Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rick Star

Rick Star


Messages : 141
Points de fidèlité : 5576
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Rick Star
Royaume: Kyoria
Race: Humain

Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD) Empty
MessageSujet: Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD)   Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:45

TOUT EST DANS LE TITRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai


Messages : 540
Points de fidèlité : 6037
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD) Empty
MessageSujet: Re: Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD)   Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:58

Me demander pourquoi ta poster ce poste >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 322
Points de fidèlité : 5740
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : chez moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : kyoko
Royaume:
Race: humaine

Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD) Empty
MessageSujet: Re: Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD)   Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:08

je regarde un anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6363
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD) Empty
MessageSujet: Re: Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD)   Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:26

Je mange et je regarde et écoute des animés et des génériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD) Empty
MessageSujet: Re: Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD)   Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et là?maintenant?VOUS FAITES QUOI? (a part écrire un message et le poster?XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous vous amusez bien?
» Nombre de message (jeux)
» Ou habité vous ?
» Etent vous Heureux ?
» Jouez vous d'un instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: L'auberge de la ville :: Le coin de la discut'-
Sauter vers: