| Quel personnage de Tales Of Symphonia es-tu? | |
|
+4Fllay Yamato Rika Ikki Minami Kenkichi Kinamoto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7274 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Quel personnage de Tales Of Symphonia es-tu? Sam 11 Juil - 14:58 | |
| http://www.quizilla.com/quizzes/3442704/quel-personage-de-tales-of-symphonia-es-tu Your Result
Tu es Raine! Les ruines et les lives sont tes doudous! | |
|
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6011 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Quel personnage de Tales Of Symphonia es-tu? Sam 11 Juil - 16:01 | |
| Tu es Lloyd!! Tu ne manque pas de courage! Tu reconnais tes faites pas toi meme! Tu fairais n'importe quoi pour que tout le monde vive heureux! J'aurai cru pire xD, mais sava Lloyd j'irais pas m'en plaindre même si Régal et Kratos sont mieux =P | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5746 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Quel personnage de Tales Of Symphonia es-tu? Sam 11 Juil - 19:17 | |
| Tu es Presea! Tu es une personne solitaire, fragile et triste... et aussi tu es quelqu'un de trs atachant Je suis triste? Ah bon? x) | |
|
| |
Fllay Yamato
Messages : 35 Points de fidèlité : 5632 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Tales Of Symphonia es-tu? Sam 11 Juil - 19:19 | |
| Your Result
Tu es Colette! Tu es une personne douce et sensible, tu n'siterais pas te sacrifier pour tes amis. Connais pas, mais si ils le disent. x) | |
|
| |
Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Tales Of Symphonia es-tu? Dim 12 Juil - 13:43 | |
| Tu es Raine! Les ruines et les lives sont tes doudous! | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6533 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Quel personnage de Tales Of Symphonia es-tu? Mar 21 Juil - 13:04 | |
| Your Result
Tu es Presea! Tu es une personne solitaire, fragile et triste... et aussi tu es quelqu'un de trs atachant | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6207 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Quel personnage de Tales Of Symphonia es-tu? Mar 21 Juil - 13:18 | |
| Your Result
Tu es Sheena!! Tu es quelqu'un de ferme et explosif! mais au fond tu es doux(ce) et gentil(le) | |
|
| |
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5621 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Quel personnage de Tales Of Symphonia es-tu? Mar 29 Sep - 16:49 | |
| Your Result
Tu es Presea! Tu es une personne solitaire, fragile et triste... et aussi tu es quelqu'un de trs atachant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Tales Of Symphonia es-tu? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Tales Of Symphonia es-tu? | |
|