Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Route de montagne,au sortir de la ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Star

Rick Star


Messages : 141
Points de fidèlité : 5705
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Rick Star
Royaume: Kyoria
Race: Humain

Route de montagne,au sortir de la ville. Empty
MessageSujet: Route de montagne,au sortir de la ville.   Route de montagne,au sortir de la ville. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:28

A quelques kilomètres de la ville,sur le bas côté d'un chemin assez revêche,ou se cotoient roche et végétation luxuriante, descendant la Haute Montagne, ou trône la riche capitale (capitaliste) de Kyoria,pays soumit aux règles d'une monarchie absolue(Sachiko en étant la seule reine),affalé face contre terre,git un corps.

Un corps massif,robuste.Le corps d'un homme.Le corps de Rick.

Ses vêtements sont sales,et lui,pareil.Il porte une veste d'un tissus bleu(s'apparentant au jeans-),aux manches découpées,laissant dépasser deux bras,énormes,velus,sur ce monceau de terre ou repose,aux extrémités de ces bras,deux mains bourrues,l'une d'elle tenant une épée de qualité moyenne mais usée,ou on peut encore lire,gravé sur le manche,le mot "liberté,l'autre se resserrant sur la poignée d'une chope vide.La veste est recouverte de piques,acérées et tranchantes,forgées également artisanalement,sans talent particulier.Sur cette veste a l'état miteux et mité,on peut lire quelques slogans,tel que "à bas la monarchie,liberté pour tous" "L'état vous abuse",enfin,ce genre de slogans qui claquent,mais dont peu de gens en comprennent le sens,criant rapidement au blasphème.

A coté de lui,une chope contenant quelques piécettes,et une pancarte ou se trouve écrit,grossièrement,au coutelas :

"Quelques piècettes pour boire,siouplé"

Entouré de chopes vides,et visiblement assomé,soit par une baguarre , soit par l'alcool,Rick,lentement,reprends conscience,s'acheminant lentement vers ce qui sera bientôt un réveil brutal,douloureux,accompagné de maux de tête,et,avec de la chance,de vomissement...


*Queque j'ai fait moi,cor,hier???*
Revenir en haut Aller en bas
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6607
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Route de montagne,au sortir de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Route de montagne,au sortir de la ville.   Route de montagne,au sortir de la ville. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:06

Hyaku marchait...marchait sans cesse il était crevé apres 20 Km a pied et sans cheval il était tellement crever qu'il trouva un bar ou se lotire il buva quelque chope de bierre et reparta juste apres tout en gardant de la bierre dans sa gourde.

Peu après, il était presque arrivé au chateau il passa donc par les montagne car ceci était un bon racourcie. Mais idiot qu'est Hyaku ne vit pas par ou marcher et trébucha en tombant de la petite montagne. Il atterit peut après a coté en gueulant a coté de quelque buisson en faisant tomber sa gourde juste a coté d'un grand typ bien baraqué.

Hyaku pissant du sang pas le nez alla voir la tête du personnage tout en ramassant sa gourde. Il avai l'air d'un poivro et clodo et vu une pancarte ecrit


"Quelques piècettes pour boire,siouplé"

* Qui est ce boulet*

"Désolé je n'est pas de monnaie mais si vous voulez j'ai de la bierre pas trés fraiche mais si sa peut aidée on se la partage"


Dernière édition par Narutolink le Dim 19 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Messages : 141
Points de fidèlité : 5705
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Rick Star
Royaume: Kyoria
Race: Humain

Route de montagne,au sortir de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Route de montagne,au sortir de la ville.   Route de montagne,au sortir de la ville. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:30

HJ : c'est noté sur une pancarte,je ne l'ai pas dit!

Gueule de bois.Quel autre mot que Gueule de bois.

Rick ouvrait un oeil,puis l'autre,zigomatait de la mâchoire sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche.
Il avait laissé sa chope vide qu'il tenait en main gauche dans son "sommeil" tomber à terre,cette même main énorme qui maintenant était pressée contre son front... Rick parvint à plus ou moins s'asseoir (bancalement,mais bon) Et,comme de bon matin (il devait être 15h de l'après midi),grogna :

"
Grmbl...Putin de saloperie de merde..."

La main serrée sur sa vieille épée,il entendu soudain un grand bruit venir des buissons,et un homme en sortir sans même crier gare.

"
Qui c'est qu'tes,toi!!?"

Par réflexe,Rick,toujours assis,mais (l'homme étant logiquement penché en sortant des buissons,aillant ramassé une gourde non loin de lui)son long bras velu arrivant facilement vers le visage de l'intrus,fis un grand cercle circulaire,menaçant à présent le visage de l'homme d'une jolie entaille...

Mais à ce moment,un peu en retard,il entendit la phrase que l'homme avait prononcée en arrivant

*Bière...Partager?*

D'un coup,il se saisit de la gourde,éloigna son épée,but une bonne goulée,s'essuya grossièrement la bouche de ses mains,essuyant ses mains dans sa crête,aujourd'hui de couleur orange-boue.

"Toi,t'es mon pote!"
Revenir en haut Aller en bas
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6607
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Route de montagne,au sortir de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Route de montagne,au sortir de la ville.   Route de montagne,au sortir de la ville. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:37

Hyaku suprit par les mot et les geste du poivro

"Toi,t'es mon pote!"


Hyaku tomba par terre surprit


"ôroo"


Il se ressaisit et lui piqua la biere en ce marrant

"Elle est vide quoi quoii !!"

Hyaku essaya de gardé son calme e devin tout rouge et reprit vite des couleur


*je vais en faire de la charpit je vis devoir faire les quelque kilometre restant la gorge seche, mais pourquoi j'ai accepté*


"Dit pourquoi tu ressemble a un clodo des montagne ta pas de fammille ou d'endroit ou aller"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Messages : 141
Points de fidèlité : 5705
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Rick Star
Royaume: Kyoria
Race: Humain

Route de montagne,au sortir de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Route de montagne,au sortir de la ville.   Route de montagne,au sortir de la ville. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:47

Rick voyait déjà un peu plus clair (oui,il venait de siffler une bière,au moins,bourré,il avait pas mal à la tête,et la réalité de la douleur de son corps massif se faisait oublier)-Et devina d'ou venait l'inconnu,à l'état de son visage et de ses vêtements griffés et bruns,malgré que ses vêtements étaient cher...

Il se leva de toute sa taille,de toute sa masse,d'un coup,avec brutalité.Fillant une 'tape' amicale dans le dos de Hyaku,qui failli bien se manger le sol une seconde fois,il s'exclama :

"Hey,Dis donc l'ami,ton ch'val t'as fait tomber du ravin ou quoi???"

Hyaku lui posa une question d'une façon crue,très bourgeoise,et d'une manière aristocrate,impolie,supérieure et indiscrète que Rick ne supportait pas,mais il fit de rien,se rappellant qu'il lui avait quand même siffler son breuvage.Il fouilla dans les poches de sa veste et en sortit une gourde,qu'il tendit au nouvel arrivant :

"Tiens...C'est de l'eau de source,elle est toute fraîche,filtrée,minéralisée...Avec plus que de la bière pour une grosse route,tu te serais crevé,ça allais te déshydrater...Et prends ça aussi,c'est un petit remède médicinal pour soigner les blessures superficielles que j'ai récupéré..."

*Ou volé sur un mec après l'avoir latté,c'est la même chose*

Une fois qu'il ait pris la gourde,il lui tendit une petite fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6607
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Route de montagne,au sortir de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Route de montagne,au sortir de la ville.   Route de montagne,au sortir de la ville. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:54

"Non sa ira t'inquiete c'est pas des piqure de moustique qui vont me niqué mec.

Mais n'empeche ta toujours pas repondu pourquoi tu est bouré en plein millieu d'une montagne ou y a personne ou si un glandu comme moi qui passe pour aller voir la reine et qui se croute la tronche contre le par terre héhé"

*Bon il a l'air pas con puis de la compagnie pour la route ne me ferrait pas de mal, je me demande si il est chevalier fin sa m'étonnerait*

"Bon mec vient on va en ville se bourré la gueule au bar sa me revigora sa fait longtemp que je me suis pas amusé"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Messages : 141
Points de fidèlité : 5705
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Rick Star
Royaume: Kyoria
Race: Humain

Route de montagne,au sortir de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Route de montagne,au sortir de la ville.   Route de montagne,au sortir de la ville. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:17

Rick n'aimait vraiment pas l'inconnu...en gros : c'était un sale bourgeois,peut être un seigneur exploiteur des paysans,il était peu modeste,enfin ça ça allais,mais surtout : c'était un bourge,et il allait voir la reine,cette dictatrice,la chef de cette monarchie absolue,de ce système qui ne convenait qu'aux plus riches.

Mais dans les mots du jeune homme,Rick avait bien entendu quelquechose :

*Aller...Se bourrer...La gueule...en ville...Au Bar...*

Rick ayant peu d'argent,l'idée dans sa tête était toute tracée : il allait faire bellemain en payant les premières bières avec son argent,histoire que son 'ami' voie un petit peu flou.Celui ci,voulant boire,se mettera sans aucun doute a régaler d'un nombre aussi grand de tournée que devait lui permettre la bourse d'or que Rick,en bon voleur,sentait tinter de la poche du chevalier jusque dans son oreille.Rick aimait boire,mais restais lucide si il le voulait quand il le voulait malgré des doses gargantuesque d'alcool.

*Et ensuite,quand il sera bien dans le gaz,je n'aurai plus qu'à le latter,et à prendre ce qui reste...l'or...les vêtements...Je pourrais retravailler l'épée...*

La bouche de Rick se contorsionna en un immense sourire amical,et une voix chaude et humaine en sortit :

"Allez!ça marche,mon pote!En route!"

Il mit son bras autour des épaules de l'inconnu,et ils se mirent à monter vers la ville.


hj : a toi de choisir : soit on parle sur la route,soit on saute et on continue a un sujet que tu appelleras l'entrée de la ville et qui suivras cette histoire,car on doit faire les sujets par lieux pour qu'ils puissent être réutilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route de montagne,au sortir de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Route de montagne,au sortir de la ville.   Route de montagne,au sortir de la ville. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route de montagne,au sortir de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée de la ville
» Dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: Le terrain de jeu de Andian :: Le monde d'Andian :: Royaume de Kyoria :: La ville-
Sauter vers: