| Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6553 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| |
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 16:45 | |
| "Je laisse la parole a Yuyu qui la connaissait pour l'incineration paix a son âme "
*Vivement la destruction des autre Fc anti mangas* | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6553 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 17:00 | |
| Petite parole pour les fans des mangas :
" Aujourd’hui comme pour les jours suivant regardé et parlé avec de nouvelle personne. Demander leur, s’il aime les mangas et se qu’ils en pensent ! Vous savez, ils y a des gens qui critique les mangas et qui ricane des gens qui les regardent, mais eux, savent-il que, pour faire un manga l’auteur mes son cœur et son âme ! Non, ils ne le savent pas. Et il ose se moquer. Voilà, maintenant si quelqu’un veux prendre la parole pour dire se qu’il pense de ses fans anti-mangas, qu’il se prononce."
Si quelqu’un répond, je ferais une parole pour le club fan anti- mangas! Pour une dernière pensée. | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 17:10 | |
| Fait un petit bizou a la joue de Yuyu
"Joli discour, Sinon ce qui pousse les personnes a detesté les mangas c'est qu'il on une trop vieille image de ce qu'est le mangas et Oui our eux il parle de tout ce qu'il on vue dans els année 80 qui avait des histoire pas hyper géniaux et ou il faisait que de se battre. Ce qu'il non pas compris c'est que tout a changer et les manga on évoluer. Donner les des valeur de principe a ses enfant comme aimer , l'amitier , le courage ou Franklin ou les télétubbies qui t'aprenne a compter deux par deux et faire voir que leur monde imaginaire est un tisu de mensonge . Moi je dit vive les mangas | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : kyoko Royaume: Race: humaine
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 17:23 | |
| j'en connais qui disent que les manga c'est nul | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 17:25 | |
| Cafte les qu'on les brules | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 17:28 | |
| ouais tous en enfers ^^ | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Kyoko
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 17:32 | |
| ^^ il faut qu'il paye pour avoir dit des méchanceter sur les manga que veux tu que je dise de plus | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 17:36 | |
| Fait les crever a petite dose et doucement a feu doux | |
|
| |
Kyoko
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 17:38 | |
| ouais sa sera plus marrant | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 17:38 | |
| Et bien sur mes les a poil avant pour rigoler et crame les a feu doux copmme sa il von suplié leur maman que tu les libere et la tu dira " T'avais qu'a respecté mes gout " | |
|
| |
Kyoko
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 17:39 | |
| a feu et a sang | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 17:40 | |
| Je suis heureux de voir que tu a compris le concept | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 18:22 | |
| je suis 100% d'accord ! Voilà la petite parole pour le club anti-mangas :
"Vous qui insulté les mangas et leur fans, vous qui vous croyez plus intelligent que nous et vous qui bafouez nos goûts, parce que nous n’avons pas vos goûts. Pourquoi ne pourrions nous pas aimé les mangas ? Parce que vous en avez décidé ainsi, et bien, non, car on ne vous lassera pas faire, car nous les tenons comme des convictions. Alors, pour avoir injuriez les mangas, nous vous chations ! Attention, un châtiment qui vous conduira dans les pleures, le regréais et la souffrance ! L’envers des mangas que vous imaginiez s’ouvrira lentement dans votre agonie et la vous verrez votre faute, et vous aurez de la rancœur. Soulager, mais ne pensé pas que je retire ses paroles ! Quelqu’un veut déclarer quelque chose ?" | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Mer 26 Aoû - 18:24 | |
| Moi jsui a fond avec toi | |
|
| |
Yuyu Shi
| |
| |
Kyoko
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Jeu 27 Aoû - 7:27 | |
| | |
|
| |
Ocelline
Messages : 157 Points de fidèlité : 5797 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Jeu 27 Aoû - 8:29 | |
| Coucou, moi je suis pas tout à fait d'accord car chacun à ces gouts. Et ceux qui sont pas d'accord ne les écoutés pas. | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Jeu 27 Aoû - 20:27 | |
| On ne dit pas le contraire. Mais, tu sais, j'avait des gens dans ma classe qui détestaient les mangas ! Tu en lissais un et qu'ils le voyaient, ils te le prenaient et ils grifonaient dessus ! C'est ossé quand même ! Non ? | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Jeu 27 Aoû - 21:22 | |
| Brulee lesss!!! c'est des enfoiré n'empeche | |
|
| |
Yuyu Shi
| |
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Jeu 27 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ocelline
Messages : 157 Points de fidèlité : 5797 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Ven 28 Aoû - 9:29 | |
| Alors si il font sa il mérite la sanction,car un manga c'est un livre. Il n'ont pas de respect pour les gouts des autres ce là. | |
|
| |
Kyoko
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? Ven 28 Aoû - 9:31 | |
| sa c'est vrais de quel droit ils écrivent dans les manga pas bien du tout sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? | |
| |
|
| |
| Devrait t-on bruler les fan anti-mangas ? | |
|