| /0+0 ça fait la tête à Nico! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5766 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
Fiche d'identité (RPG) Nom : Rick Star Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: /0+0 ça fait la tête à Nico! Sam 18 Juil - 6:45 | |
| Bon,chui pas d'bonne humeur,autant vous gueuler dessus dès le départ... Petite vue d'ensemble(devant c'est ma copine en tout flou en train de faire du catch avec un pote mais bon XD) "Aller,cia les jeunes,il est temps de m'en aller vers la conquête de nouveaux horizons!" | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Sam 18 Juil - 11:27 | |
| Simpa ta pote qui fait du catch avec ton pote et toi qui s'en fou a moitié | |
|
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Sam 18 Juil - 13:21 | |
| Tu comprends faut qu'il assure les arrières ! Ohohohoh quel jeux de mots | |
|
| |
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5766 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Sam 18 Juil - 19:57 | |
| Comment ça? elle peut s'marrer avec Aubry autant qu'elle veut,il fera rien x'). Vous avez vu quelle alumette c'est??? (il a peur de moi XD ) pourquoi moi j'ai pas les gentils commentaires!? ( xD ) | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Sam 18 Juil - 20:23 | |
| Ce n'été point des coms méchant mais fait gaffe de pas te faire piké ta copine par l'alumette | |
|
| |
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Sam 18 Juil - 21:16 | |
| Je te connais pas bien alors en attendant c'est com's humour xD, et puis jsuis sur que si je mets des tof tu serais un des premiers à dire une blague alors je prévois xD | |
|
| |
Rick Star
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 8:08 | |
| Oui,en même temps...Réaction bien altruiste xD
Meuh non l'alumette va pas me piquer ma copine.Chui pas un possessif,ce gars est pote avec ma copine depuis une grosse poignée d'année,j'vais pas sous prétexte d'être avec elle l'empêcher d'se marrer avec ses potes,j'aime pas quand une fille me fait le coup de râler par ce que,par exemple,je voyait trop souvent Emi (mon ex en piquait des crises!) alors qui yavait rien,il ne faut pas exagérer,non plus,si vos relations à vous sont comme ça,sans aucune confiance et basée sur la jalousie,que vous essayer de posséder l'autre et de lui ôter des libertés,j'ose même pas imaginer le carnage!!!(d'ailleurs,c'est souvent quand une femme se sent trop emprisonnée et opressée par son homme qu'elle va voir ailleurs(on sait bien qu'elles ont horreur des mecs machos et jaloux en permanence de tout le monde et qui veulent les couper du monde et les rendre associales!!) ... alors faites gaffes!)
Tu ne me connais pas bien?
Attends,attends,j'te retiens,tu vas apprendre à me connaitre!
*fait craquer ses doigts*
x')
(et pis,le jour ou un mec comme celui là fait des avances à ma copine,il est finit mort et enterré XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 10:51 | |
| Ouais, je t'ai jamais vraiment parlé ...certes on c'est déjà croisé sur un autre forum de emi, on je jouais un prof' et le mec a Gloria xD. mAIS SINON... | |
|
| |
Rick Star
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 10:53 | |
| Alors,ceci est une occasion.
-Que la table soit servie!
-Et autour d'un bon vin...
Palabrons,
Palabrons! | |
|
| |
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 10:55 | |
| , je suis pas trop alcool en général, mais bon si c'est gentillement proposé xD. | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6227 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 11:02 | |
| xD
son ex était tellement possesive qu'elle c'était filmes comme quoi,emi et moi on c'était taper Nico ...
Non,mais je vous jure les meufs >.> | |
|
| |
| |
| |
Rick Star
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 11:07 | |
| Le pire,c'est que elle,elle m'a fait des sales coups,mon ex!...
Me rappelle la fois ou,par msn,Emi en avait tellement marre qu'mon ex pète un cable(j'étais "encore" chez emilie) qu'elle lui à dit "beh ouai on a baisé" et des trucs comme ça pour la faire chier XD.
(car Esther,énervé,venait d'lui faire "t'a qu'a le baiser!" ) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 540 Points de fidèlité : 6227 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Rick Star
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 11:11 | |
| - Yami Abaraai a écrit:
- xD
son ex était tellement possesive qu'elle c'était filmes comme quoi,emi et moi on c'était taper Nico ...
Non,mais je vous jure les meufs >.> Comment,ça,filmé?Tu ne t'en souviens pas? Pourtant,moi,j'ai trouvé ça pas mal!!! XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 11:14 | |
| Qu'est ce que tu veux ? Je crois que je vais bientôt mettre une photo ou plusieurs parce que les fans en délires là, xD...entre Emi et Yami j'en peux plus ! | |
|
| |
Rick Star
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 11:17 | |
| Et ouai,et ouai.
C'est la vie,cuicui,c'est un oiseau,un animeau.
Et ouai. | |
|
| |
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 12:56 | |
| Se demande s'il a pas pété une durite xD | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 13:23 | |
| - Yami Abaraai a écrit:
- xD
Non,mais je vous jure les meufs >.> C'était un cas Esther *S'en va discretement* | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 14:11 | |
| Rhann les histoire jte jure les femme c'est tellement compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 14:48 | |
| C'est ça qui les rends si attirante que veux tu ? | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 14:57 | |
| Ouai mais des fois elle son tellement compliqué qui en a deux qui t'aime dans la semaine et dans la semaine tu sort avec les deux elle font cocu toute les deux (sa m'est arrivé cette semaine deux petite cop a intervalle separé mais elle m'on fait cocu toute les deux ). J'aime qu'elle soit compliqué mais a se point la | |
|
| |
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! Dim 19 Juil - 15:02 | |
| En amour qu'est ce que je suis maudit un truc de fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /0+0 ça fait la tête à Nico! | |
| |
|
| |
| /0+0 ça fait la tête à Nico! | |
|