| Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Mar 13 Oct - 18:03 | |
| Voici une vidéo marrante où Yuyu et Miky se pètent tombent comme des quilles xDD (Moi je filme... c'est moi la voix sur le filme xDD) (Je sais... j'ai un drôle de rire dessus xDDD) | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Mer 14 Oct - 12:49 | |
| héhé le gros dossier !!!!!! n'empeche jie voix et rire emi sexy | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6553 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Mer 14 Oct - 14:19 | |
| Hahaha ! J'me marre, c'était trop bien alors. Et super jeu de quille, oui !Mais bon, après on s'est relever et on a recommencer. Le patin, c'est génial.Sauf, je veux plus aller avec Flo, il m'a fait tomber, mais c'est pas grave, parce que l'on s'est bien amuser, c'est le plus important. Emi tu aurais du le faire avec nous.Et c'est Yami qui aurait dut la (appareil) tenir vu qu'elle foutait rien ! Mais, je comprend pour ta cheville ma p'tite Lulu.Miky, Yuyu, Seb et Flo les de la glisse. Sauf, Seb qui a sut se remettre en équilibre. | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Mer 14 Oct - 17:42 | |
| Elle aurait tué mon appareil photo O.O Ouais bon bref, voilà un petit montage des dizaines de vidéos que l'on a fait (dès qu'on me voit pas, cela veut dire que c'est moi qui filme xDDD) Chose mauve : Yuyu, chose noire : Yami, chose.... monstre... gris, moi >< Et enfin truc bleu, Miky =) | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6553 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
| |
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Jeu 15 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5641 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Jeu 15 Oct - 16:43 | |
| Bah, trop délire ses vidéos, j'adore, trop marrant, j'aurais dut être là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Ven 16 Oct - 10:39 | |
| Mdr... j'adore surtout sa réaction quand elle capte enfin que je la suis depuis environ 10 minutes, tout ça parce que je lui ai parlé, on dirait qu'elle va se torcher et qu'elle essaye de se grouiller d'être à ma portée xDDD C'est à cause des "CAAALLLIIINN!!! xDD | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Ven 16 Oct - 18:28 | |
| Oui, les CAALLIIINN !!! Non, je croix pas avec ce truc, tu fais tomber tous le monde. Et je comprend tous à fait la réaction Yami, de s'enfuir. Moi, aussi je m'enfuis, c'est pas que je t'aime pas, c'est plutôt que j'ai pas envie de tombé et d'être mouiller! | |
|
| |
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5641 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Ven 16 Oct - 20:25 | |
| Les calins ? Quoi ? C'est quoi ça ? Vous voulez dire comment ? Pour faire tomber les autres ? | |
|
| |
Yuyu Shi
| |
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Sam 17 Oct - 11:43 | |
| N'importe quoi emi monstre gris tu parle trop bien puis moi au patinnage je suis trop naze abusé | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Sam 17 Oct - 12:53 | |
| Oui, elle dit toujours des truc comme ca sur elle ! Poutant, elle est bien et elle se débrouille bien en patiange ! | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Sam 17 Oct - 15:07 | |
| Ouai elle se rend negatif toujours elle mimi c'est pas un monstre puis vous vous demrerdez tous mieuque moi au patinage car moi c'est une horreur je tombe tout le temp par terre | |
|
| |
Kazuma Kannagi
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Sam 17 Oct - 15:11 | |
| Mais, apparement celle en noir elle a aussi des difficulter, on la voit tous le temps attacher à Yuyu ! | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Sam 17 Oct - 17:34 | |
| Elle, c'est parce qu'Yami avait peur d'Emi, alors, à chaque fois quel la voyait elle partait, pour sa securité et puits pour sa cheville, je sais pas trop quoi ? Bref, elle tenait pas alors je l'ai aidée ! | |
|
| |
Kazuma Kannagi
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Sam 17 Oct - 20:36 | |
| D'accord, ca fait si peur les calins d'Emi ! | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Sam 17 Oct - 22:38 | |
| Moi sa me ferrait aps peur les calin d'emi meme si elle a un couteau dans sa main sa me ferait pas peur ^^ | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Dim 18 Oct - 11:33 | |
| Non, ca fait pas peure, c'est jute que Yami voulait pas tomber. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Dim 18 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Dim 18 Oct - 18:49 | |
| Pas peur?! è_é Tu vas voir la semaine prochaine, je prendrai de la vitesse, mowahahahahah.... | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD Mer 21 Oct - 14:31 | |
| Non, non, ca ira ^^' J'irai toute seule tranquillement de mon côté et tout ira bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD | |
| |
|
| |
| Bon c'est un peu nous en vrai donc... MATTEZ!!! xDD | |
|