Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Manga
Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
Sujet: Re: Candidature pour être animateur Jeu 9 Juil - 22:51
Pseudo : Narutolink
Motivations : Je suis motivée car, je ne fait pas grand chose de mon temps et de mes soirée. J'aime beaucoup les mangas et les animé (pour en avoir vue plusieurs cela me concerne au niveau des connaissance). Ensuite j'ai fait plein de forum depuis que j'ai internet et je suis en mesure d'être la souvent. Ainsi je peut veyé a posté plein de emssage en une journée .
Autre(s) poste(s) souhaité(s) : Aucun
Poste(s) déjà occupé(s) : J'ai été le créateur de beaucoup de Forum (10 a mon actif) donc Administrateur et Modérateur de d'autre forum.
Un petit commentaire? : Je suis motivé a mort .
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Sujet: Re: Candidature pour être animateur Jeu 9 Juil - 22:54
Pour moi il n'y a aucun problème, je te connais et je sais bien que tu es super actif, il ne reste plus qu'à avoir l'aprobation des autres admins ^^ (Je virai bien Nina des anim en passant... Elle n'a jamais posté de messages alors bon ><)
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
Sujet: Re: Candidature pour être animateur Ven 10 Juil - 6:44
Moi, je te fais confiance ma chewie, pour moi, c'est OK aussi =)
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30