| Quel personnage de Elfen Lied es-tu? | |
|
+4Magicluna Rika Yami Abaraai Kenkichi Kinamoto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7274 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Sam 11 Juil - 15:35 | |
| C'est en anglais donc j'ai utilisé un traducteur ^^ http://www.quizilla.com/quizzes/684508/which-elfen-lied-character-are-you http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.quizilla.com%2Fquizzes%2F684508%2Fwhich-elfen-lied-character-are-you&sl=en&tl=fr&history_state0= Your ResultYou're Lucy, A vicious killer and you enjoy it when humans the suffer. You have a nice side, but that doesn't hold you back from doing what you want. Killing Rate: 23 people in 5 minutes | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6207 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Sam 11 Juil - 15:43 | |
| Oo You're like Yuka!! You LOVE your cousin, Kota, which isn't all that wrong... (HAVE YOU SEEN THE GUY?!?) You enjoy cooking and cleaning. The memories you have drown you, but the one you want to share them with, doesn't even remember them!! You are a caring person and a bit of the jealous type. | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7274 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Sam 11 Juil - 15:46 | |
| xD *Completement MDR sous son bureau* Pas de chance xD | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5746 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Sam 11 Juil - 19:20 | |
| You're Nyuu!! The innocent diclonius that can only say a few things, Though you have another, more evil side, you are sweet caring side that can feel human emotions. You aren't very concerned about what people think or do to you. Euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Sam 11 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 13:25 | |
| You are like Nana. Your only goal in life is to please your father (Who isn't really your father to begin with...) You really don't like people who cause trouble to your father and want you "teach them a lesson". You are another diclonius, but that doesn't bother you. You can take pain because you have the support of your father.Traduction : Tu es Nana. Ton seul but dans la vie est de faire plaisir à ton père (qui n'est pas vraiment ton père...) Tu n'aime pas ceux qui veulent du mal à ton père et souhaite "leur donner une leçon". Tu es un diclonius, mais cela ne te trouble pas. Tu tiens bon grâce au soutien de ton papa. | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5746 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 13:29 | |
| - SuperEmi a écrit:
- Mdr xD
Zumellleuh xD Ouaiis *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 14:54 | |
| Faut croire que je suis bien plus démoniaque que toi, mowahahahah... Comme quoi personne ne m'arrive à la cheville, ou enfin... presque xD | |
|
| |
Mounie
Messages : 19 Points de fidèlité : 5620 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 17:14 | |
| Your ResultYou're Kota!! The boy who's past is mysterious and long forgotten. You have some connections with Nyuu and Lucy, but you just can't put your finger on it... That sucks... You also have a tendency to care too much about people you don't know and forget about your family. Pas zust >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 17:16 | |
| On a casiment tous les perso principaux xD (Mais moi j'aurai préfèré avoir Mariko TT) | |
|
| |
Mounie
Messages : 19 Points de fidèlité : 5620 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 17:18 | |
| Je voulais avoir Nyu, là je me tape un mec qui ne comprend rien à rien --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 17:24 | |
| Pas de chance xD Sinon je compte faire plusieurs quizz (en français), tu veux bien m'aider? xD (J'en ai déjà fait un, mais il n'était pas vraiment bien... j'ai fait une faute à une des questions TT | |
|
| |
Mounie
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 17:25 | |
| Mais je ne demande que ça, mais je bosse tous les jours moi xD 10h00 par jour durant 3 semaines, tu veux me tuer ou quoi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 17:28 | |
| Arf, le trucc'est que moi je vai aller travailler en Août... je pars à 6h et je reviens genre à 19h xD (Je monte sur la capitale ^^') Mais bon pas grave xD | |
|
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6011 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 18:24 | |
| You're Nyuu!! The innocent diclonius that can only say a few things, Though you have another, more evil side, you are sweet caring side that can feel human emotions. You aren't very concerned about what people think or do to you. A ba je suis tou mignion tiens xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 20:10 | |
| Mignone, j'avais des doutes mais là... xD | |
|
| |
Messages : 364 Points de fidèlité : 6011 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 20:13 | |
| *Completement MDR*
Prends pas la mouche mouchou xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 20:14 | |
| Mouai...je sais pas...on verra si t'arrive a m'en disuadé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 20:21 | |
| Non pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 20:23 | |
| Rooh... >< *Lui fais un calin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 20:40 | |
| C'est mieux =), c'est bon t'es pardonné de tout tes péchés lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 22:13 | |
| Péchés? xD Mouais bon... passons xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? Dim 12 Juil - 22:21 | |
| Okay on parle de quoi maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Elfen Lied es-tu? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Elfen Lied es-tu? | |
|