| Quel serait ton petit ami dans FMA? | |
|
+5Pan Magicluna Rika Yami Abaraai Kenkichi Kinamoto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Quel serait ton petit ami dans FMA? Sam 11 Juil - 14:44 | |
| http://www.quizilla.com/quizzes/8162983/quel-serait-ton-petit-ami-dans-fma Roy Mustang Pendant très longtemps, il a douté de ses sentiments pour toi mais son amour lui a ouvert les yeux et il s'est rendu compte que tu est son pilier et qu'il ne peut pas vivre sans toi...Il se repose sur toi car tu le rassures et que tu le protège.Bref, il t'aime tout simplement Je n'aurai pas pu rêver mieux xD | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Sam 11 Juil - 15:16 | |
| Et il est chaud bouillant xp Roy Mustang Pendant très longtemps, il a douté de ses sentiments pour toi mais son amour lui a ouvert les yeux et il s'est rendu compte que tu est son pilier et qu'il ne peut pas vivre sans toi...Il se repose sur toi car tu le rassures et que tu le protège.Bref, il t'aime tout simplement | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Sam 11 Juil - 15:18 | |
| Oula...je crois que y'a un problème Yami è_é Tu t'es gouré de mecs, c'est Alphonse pour toi >< | |
|
| |
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Sam 11 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Sam 11 Juil - 15:38 | |
| Moi c'est Roy mon préfèré alors pas touche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Sam 11 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Sam 11 Juil - 19:19 | |
| Un peu bougon, tu le trouvais à part et finalement tu as découvert qu'il est extrêmement timide en amour et il t'a déclaré sa flamme à demi mots...Il n'est pas très démonstratif mais quand il veux te montrer qu'il t'aime, il e le fait pas à moitié Il a de la chance de tomber sur moi, il sera pas trop petit à côté comme ça xD | |
|
| |
Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5870 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Dim 12 Juil - 14:49 | |
| Navrée les filles... vous avez vraiment pas de bol de tomber sur les freros xD | |
|
| |
Pan
Messages : 158 Points de fidèlité : 5782 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
Fiche d'identité (RPG) Nom : Pan Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Lun 13 Juil - 19:43 | |
| Un peu bougon, tu le trouvais à part et finalement tu as découvert qu'il est extrêmement timide en amour et il t'a déclaré sa flamme à demi mots...Il n'est pas très démonstratif mais quand il veux te montrer qu'il t'aime, il e le fait pas à moitié (je voulais roy T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Lun 13 Juil - 20:06 | |
| xD Emi et moi on est tomber sur LE Beau mec | |
|
| |
Pan
Messages : 158 Points de fidèlité : 5782 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Lun 13 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Mar 14 Juil - 18:17 | |
| Mowahahahahah... pas de chance Paninette xD | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6554 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| |
| |
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Mar 21 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6554 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Mar 21 Juil - 19:19 | |
| Heu... Ce tipe aime toutes les jolies filles, c'est un coureur de jupon! Le texte dit n'importe quoi, mais il est pas mal... | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kyo Atane Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Mar 28 Juil - 14:38 | |
| j'ai eu, comme la plupart d'entre vous, mesdemoiselles, Roy. Je suis trop contente!(Même si ce n'est qu'un stupide test....)Depuis très longtemps je suis fan de fullmetal alchemist et depuis très longtemps j'adore Roy. Mais malheureusement les poulettes, il est déjà pris! ohhh... | |
|
| |
Pan
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Mar 28 Juil - 15:00 | |
| Nyeu... Pourquoi j'ai eu le nain ? Moi nyeu voulais Roy T_T | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kyo Atane Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Mar 28 Juil - 15:06 | |
| ha, ha^^ MDR jsuis trop méchante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Mar 28 Juil - 15:31 | |
| Nyahahahah... faut vous y faire, Roy est à moi xDD | |
|
| |
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5642 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Mer 30 Sep - 16:35 | |
| Roy Mustang Pendant très longtemps, il a douté de ses sentiments pour toi mais son amour lui a ouvert les yeux et il s'est rendu compte que tu est son pilier et qu'il ne peut pas vivre sans toi...Il se repose sur toi car tu le rassures et que tu le protège.Bref, il t'aime tout simplement Pensez-vous qu'il aime les hommes ? | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5931 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : kyoko Royaume: Race: humaine
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? Mer 30 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel serait ton petit ami dans FMA? | |
| |
|
| |
| Quel serait ton petit ami dans FMA? | |
|