Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Personnages pour le RPG ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna

Magicluna


Messages : 184
Points de fidèlité : 5663
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

Personnages pour le RPG ? Empty
MessageSujet: Personnages pour le RPG ?   Personnages pour le RPG ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:16

Bonjour à tous,

Ayant lu l'histoire du RP, j'ai eu envie de m'y inscrire, cependant je me pose quelques petites questions car je n'ai pas tout compris .:S

1°) D'après l'histoire, les différents royaumes doivent pouvoir se défendre contre des vampires. Est-il donc possible de jouer un vampire ? Ou bien ceux ci seront-ils plutôt des Pnj ?

2°) Par les "personnages spéciaux", existe-il une fonction de "garde du corps" ?

3°) Enfin, y a-t-il possibilité d'incarner deux personnages en un ?

Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions, afin que je puisse rapidement me trouver un personnage et pouvoir commencer le Rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5825
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

Personnages pour le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pour le RPG ?   Personnages pour le RPG ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:27

Et c'est moi l'auteur je sais la classe quoi Cool xD.

1°) C'est le cas, ils peuvent se défendre, la race de vampire est jouable c'est pour ça que dans la fiche de présentation il y race pour savoir qui est humain qui est vampire Wink .

2°) Heu pour le moment non...mais dans garde du corps je pense qu'on peut compter Chevaliers vu qu'ils protègent la famille royale, et une fille chevalière se serait sympa et rare ^^, sinon un mercenaire peut faire aussi garde du corps s'il est engagée mais se ne sera pas tout le temps...sinon je peux très bien rajouté d'en autres personnages spéciaux gardes du corps ^^.

3°) Quand tu dis 2 personnages en 1 tu parles d'un alter ego de ton perso ? je comprends pas bien, si tu pouvais éclairé ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna

Magicluna


Messages : 184
Points de fidèlité : 5663
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

Personnages pour le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pour le RPG ?   Personnages pour le RPG ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:20

Je te remercie de tes réponses. Smile

Ce que je voulais dire dans ma troisième question c'était si il était possible de jouer deux personnages en un même compte (du genre, l'un est un Pnj tandis que l'autre est le principal) par exemple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5825
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

Personnages pour le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pour le RPG ?   Personnages pour le RPG ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:43

Heu... moi je ne vois pas vraiment le problème...ca te simplifirais la vie c'est vrai...mais si tu peux il serait préférable que tu fasses un nouveau compte ^^', sinn ba...moi je te l'accorde si tu peux pas faire autrement Wink .

Et de rien, c'est mon boulot d'admin, réponses aux questions, gérer le forum, surveiller les abus et tout le tralala ^^.

Sur ce amuse toi bien dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna

Magicluna


Messages : 184
Points de fidèlité : 5663
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

Personnages pour le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pour le RPG ?   Personnages pour le RPG ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:10

Ne t'en fait pas, ce n'était qu'une question comme ça, j'ai déjà choisi ce que je vais faire. Je tenterais de poster ma fiche une fois que mon kit sera terminé. Razz

Merci encore pour tes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5825
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

Personnages pour le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pour le RPG ?   Personnages pour le RPG ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:15

Mais de rien, je suis là pour ça ^^ Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages pour le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pour le RPG ?   Personnages pour le RPG ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages pour le RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Personnages Spéciaux~~
» Personnages en Chibis
» Pub pour le fo
» Idées pour le RPG
» Candidature pour modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: Bienvenue dans le monde de Passion manga :: La boite à communication :: Questions et Problèmes-
Sauter vers: