Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Acapela

Aller en bas 
AuteurMessage
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6479
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Acapela Empty
MessageSujet: Acapela   Acapela I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:30

Voila j'ai un site marrant ou vous pouvez mettre vos texte et un personnage lilly alen, lapin rose, poisson, plante repete donc je donne l'adresse et le but serra de fair des message que avec acapela

allors je vous donne le site

http://www.acapela.tv/

Tutorial simple cliquez sur votre animal prennons l'exemple du lapin vous le charger et ensuite on voit une page et une tête de lapin rose au millieu cliquer sur cette tete
Ensuite tapper votre texte "n'oublier pas de mettre en francais" .
Ensuite faite ok. Ensuite aparaitra votre lapin et le texte que vous avez tapper. Ensuite simple vous avez un page qui dit que vous pouvez créer une nouvelle carte en anglais et la rejouer ou l'envoyé et en plein millieu il y a une adresse Url copier la sur le forum avec votre emssage aller je commence

http://www.acapela.tv/Winter-1-70272430_bf00152e1d963
Revenir en haut Aller en bas
 
Acapela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: L'auberge de la ville :: Le coin de la discut'-
Sauter vers: