Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5869 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Personnages pour le RPG ? Sam 18 Juil - 13:27 | |
| Et c'est moi l'auteur je sais la classe quoi xD. 1°) C'est le cas, ils peuvent se défendre, la race de vampire est jouable c'est pour ça que dans la fiche de présentation il y race pour savoir qui est humain qui est vampire . 2°) Heu pour le moment non...mais dans garde du corps je pense qu'on peut compter Chevaliers vu qu'ils protègent la famille royale, et une fille chevalière se serait sympa et rare ^^, sinon un mercenaire peut faire aussi garde du corps s'il est engagée mais se ne sera pas tout le temps...sinon je peux très bien rajouté d'en autres personnages spéciaux gardes du corps ^^. 3°) Quand tu dis 2 personnages en 1 tu parles d'un alter ego de ton perso ? je comprends pas bien, si tu pouvais éclairé ma lanterne ^^ | |
|
Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5869 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| |
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Personnages pour le RPG ? Sam 18 Juil - 18:43 | |
| Heu... moi je ne vois pas vraiment le problème...ca te simplifirais la vie c'est vrai...mais si tu peux il serait préférable que tu fasses un nouveau compte ^^', sinn ba...moi je te l'accorde si tu peux pas faire autrement . Et de rien, c'est mon boulot d'admin, réponses aux questions, gérer le forum, surveiller les abus et tout le tralala ^^. Sur ce amuse toi bien dans le RP | |
|
Magicluna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages pour le RPG ? | |
| |
|