Mumu
Messages : 125 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans mon pantalon (ou bien majupe, ou mon short, ou ma robe...) Fin ça dépend quoi x)
| Sujet: Fee-graph-zone Jeu 9 Juil - 19:26 | |
| Nom de votre forum : Fee-Graph-Zone Logo et/ou banniere: Description : Forum de discussion avec graphisme. Frorum simple =) Administratrice : Mumu Statistiques : 4 membres, seulement l'administratrice active (jamais fonctionné :S) Lien de votre forum : http://fee-graph-zone.forumactif.org/ | |
|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7298 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Fee-graph-zone Jeu 9 Juil - 19:33 | |
| Demande peut-être une déco époustouflante ^^ Même si ce n'est pas de toi, ça fait toujours bonne impression et fais une recherche de graphistes ^^ En attendant, je vai envoyer 2-3 tutos photofiltre sur le forum si tu veux ^^ | |
|
Mumu
Messages : 125 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans mon pantalon (ou bien majupe, ou mon short, ou ma robe...) Fin ça dépend quoi x)
| Sujet: Re: Fee-graph-zone Jeu 9 Juil - 19:53 | |
| Ouais, justement, je recherche du staff ^^
☼ Un co-administrateur/trice ☼ Deux modérateurs/trices ☼ Deux graphistes ☼ Un animateur/trice
Voilà pour les détails, si vous en voulez plus, dites le moi =) | |
|
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7298 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Fee-graph-zone Dim 26 Juil - 13:04 | |
| Bon si tu veux, je veux bien postuler comme graphiste (même si mes qualités sont limités et que je ne serais pas d'une grande aide TT) | |
|
Mumu
| Sujet: Re: Fee-graph-zone Dim 26 Juil - 13:06 | |
| Merci, c'est gentil =) J'en aurais bien besoin ^^ | |
|
| Sujet: Re: Fee-graph-zone Dim 26 Juil - 13:12 | |
| Le problème c'est qu'en ce moment je ne suis pas sur mon ordi ^^' (C'est grave si je ne m'inscris pas tout de suite? ^^') | |
|
Mumu
| Sujet: Re: Fee-graph-zone Dim 26 Juil - 13:13 | |
| Non non, pas de problème ^^ Merci =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fee-graph-zone | |
| |
|