Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Manga
Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
Sujet: Re: attention voici Kyoko ( la moche) Ven 28 Aoû - 11:34
Mais non pas l'adresse sur ton Pc il faut le mettre sur internet donc heberge le avec l'image" sur le coté chouchou la ou il y a une image et une disqutte devant clique dessus met ton image et fait envoyé
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Hum allors je vais faire simple peut être que sa t'aidera a mettre ta tête allors Etape 1: Cliquer sur l'icone Heberger image (icone ayant pour logo une image et une disquette devant. Ensuite faite parcourir, tu met ton image ensuite tu fait envoyé tu attendra donc et il te donneront un lien se lien tu le prend et tu en fait un copier
Etape 2 : incrusté l'image tu cliquera ensuite sur le logo image tu colle le lien que tu a eu aant et ce la mettra l'image Etape 3: le mettre en spoiler (tu n'est pas oblig c'est pas grave mais voila se que tu doit faire [spoiler ]Entre les deux tu met tout ce qui concerne l'etape 2
[/spoiler]
Ps désolé j'ai des pote qui vienne je reste pas longtemp je revient plus tard
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Sujet: Re: attention voici Kyoko ( la moche) Sam 29 Aoû - 22:55
Je vois pas non plus les photos, mais je voudrais trop te voir >_<
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5790 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
dsl j'ai un enorme probleme il refuse de mettre la photo
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5790 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
j'ai fais comme ma dit narutolink et sa a marcher mais apres la photo a disparue et maintenant y a une petite affiche qui se met (quand je veux mettre la photo)et celle si se dechire.