Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'entrée de la ville

2 participants
AuteurMessage
Narutolink

Narutolink

Points de fidèlité : 6669

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:54

Hyaku et le poivro arrivait enfin a destination il arrivait enfin en ville quand soudain Hyaku vit qu'il n'avait plus d'argent

"Merde il me resté que deux piece pour la bierre ou est le reste"

Hyaku pete son cable et fou son crane contre le par terre et se tappe la tête

"Nan c'est pas vrai , nan ...heu il te reste du fric pour l'alcool je suis a sec la héhé"

Hyaku regarda les prix des alcool en ville et tomba par terre.

"Nan mais franchement elle pete des cable cette renne vu le prix des alcool. Hum va falloir changer sa quand je serait chevalier. J'espere la rendre plus gentil qu'en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star

Points de fidèlité : 5767

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Rick Star
Royaume: Kyoria
Race: Humain

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville I_icon_minitimeLun 20 Juil - 7:34

Rick,bon pour la fauche,avait préféré,plutôt que d'attendre la soirée,lui piquer sa bourse tout de suite,c'était toujours plus pratique. Il en avait profité sur le chemin,quand il avait prit l'épéiste par l'épaule.
*Il a rien grillé...Bah comme ça,si il est gentil,j'aurais pas besoin de le latter...*

Il prit un air compatissant :

"Merde...Ta bourse sera tombée lors de ta chute de la pente de tout à l'heure,sans doute...C'est con"

Rick vit alors son interlocuteur se jeter la gueule à terre pour se fracasser le crâne.C'était une attitude ridicule que Rick n'appréciait pas.Il prit le garçon par le sommet du crâne,et le leva de toute la force de son bras,ce qui ne fut pas facile facile,vu la grande taille(malgré sa minceur) du garçon.

"Eh,c'est bon...T'inquiète,il me reste pas mal d'argent,je gagne ma vie en tant que forgeron ambulant,viens,on va se foutre une ginze,ça t'fera oublier tout ça!"

*on va se foutre une ginze avec ton argent,mais ça,c'est pas grave*

Il ignora à moitié les paroles du garçon.Il avait de la peine pour lui : il était abusé par l'état ... Il pensait qu'en se faisant chevalier,il aiderait la société,alors que tout ce qu'il allait faire c'était par des actions et des batailles promulguer le droit des plus riches...Mais sinon,il n'avait pas l'âme mauvaise...Cependant,à la fin de la phrase de Hyaku,Rick prononça,dans un grommellement à peine audible,mais,si il tendait l'oreille, le futur 'chevalier' aurait pu facilement entendre :

"Plus gentille...avec de grands coups d'bâtons...Ou pendaison...Place publique..."

Il reprit son sourire amical,et ils se dirigerent vers la première rue,afin d'y trouver un café

*Les alcools trop chers?Ils verront bien,ils paieront le prix que je voudrais payer!!*

HJ : je te laisse le soin du sujet "la taverne"? a moins qu'il y ait encore quelque chose à dire ici?^^
Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de la ville
Page 1 sur 1