| Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! | |
|
+3Narutolink Yuyu Shi Kazuma Kannagi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5642 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
| Sujet: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Dim 27 Sep - 18:28 | |
| Prénom/Surnom : Benjamin
Pseudo : Kazuma Kannagi
Aime : Yuyu, pizza, ketchup, tomate, fruits,...
Aime Pas : Chicons, sauce tomate,...
Anime(s) / Manga(s) Connu(s) : Kaze no stigma, fullmétal, elfen lied, dragon ball, ergo proxi, vampire knight, Gundam Seed, ...
Vous et le Rôle Play ? : J'aime !
Votre Présence sur /10 : 7/10
Comment Avez Vous Connu le Forum : Par ma chère soeur de coeur Yuyu.
Comment Trouvez-Vous Le Forum? : Pour l'instant bien !
Dernière édition par Kazuma Kannagi le Sam 3 Oct - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6554 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Dim 27 Sep - 18:34 | |
| Bienvenu Ben, une fille en avatar pour toi, exellent! | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Dim 27 Sep - 18:40 | |
| Han un travesti | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5931 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : kyoko Royaume: Race: humaine
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Lun 28 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Lun 28 Sep - 17:15 | |
| bienvenu >.< Nya c'est ma yuyu n'a moi ! | |
|
| |
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5642 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Mar 29 Sep - 16:33 | |
| Merci tous le monde, Non, je suis pas un travesti. Ta Yuyu, t'es qui toi, d'abord ? | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Mer 30 Sep - 9:33 | |
| Une ami de Yuyu alias Lulu pour Luciole ^^ | |
|
| |
Kazuma Kannagi
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Mer 30 Sep - 15:38 | |
| Hen d'accor, pour savoir c'est toi qui à aissayer de faire un message ? Je suis priver de MSN et e-mail. Don tu m'envois par MP ! J'ai pas su lire. | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6554 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Mer 30 Sep - 16:56 | |
| Bon, aller...salut Ben. Et ma lulu, c'est pas bien on sèche pas l'école ! | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kyo Atane Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Mer 30 Sep - 19:41 | |
| Salut!!! Je sais tu vas me prendre pour celle qui se ramène trois heures après mais Je dois travailler pour le brevet, moi ! (on ne rigole pas.) Merde, mes devoirs ! J'ai complétement zappé...Adieu monde cruel. | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Jeu 1 Oct - 13:32 | |
| Moi je m'en fiche j'ai même pas eu mon brevet | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5931 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Jeu 1 Oct - 16:08 | |
| tu la pas eu? moi oui et de justesse alors Kyo travaille ^^ | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Ven 2 Oct - 15:45 | |
| Ouahh....ouh là là et le bac qu'est ce que çà va donner ? | |
|
| |
Kazuma Kannagi
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Ven 2 Oct - 18:20 | |
| Quoi, ici les gens séche pour venir sur le fo. Et, amie de Yuyu, c'est pas bien de sécher, aller travail ! Bon merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Ven 2 Oct - 18:25 | |
| mais de rien très cher. Et en ce moment j'ai une nouvelle occupation sur l'ordi : Je m'éclate à regarder des vidéos de gens étrangers parlants français. çà me fait trop délirer ! J'adooore. | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Ven 2 Oct - 19:01 | |
| Aller, Ben reste sur ce fo plus longtemps que les autres. Tu vas voire, tu vas l'adoré après !
Dernière édition par Yuyu Shi le Sam 3 Oct - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kazuma Kannagi
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Ven 2 Oct - 22:06 | |
| Pour le commencement c'est pas mal. J'aime bien ! | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Sam 3 Oct - 8:54 | |
| Tu pourrais faire ta présentation pour le RPG, mais en Kazumo ! | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Sam 3 Oct - 11:18 | |
| Ouais reste sur le fofo !!! Moi çà fait déjà quelques mois que je décroche plus ! ^^ Et pour moi, c'est le plus sympa et le plus beau forum que j'ai jamais connu. Sérieux. | |
|
| |
Kazuma Kannagi
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Sam 3 Oct - 13:42 | |
| C'est vrai et en plus, il est bien jel'aime bien aussi. Et se qui est pratique c'est qu'il a beaucoup de fonction différentes et c'est pour tous les gouts. Oui, oui, je vais rester. Puits, autre chose, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de garçon, alors je croix que je vais garder mon titre de mec. Kazuma Kannagi avec un "A" pas un "O", Yuyu. | |
|
| |
Kyoko
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Sam 3 Oct - 15:13 | |
| c'est mieux ^^ ta changer d'avatar est c'est super en plus il est mignon ton avatar | |
|
| |
Yuyu Shi
| |
| |
Kyo
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Dim 4 Oct - 9:12 | |
| Ouais c'est vrai que c'est mieux...Là on peut pas se gourer au niveau de l'appartenance !!! | |
|
| |
Kazuma Kannagi
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Dim 4 Oct - 12:27 | |
| Et oui, je le représente très bien, je sais. C'est mon perso préféré dans "Kaze No Stigma", mais sa cousine "Ayano Kannagi" est pas mal aussi, en plus ils s'aime ! | |
|
| |
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! Dim 4 Oct - 13:39 | |
| Et oui, que c'est beau la famile, mais je peus la comprendre. Et il l'énerve tellement qu'elle veut le tuer et c'est aussi pour cacher ses sentiment, car en réaliter elle l'aime, même si elle lui geule s'en secce desus ! Trop marrant c'est deux la. Et aussi Ren qui aissé de les calmés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! | |
| |
|
| |
| Kazuma Kannagi enfin, ... Ben ! | |
|