| Nouvelle section pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocelline
Messages : 157 Points de fidèlité : 5797 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Nouvelle section pour le forum Dim 5 Juil - 19:59 | |
| Bonsoir voici mes propositions pour am"lioré votre forum multifonction : 1)De nouvelle section traitant le sujet : -Pub,recrutement,parteneriat,analyse -RPG tout type -Littérature 2)Les rubrique dans les sections : Les rubriques de la section service forum : -Pub -Recrutement staff -Parteneriat de forum -Analyse -Graphisme (théme) pour les forums Les rubriques de la section RPG tout types : -RPG littéraire -RPG médievale/fantastique -RPG forum -Cours RPG Les rubriques de la section Littératures : -Début littéraire -Les auteurs -Vos poèmes -Vos nouvelles -Vos romans -Littérature ancienne | |
|
| |
Mumu
Messages : 125 Points de fidèlité : 5763 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans mon pantalon (ou bien majupe, ou mon short, ou ma robe...) Fin ça dépend quoi x)
| Sujet: Re: Nouvelle section pour le forum Dim 5 Juil - 20:01 | |
| Eh ben !! Y a des idées dit donc !! =) | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Nouvelle section pour le forum Dim 5 Juil - 20:02 | |
| Merci pour ta suggestion, mais comme je l'avais dit dans les différents messages envoyés sur Coin Pub, c'est différentes sections sont encore en construction ^^ Cependant tu viens de nous donner d'autres très bonnes idées, merci ^^ Nous allons traité ta demande afin que le forum te plaise à toi ainsi qu'aux autres membres ^^ | |
|
| |
Ocelline
Messages : 157 Points de fidèlité : 5797 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle section pour le forum Dim 5 Juil - 20:04 | |
| Merci à vous tous ! généralement ne le faite pas pour me plaire mai pour faire avancé le forum puis-je vous aidé au construction des nouvelles rubriques? Est oui je suis la boite à idée. | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Nouvelle section pour le forum Dim 5 Juil - 20:06 | |
| Perso, je ne sais trop que dire. Si j'étais toute seule, je te dirai directement oui, mais nous sommes déjà 4 administratrices, il faut donc avoir l'approbation de chacune d'entres elles ^^ Même si Mounie et Yami n'y verront surment aucune objection, je te conseil de le demander à Rika ^^ (Elle va finir par croire que j'essaye de la faire passer pour une méchante ^^') | |
|
| |
Ocelline
| Sujet: Re: Nouvelle section pour le forum Dim 5 Juil - 20:10 | |
| Demande lui tu auras les mots à lui dire, je suis timide en plus mais je sais géré un forum si tu veut je peut posté ma candidature pour faire moin de remu-ménage lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section pour le forum Dim 5 Juil - 20:13 | |
| Je suis vraiment désolée, mais nous sommes déjà trop d'admins, cependant tu peux toujours donner le plan de ce que tu prévoyais ^^ (Moi et même et Rika nous occuperons de le réaliser), ce n'est de toute façon pas grand chose à faire ^^ (En passant tu peux toujours poser une candidature ^^) | |
|
| |
Ocelline
| Sujet: Re: Nouvelle section pour le forum Dim 5 Juil - 20:15 | |
| oui mais en tant que modératrice...est je voulais juste etre admin lors de la réalisation des rubriques c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section pour le forum Dim 5 Juil - 20:16 | |
| Et bien dans ce cas, tu peux toujours faire une candidature temporaire ^^ Du genre "Administratrice temoraire", si tu fais bien ton boulot, bien entendu que l'on te mettra modo ^^ | |
|
| |
Ocelline
| Sujet: Re: Nouvelle section pour le forum Dim 5 Juil - 20:26 | |
| ok merci je vais faire ça bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle section pour le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle section pour le forum | |
|