| Le retour de la belette d'Emi =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eam
Messages : 4 Points de fidèlité : 5622 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 15:05 | |
| Prénom/Surnom : EamPseudo : =X On verra, Eam pour le moment ^^Âge :Huahahahah!! T'y as cru hein? =P
Aime : Lire, les DVD, les mangas, les beaux gosses, les filles biens foutues, les loups, Ma maîtresse Emi (<3), La musique, la lune, me balader dehors ou carrement en pleine nature le soir, les belettes, tout les animaux, tout ce qui est mignon... pis bref, la vie en génèral quoi! xD Ah, le nutella aussi!! =3Aime Pas :Les gens en génèral. Les cours et les disputes. L'alcool.
Anime(s) / Manga(s) Connu(s) :Houla mais non mais trop long =_='
Vous et le Rôle Play ? : C't'a dire? Votre Présence sur /10 : Aucune idée. Pour la semaine, je dirais 7. Mais après je pars un mois en vacance, et retour chez ma mère j'ai pas d'ordi. Quoi que... Mon père va m'en acheter un.. alors... on verra Comment Avez Vous Connu le Forum : Par maîtresse =OComment Trouvez-Vous Le Forum? : Ennuyeux à mourrir pour l'instant xD Mais ce qu'il risque de devenir peut être simpas | |
|
| |
Mumu
Messages : 125 Points de fidèlité : 5764 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans mon pantalon (ou bien majupe, ou mon short, ou ma robe...) Fin ça dépend quoi x)
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 15:08 | |
| Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien =) | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 15:10 | |
| Oh moi aussi je t'aime ma belette xD *La serre très fort dans ses bras* Bienvenueuh et merchi de t'être inscrite ^^ Mumuses-toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6554 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
Eam
Messages : 4 Points de fidèlité : 5622 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 15:19 | |
| Meeeerchiii <3 Le fond me stress, j'ai l'impression qu'il veut m'hypnotiser!! XD | |
|
| |
Mumu
Messages : 125 Points de fidèlité : 5764 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans mon pantalon (ou bien majupe, ou mon short, ou ma robe...) Fin ça dépend quoi x)
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 15:21 | |
| Qui sait... xD ** Sort ** | |
|
| |
Eam
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 15:23 | |
| xD Arrêtes je vais devenir paranoïaque après! xD | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 15:30 | |
| *louche sur le fond* Il est très bien mon fond... x) Bienvenue =) | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 15:32 | |
| - Eam a écrit:
Meeeerchiii <3
Le fond me stress, j'ai l'impression qu'il veut m'hypnotiser!! XD
De rien xDDDD Bon aller, je continue mon tuto puis je m'occupe de vous ^^ | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 16:21 | |
| - Eam a écrit:
xD Arrêtes je vais devenir paranoïaque après! xD
Faut pas t'inquiètes, les membres sont juste un peu fous meis pas trop (je vises personne hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 16:24 | |
| Au passage Mumu... Elle est mon apprentie donc fais gaffe xD | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 16:25 | |
| On parle de moi ? Mais... J'ai rien fait | |
|
| |
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 17:24 | |
| Bienvenuuueuuuuhhhh <3 Hanlalala Emi tu m'avais caché que tu étais la maîtresse de quelqu'un Sinon éclate-toi bien, même si ça sert à rien passke tu ne peux que t'amuser xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 17:26 | |
| J'ai deux esclaves à vrai dire, mais étant donné que je suis ton esclaves, eux aussi xD | |
|
| |
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 17:30 | |
| Ah ouais vraiment?
Alors j'ai 2 esclaves en pluss? C'est bon ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D Mer 8 Juil - 17:39 | |
| Entendez-vous le rire diabolique qu'il y a en bruit de fond? ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la belette d'Emi =D | |
| |
|
| |
| Le retour de la belette d'Emi =D | |
|