Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Manga
Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
Voila j'aimerais savoir ou vous avez été et qu'avez vous fait moi j'ai été en charente maritime dans ma maison famillial ensuite en provence voir ma tante et vous ?
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Oué normal on voit beaucoup de renard de fan et de lapin dans notre coin c'est chiant par moment il se mette sur la route pour se faire ecrasé a chaque fois obligé de relentir
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
c'est beau Mouai desert surtout hihi mais c'est vrai que c'est de beau terrain vert a la style zelda c'est de beau champ avec quelque patrimoine culturelle mais sa va c'est cool je suis bien la bas
Kyoko
Moi, je l'adore Yami, trop bien les moments avec toi "Ma p'tite Luciole". Autrement moi, j'ai été dans le sud de la france, mais j'appelle pas ca des vacances, j'ai été obliger d'allée à Lourdes ! La première fois que je part aussi loin et j'adore l'avion. Et il faisait beau ! Et puit, aussi , à la mer en Belgique à la Panne un truc comme ca et chez ma marraine en Ardenne. Et voilà et !!! Vive le soleil et les chateaux de sable !!!
Kyoko