Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6554 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Samurai Deeper Kyo Dim 23 Aoû - 20:17 | |
| SAMURAI DEEPER KYO
Nom : Samurai Deeper Kyo Auteur : Akimine KamijyoType : Shõnen Genre : Aventure, historique, surnaturel et samurai. Terminé/en cours : Terminer Nombre de tomes/épisodes : 38 tomes/ 26 épisodes. Personnages principaux : Kyo aux yeux de démon]Kyoshiro MibuYuya Shiina
Histoire : (Je vais vous écrire la première page du manga, vous allez voir, on s’accroche direct, mais après je continue moi même !)En 1600 dans l’aire d’Edo au Japon, à la fin de la période des guerres civiles…Dans un monde de désordre, un combat se livrait pour le partage du pays. Ce combat sera connu plus tard sous le nom de « Bataille de Sekigahara »…Tel le tonnerre, les rugissements se propageaient à tous les échos et, sous une pluie de sang, de nombreuses vies s’éteignaient…Les combattants qui sans se préoccuper de l’issue de la bataille avaient trouvé le sens de leur vie dans le maniement du sabre… Ne vivaient que pour améliorer leur technique… Et mouraient…Et parmi les hommes qui ont disparu à ce moment historique… Il y en avait un qui portait le surnom de « L’imbattable ».4 plus tard, une chasseuse de prime nommé Yuya Shiina fait la rencontre de Kyoshiro Mibu, celui qui a fait disparaitre Kyo aux yeux de démon. Yuya va apprendre part la suite en faisant leur chemin ensemble que Kyo est dans le corps de Kyoshiro et il apparaît quand il doit se battre. Un jour Kyoshiro ne réapparait plus dans son corps, car Kyo lui a pris sa place. Dès se jour Yuya resta avec Kyo qui la traite comme une excave, mais ensemble, ils iront très loin. De nouvelle et d’ancienne rencontre vont réapparaitre, ils ne seront plus seul. Ils vont avoir dans bon moment comme quand Kyo se bat et il gagne tous le temps ou Yuya qui gagne de l’argent et des mauvais comme pour Kyo quand Kyoshiro lui pique son corps ou pour Yuya quand elle a un dragon d’eau qui lui transpercera le cœur. Plein de personnage trop bête, trop attirant, trop cruel, trop prétentieux, et trop moqueur, trop extraverti,…Images éventuelles : Kyoshiro, Kyo et Muramasa (Le maitre de Kyo)Les 4 sacrés du ciel ancienne bande de Kyo (Bontenmaru, Akari, Luciole et Akira)Kyo aux yeux de démon contre Luciole (Quel être sans pitié)Tous les compagnons qui on aidé Kyo et YuyaLes 5 planètes (Taihaku, Shinrei, Keikoku, Saisei et Saishi)Les 4 sages et Muramasa (Higishi, Yuan, Tokito, Fubuki et Muramasa)L'ex-roi rouge
Autres : Regarder-le, lisser-le, c’est génial j’adoreeeee ! | |
|
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Dim 23 Aoû - 20:39 | |
| Kyooo pppowwwaaaaaaaa Luciiioooolllle ppppppoooooowwwwwwwaaaa ^^ | |
|
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6554 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Lun 24 Aoû - 8:44 | |
| Oui, vive Samurai Deeper Kyo ! Kyo t'es le plus fort et Luciole t'es le plus beau !
! Et super merci pour les livres, trop contente, c'est grace à toi ! | |
|
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Jeu 27 Aoû - 8:05 | |
| Haaannn, j'avais pas vu que y'avais SDK >_________<
C'est un des seuls mangas où j'ai touuuuus les tommes! xD
Le seul où j'ai eu le courage d'acheter absolument les 38 ans qu'il m'en manque un *est troop fière d'elle*
Les dessins sont trop excellent et les personnages tripants, franchement je le conseille à tout l'monde comme c'est trop fort XD
Mais c'est à lire, il me semble que l'anime est trop pourri niveau graphique par rapport au manga >.> | |
|
Yuyu Shi
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Jeu 27 Aoû - 20:19 | |
| Oui, c'est mieux les livres, l'animé et moins bien, c'est vrai ! Donc, oui, je conseil le manga en livre, aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo | |
| |
|