| Quel personnage de Death Note es-tu? | |
|
+8Yuyu Shi Pan Magicluna Rika Narutolink Ikki Minami Yami Abaraai Kenkichi Kinamoto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7274 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Ven 31 Juil - 9:56 | |
| J'ai pas pu me retenir... xD Ouais bon bref, pour en revenir au quizz... VIVE KIRA xD (Au fait, quelqu'un a déjà eut Misa? | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5770 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kyo Atane Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Ven 31 Juil - 9:59 | |
| Je crois pas... Peut être quelle est pas dans les persos. ou alors personne de complétement débile n'est sur le forum. | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7274 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Ven 31 Juil - 15:36 | |
| Huu, faudrait essayer de l'avoir >< | |
|
| |
Erin
Messages : 26 Points de fidèlité : 5612 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : France, Paris
| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Ven 31 Juil - 19:36 | |
| C'est possible de l'avoir :
"Vous êtes Amane Misa. Belle et attachante, prête a tout pour l'élu de son coeur." 613 other people got this result! That's 8%
Mais oui, faut vraiment le faire pour l'obtenir oO'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Ven 31 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5770 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Dim 2 Aoû - 18:52 | |
| Dsl pour ce que j'ai dit.. Tu n'est surement pas débile comme je l'ai écrit! Je raconte souvent des bêtises, t'inquites pas... | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5910 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : kyoko Royaume: Race: humaine
| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Ven 14 Aoû - 17:10 | |
| Vous etes Yagami Sayu, la petite soeur de Kira. Assez discrette, mais charmante. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Lun 17 Aoû - 10:04 | |
| Bravo ! T'a de la chance ! Moi faut toujours que je tombe sur le gros boulet de service... | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5910 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : kyoko Royaume: Race: humaine
| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Lun 17 Aoû - 12:11 | |
| mais non faut pas dire sa ^^ | |
|
| |
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5621 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? Mer 30 Sep - 16:06 | |
| Your ResultVous etes Raito, Alias Kira. Pret a tout pour arriver a ses fins en suivant sa propre conception de la justice. Un brin egocentrique, mais ca alimente encore son charisme fou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es-tu? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Death Note es-tu? | |
|