| Règler l'opacité des pages du forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5872 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6034 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Règler l'opacité des pages du forum ? Mer 22 Juil - 18:23 | |
| Tu veux donc que genre y est du transparent à la place des couleurs dans les carrés du forum ? genre ici c'est bleu, et tu voudrais qu'il n'y plus rien c'est ça ? Et bien si je me trompe pas, dans les couleurs des "cases" du forum, au lieu de mettre le code d'une couleur genre 00000ff truc du genre et ba tu supprimes tout et tu valides , normalement ca marche | |
|
| |
Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5872 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Règler l'opacité des pages du forum ? Jeu 23 Juil - 6:30 | |
| Hum ce n'est pas vraiment l'effet que je cherche. Je voudrais que ce soit transparent mais pas entièrement, tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6034 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Règler l'opacité des pages du forum ? Jeu 23 Juil - 9:57 | |
| Heu transparent je sais, mais presque pas transparent non...désolé ^^'. Tu vas devoir attendre Emi et son retour, moi j'ai fais ce que je pouvais, voila désolé | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7297 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Règler l'opacité des pages du forum ? Jeu 23 Juil - 17:17 | |
| Je vois tout à fait ce que tu veux faire mais.... Malheureusement je ne sais plus comment faire, mais je vai faire des recherches... heu... après demain (si j'ai internet) et je te dirais quoi mettre comme code ^^ | |
|
| |
Magicluna
| Sujet: Re: Règler l'opacité des pages du forum ? Jeu 23 Juil - 21:12 | |
| Ce n'est rien Ikki-kun, et merci Emi d'avoir la gentillesse de chercher mais ne t'en fais pas si tu ne retrouve pas, je ne t'en voudrait pas. ^^ | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7297 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Règler l'opacité des pages du forum ? Lun 27 Juil - 12:21 | |
| Désolé j'ai pas trouvé TT Mais tu peux toujours poster des questions sur le site de forumactif ^^ https://www.forumactif.com/ | |
|
| |
Magicluna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règler l'opacité des pages du forum ? | |
| |
|
| |
| Règler l'opacité des pages du forum ? | |
|