| Présentation de Vévé | |
|
+4Rika Priecia Ark Kenkichi Kinamoto Vévé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vévé
Messages : 109 Points de fidèlité : 5731 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 37
| Sujet: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 10:17 | |
| Bon ben sans plus attendre le grand, brio et magnifiquissime Hervé dans toute sa splendeur xD Je m'envole déjà. Prénom/Surnom : Hervé, Vévère, Vévé ou encore casse noisette dernièrement ^^ Pseudo : Vévé Âge : 22 Ans Aime : Ma chérie et la Raclette xD Aime Pas : Anime(s) / Manga(s) Connu(s) : GITS, GTO, Gundam Seed X Astray, Gundam Seed et Seed Destiny, Gundam Seed Stargazer, Hack, Requiem for the phantom. Vous et le Rôle Play ? : Déjà plusieurs années d'expériences. Votre Présence sur /10 : 10/10 Je suis l'âme des forums xD Comment Avez Vous Connu le Forum : Sur le forum Code Geass d'Emi. Comment Trouvez-Vous Le Forum? : Assez spécial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 10:34 | |
| Bonjour & Bienvenue sur le forum. Découvre tout plein de section disponible sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas. Nous sommes là pour y répondre. Au plaisir de te relire, Mini' |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 10:36 | |
| Bienvenueub et merchii d'être venu mon p'tit chouw Nya... trop mimi ton avatar *_* (C'est Auel, hein?) Bref, mumuses-toi bien parmis nous en esperant que tu passes un agréable moment sur le forum ^^ | |
|
| |
Vévé
Messages : 109 Points de fidèlité : 5731 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 10:39 | |
| Merci , oui c'est bien Auel c'est une créa d'Emma et elle a fait sa maman Cagalli qui est aussi bien faite.
Pour le RPG il est possible que je change mon pseudo. J'espère que cela ne sera pas une gène. | |
|
| |
Priecia Ark
Messages : 159 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ark Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 10:42 | |
| - Vévé a écrit:
- Merci , oui c'est bien Auel c'est une créa d'Emma et elle a fait sa maman Cagalli qui est aussi bien faite.
Pour le RPG il est possible que je change mon pseudo. J'espère que cela ne sera pas une gène. Emma est trop douée *_* Ah justement, en parlant d'elle, je vai mettre ses smileys sur le forum, avec les personnages de GS et tout ça ^^ Sinon pour le pseudo, pas de problème ^^ | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Mumu
Messages : 125 Points de fidèlité : 5764 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans mon pantalon (ou bien majupe, ou mon short, ou ma robe...) Fin ça dépend quoi x)
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 14:56 | |
| Bienvenue sur le fofo' =) Mumuses-toi bien ^^ | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6554 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 15:15 | |
| Bienvenue ici, sur le forum. | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 17:27 | |
| Haaan, troop mimi le vavaaaa <3 Ça donne envie de te faire des câlins -Hum...Viens que j'te viole Sinon euuh^^" Amuse toi bien xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 17:42 | |
| Si tu veux Sachiko, c'est Magicluna qui l'a fait ^^ (On va lui faire d'ailleurs un coin du forum rien que pour elle...C'est elle aussi qui a fait les nouveaux smileys que j'ai ajouté ^^) J'adore celui d'Azrael xD | |
|
| |
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 17:44 | |
| Ah ouais quand même, elle est super douéééeee La chance qu'elle a >___< | |
|
| |
Vévé
| Sujet: Re: Présentation de Vévé Mer 8 Juil - 18:28 | |
| Merci encore a vous ^^ Oulaa Sachiko is very strange xD Heuresement que personne n'as vu alors certaines créas d'Emma qui sont assez spéciales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Vévé | |
| |
|
| |
| Présentation de Vévé | |
|