblant de maladie, pour ne pas aller à l'école. Pas bien, tous ca. Mais, profite de ton weekend pour guerrir !
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre